Alors voilà j'ai eu une grosse idée maintenant !!!!!! Voilà je fait vous mettre des chansons et vous allez mettre des commementaire sur ces chansons. Aprés je regarderai qui et la chanson qui vous plais la plus , et quelques fille va chanté c'est chanson et sa sera toute les mois . C'est parti ! je met! ---------------------------------------------------------------
la chanson du mois de Février est Kanashimi Twilight la chanson de l'hiver est Nanchatte renai
Takahashi Ai : Noelle Niigaki Risa : AnaaChan Kamei Eri: Nyaa Michishige Sayumi :Kohana X Tanaka Reina: Mizugachi Kusumi Koharu : Sakumi Mitsui Aika : Nao JunJun : Minako X LinLin : Nami
Cover :
[cliquer dessus PS : j'ai mis ma production parce que je m'occupe de cette chanson]
Dernière édition par Aishiteru le Mer 9 Fév - 17:57, édité 27 fois
Auteur
Invité
Lun 5 Juil - 18:25
ben la je peut pas c'est trop tars alors si sa continue a ce battre pour la chanson du mois sa sera Haru no Arshi
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 5 Juil - 18:55
Owiiii Haru no arashii <333
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 19:04
Yatta *o*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Juil - 20:27
Maaaais TT
« Invité »
Invité
Mar 6 Juil - 9:00
Il y a pas de Mais avec moi !!!!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 6 Juil - 9:45
Ou si :D *sors* AIRIIIII VOOOOOTEEEEEe
« Invité »
Invité
Mar 6 Juil - 11:59
Bon je fait pas te dése voire mais je pense sa serai pas BK en final mais MM & °C-ute . Mais qui va gagner vous le serai le Mercredi 7 Julliet à 12H00 , oui j'arrete a cette heure la le sondage et aprés voir qui va gagner entre MM , Bk ou °C-ute ou sinn Erina !!!!! *o* je m'aime MOOOOUHHAAAAAA :twisted:
« Invité »
Invité
Mar 6 Juil - 13:47
J'aime ta signature Kohanna *o* =D
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 6 Juil - 13:48
Oui moi aussi <3
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 6 Juil - 13:50
Moi aussi ♥ Merci =D
« Invité »
Invité
Mar 6 Juil - 15:19
:DD
« Invité »
Invité
Mar 6 Juil - 15:53
ben merki les filles pour la signa' O///////O
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 6:06
Chuiis en premiere c'est moi qu'elle prefere na na na na nèèreuuuh :p
[Et la : Nan je te déteste tu es vraiment conne Sanako / Ah ....]
XD
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 7 Juil - 10:31
T'as voté sanako ? é___è
[ E-CHA E-CHAAA ]
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 11:14
Nan je vote pas je connais aucune des chanson : D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Juil - 14:05
Nan mais faut que tu votes Amai Wana u___u Tu te rend compte, c'est des °C-ute, et dans les °C-ute, y'a quiii ??? Y'a AIRIIII !!! [Et Chisa, et Maimi et...] Et donc tu dois voter pour cette chanson u____u
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 16:12
Ouii Amai wana è___é OBLIGER :D Et les Berryz pk pas ;) meme si je connais meme pas la chanson on s'en fou y a Miya, Risako, et Yurina dedans alors... :P
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 16:37
@Mizu : tu t'adressais a moi ? dsl j'ai aps suiviit XD Ensuiite non je vote pas XD
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 7 Juil - 16:53
Mizu je te déclare la guerre è__é Mais ECOUTEZ Passion E-CHA E-CHA elle est superbe !
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 17:09
la la la la la la FLEMME 8D
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 17:09
nn elle préférer Renai revolution 21 Xd aucun raport
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 17:33
MDR XD Gros HS x) Nan j'aime encore mieux Haru No Arshi Donc c'est fini jedéciide que la chanson est gagnante est : HARU NO ARSHIII comme ca tout le monde est content u.u
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 17:37
heu.... Tutututu u_u voilà je veut un autres vote et si elle choisi un des trois sa sera selle la sinn sa sera Haru No Arshi