Première chanson à accapella + Un duo que j'aime *sauf ma voix!*
« Invité »
Invité
Ven 18 Mai - 7:47
Voilà, comme vous aviez compris le titre, j'ai fais une chanson à accapella qui est, RUN DEVIL RUN des SNSD, avec des belles harmonies et tout....
+ Un duo que j'ai fais avec mon amie "passouttx" que j'aime, bon elle doit changé sa carte son mais elle a une belle voix *^* et j'aime beaucoup. =P et qui est la chanson "HUSH" des APink *sors*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 18 Mai - 8:14
J'aime bien ta version de Run Devil Run, les harmonies sont bien réussies :3 Et pour l'autre chanson, vous avez toutes les deux une belle voix, mais je trouve pas tout ca très énergique x_X sinon, bon travail les filles ♥
« Invité »
Invité
Ven 18 Mai - 8:18
Merci Tato! =P C'est que le duo, manque un peux d'énergie, moi j'étais un paumé avec un solo et vu son micro, on voix pas trop l'énergie sinon, merci! =P
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 18 Mai - 8:21
comment j'adore run devil run c'est super bien ! ça rend super bien en acapella !! BRAVO AIchouuu ♥
« Invité »
Invité
Ven 18 Mai - 8:25
Merci beaucoup Ma Moon'! <3
« Contenu sponsorisé »
Première chanson à accapella + Un duo que j'aime *sauf ma voix!*