Alors voilà j'ai eu une grosse idée maintenant !!!!!! Voilà je fait vous mettre des chansons et vous allez mettre des commementaire sur ces chansons. Aprés je regarderai qui et la chanson qui vous plais la plus , et quelques fille va chanté c'est chanson et sa sera toute les mois . C'est parti ! je met! ---------------------------------------------------------------
la chanson du mois de Février est Kanashimi Twilight la chanson de l'hiver est Nanchatte renai
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Juil - 14:18
Je vais vous en ramener des votes moi >w<
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 14:41
heu... sa marche pas trop si tu veut des votes pour Passion, vos en trouvé qui aime cette musique et pour l'instant c'est Dekiru ou Amai !!!
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 16:12
Amai Wana :D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Juil - 16:42
-__- Lacheuuuseee
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 17:21
ben elle fait comme elle veut XD Moi c'est encore pire : J'ai pas voté 8B
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 17:26
Dekiru Onna =)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Juil - 17:58
Sanakooo è____é
Vote Amai Wana 8D Les °C-ute doivent gagner xD
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 18:00
heu.... si sa contunue il aura un conplons de 3 groupe , pour les °c-ute , pour les berryz et pour les MM. Arreté ou sinn je mais uen chanson des S/milaege ou de Erina Mano
« Invité »
Invité
Lun 5 Juil - 18:15
Met Haru no Arshi je vote pour ;)
Je connais pas les chansons comment tu veux que je votre Mizu ? XD