Alors voilà j'ai eu une grosse idée maintenant !!!!!! Voilà je fait vous mettre des chansons et vous allez mettre des commementaire sur ces chansons. Aprés je regarderai qui et la chanson qui vous plais la plus , et quelques fille va chanté c'est chanson et sa sera toute les mois . C'est parti ! je met! ---------------------------------------------------------------
la chanson du mois de Février est Kanashimi Twilight la chanson de l'hiver est Nanchatte renai
Takahashi Ai : Noelle Niigaki Risa : AnaaChan Kamei Eri: Nyaa Michishige Sayumi :Kohana X Tanaka Reina: Mizugachi Kusumi Koharu : Sakumi Mitsui Aika : Nao JunJun : Minako X LinLin : Nami
Cover :
[cliquer dessus PS : j'ai mis ma production parce que je m'occupe de cette chanson]
Dernière édition par Aishiteru le Mer 9 Fév - 17:57, édité 27 fois
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 8:48
Bonne idée! ^^ Moi j'aime bien Suki-Chan des S/mileage! ^^
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 9:09
Et un vote pour Suki-chan !
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 11:05
Parmi celle la c'est Yume miru 15 ma pref x)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Juil - 12:02
Passion E-CHA E-CHA :) [ elle me fait penser à Disney XD ]
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 12:39
Alors sa fait 1 vote pour Yume & un vote pour Passion
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 12:51
Si j'ai le droit de voter je vote pour la même chose que Noëlle je trouve ça magnifique ^^
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 12:56
Huu... u_u sa fait 2 vote pour Passion !!!!!! moi je choisirai pas sa !!!!
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:04
moi je la connais meme pas 8D
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:05
MDR
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:05
je la connais a pene je l'ai prise au pife pour de vrai!!!!
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:06
^^"
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:06
mais c'est pas grave voteeerrrrrrr!!!! voteeerrrrr!
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:07
MDRR
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Juil - 13:19
Non mais je l'aime cette chanson, elle me fait trop penser à Disney *-* Ecoutez la =)
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 13:23
...La flemme xd je valide mes com's peux pas
Vive Skyrooock ><
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 14:48
Et vive les forums! *o* [Surtout HNK ;D] xD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 3 Juil - 15:00
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T-T *Nono va pleurer* MERCIIIIIIII [ On aime mon Forum O.O Mon forum est aimé ! Ma création est aimée ! HAAAAAAAAAAAAAA /!\ PAN . Ta *eule conscinence =.= ]
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 15:02
Bon il y a d'autre truc a dire !!!! sur les com's ou son forum !!! c'est vrai que ton forum & génial & que Sana est toujours féniante [comme moi] u_u
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 15:13
ba oui super forum Nono :) Sinon je serais pas la x) Eh Oui chuii la plus fénéante du monde u.u et fiiere 8D
Folle et Fiere itoo ;)
@Nao : On se comprend quand je diis vive skyroock, nee ? D'ailleurs Vive tsuki-love-hiroto my bestoun' *o*
« Invité »
Invité
Sam 3 Juil - 17:03
(:
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Juil - 23:18
Bah moi je vote Amai Wana et JUMP parce que (on se moque pas) c'est les seules que je connais avec Lalala Shiawase No uta mais je la déteste celle là xD
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 7:03
Yeeaaah' Vive Skyy' et HNK!! *o* Et vive Tsukiii <3 ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 4 Juil - 8:48
Je suis touchée O.O'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2