Alors voilà j'ai eu une grosse idée maintenant !!!!!! Voilà je fait vous mettre des chansons et vous allez mettre des commementaire sur ces chansons. Aprés je regarderai qui et la chanson qui vous plais la plus , et quelques fille va chanté c'est chanson et sa sera toute les mois . C'est parti ! je met! ---------------------------------------------------------------
la chanson du mois de Février est Kanashimi Twilight la chanson de l'hiver est Nanchatte renai
Takahashi Ai : Noelle Niigaki Risa : AnaaChan Kamei Eri: Nyaa Michishige Sayumi :Kohana X Tanaka Reina: Mizugachi Kusumi Koharu : Sakumi Mitsui Aika : Nao JunJun : Minako X LinLin : Nami
Cover :
[cliquer dessus PS : j'ai mis ma production parce que je m'occupe de cette chanson]
Dernière édition par Aishiteru le Mer 9 Fév - 17:57, édité 27 fois
Auteur
Invité
Dim 4 Juil - 18:03
c'est deux super beau vote Nyaa & Mizu
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 4 Juil - 19:22
XD Nyaa casse tout roooh èwé Toi je vais te mettre dans le poulet avec Sanaakoo >< [ oui ok ok je stop flood Mizu .__. ]
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:25
OO tu crois que c'est le moment , deja c'est ou Amai Wana & Passion.
Mais je préfere dekiru onna!!!! elle est trop bien !!!! et elle a pas tout cassé Reinyaa elle a juste voté avec 2 meilleurs chanson !! surtout Dekiru Onna!!!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 4 Juil - 19:29
xD
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:30
Ben oui c'est sa tu la connais pa ?
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 4 Juil - 19:37
PAS DANS LE POULET MOI OO! x'DDD
Kohana! Protège-moi de messante Noëlle ! OO x'DDD
Et ok ok j'arrete de flooder~~ x'D
Et c'est vrai que dekiru onna est GENIALISSIME <3
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:40
Oki je suis une protectrice je me suis entrainer a mon collége .... [bon moi aussi j'arrete de flooder mm qu'on est dans le flood]
Bon j'ai trop envi de voté ........ ...... en plus Dekiru Onna je le pense beaucoup pour un générique de la fin d'un mangas xD Et il me font un autre vote et je ferme et on poura chanté la chanson du mois des HNK
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:54
:O J'avoue elle est trop bien Dekiru Onna je vote pour elle aussi :D On peux voter 2 fois?
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:55
Oui bien sur
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 19:59
Okii merci ^^
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:00
Bon je mais un sondage avec les trois chanson gagante , je choisi Dekiru Onna
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:04
Moi aussi! Je vote pour Dekiru Onna! :D
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:06
OHHHH je le sens troop pour cette chanson!!!
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:06
Ouaiis *o* Aller vooter Dekiru Onna!! *o*
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:07
Allez , Allez , Allez Dekiru Onna!!!! générique de mangas !!! wao! je rythme c'est trop super!!§
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:10
C'est un générique de Manga? Je savais pas xD
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:10
Mais elle est trop bien quand même :)
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:11
nn sa ressemble
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:11
Ah Ok xDD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 4 Juil - 20:25
Votez pour E-CHA E-CHAA !! T-T Et euuh .. Vous aurez un Cadeau (a)
Voila la chanson :) Elle est kawaiii :
Dernière édition par Noëlle le Dim 4 Juil - 20:33, édité 1 fois
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:27
A bon pour que Passion E-CHA E-CHA !!! gagne ! c'est sa ? si c'est pas veut le veut mais veut comme mm!
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:32
Quoi comme cadeau?? :O XD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 4 Juil - 20:36
Haha :) Surprise ;) J'ai edité mon post au dessus =) Prennez la peine d'écouter >w<
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:37
si c'est la chasse au trésor , je laisse tombé xD
« Invité »
Invité
Dim 4 Juil - 20:45
>__< Je prèfére toujours Dekiru Onna ^^" Mais elle est bien quand même! =D