Alors voilà j'ai eu une grosse idée maintenant !!!!!! Voilà je fait vous mettre des chansons et vous allez mettre des commementaire sur ces chansons. Aprés je regarderai qui et la chanson qui vous plais la plus , et quelques fille va chanté c'est chanson et sa sera toute les mois . C'est parti ! je met! ---------------------------------------------------------------
la chanson du mois de Février est Kanashimi Twilight la chanson de l'hiver est Nanchatte renai
Takahashi Ai : Noelle Niigaki Risa : AnaaChan Kamei Eri: Nyaa Michishige Sayumi :Kohana X Tanaka Reina: Mizugachi Kusumi Koharu : Sakumi Mitsui Aika : Nao JunJun : Minako X LinLin : Nami
Cover :
[cliquer dessus PS : j'ai mis ma production parce que je m'occupe de cette chanson]
Dernière édition par Aishiteru le Mer 9 Fév - 17:57, édité 27 fois
Auteur
Invité
Mer 7 Juil - 19:55
Pas grave x)
« Invité »
Invité
Mer 7 Juil - 20:00
Comme sa il y aura une autre XD alors l'autre fille vote s'il te plai ♥ tu aura un kit de ma par !!!
Et la je regarde le foot , les Espagnol WAo! 0-1 c'est les meilleur préparer vous a Pays-Bas/espagnol
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 8 Juil - 7:36
u.u Je t'aime plus Sanakoo xD
« Invité »
Invité
Jeu 8 Juil - 19:11
Bon a la place de choisir je pense qu'on devrai faire du MM parce que les HNK enssemble on pas chanter du MM alors je fait vous mettre des chanson ici est je demande a Noelle & Sanako de choisir voilà c'est décidé u_u .
les chansons :
Nanchatte Renai Pepper Keibu Kanashimi Twilight Koi wa Hassou Do The Hustle! The Peace! Souda! We're Alive
Spoiler:
Moi j'aurais voté Koi wa Hassou Do The Hustle! & The Peace! les chanson ici & ici!!!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 8 Juil - 20:14
Ralala noooon c'est Nanchatte Renai qu'il faut chanter xD
« Invité »
Invité
Jeu 8 Juil - 20:18
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Koi wa Hassou Do The Hustle! c'est plus rigolote hein okasan ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 8 Juil - 20:31
OUIIII ! Nanchatte !!
« Invité »
Invité
Jeu 8 Juil - 20:32
Okii un point pour Nanchatte !!! il manque le vote de Sana-shery
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 8 Juil - 21:45
Ya Mizu aussi qui a voté >>
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 7:38
NN j'ai dit que Noelle & Sanako qui ce bat depuis longtemps
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 12:28
Kanashimi Twilight !!!
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 12:39
ben sa me gene beaucoup sa Bon je fait choisir entre Kanashimi Twilight et Nanchatte Renai! je fait feire le ascramegrame XD
Et c'est ...... KANASHIMI TWINIGHTTTT!!!!! Dsl Noelle
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 12:41
Double Post : Nanchatte renai sera mit pour la chanson de l'été!
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 12:44
Yatta *o* Vive Kanashimi Twilight !! Je veux les passages de ma Miki <3 :D
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 9 Juil - 13:59
T-T *boude*
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 14:22
:D
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 15:12
Okiii je fait mettre les paroles & les filles qui veut la chanter & aussi pour Nanchatte que j'ai mis en chanson de l'été
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 9 Juil - 16:06
Je peut faire Ai sur Nanchatte ? :D
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 16:07
Ben Okii mais j'ai mis dans Kara comme sa je ferrai mieux et je serai pas perdu
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 9 Juil - 16:41
Ok ^^ J'ai vu >w< On fait qu'une chanson ou on peut étre dans les deux ?
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 16:59
dans les 2
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 9 Juil - 17:06
Ahh Ok ^^ Ben met moi ou tu veut pour l'autre ^^
« Invité »
Invité
Ven 9 Juil - 17:09
Okii ....Reina sa va ?
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 9 Juil - 17:12
Ouii :D
« Invité »
Invité
Dim 30 Jan - 18:43
*fouille dans HNK et voit un Junjun libre*tu t'occupe encore des deux chansons enfin voila quoi on se comprend ! o_o *pense : pitié oui pitié oui PITIE OUI T_T* et aufaite si c'est oui tu force Noelle a faire Ai :D