Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 21 Avr - 10:59
FRANCHEMENT CE MEC EST TROP FORT XD ! J'adore ses vidéos
« Invité »
Invité
Jeu 21 Avr - 11:08
"T'es viré, tu te barre maintenant et je fais la forme du pistolet" XD J'adore avec les excuses ! XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 21 Avr - 11:10
Moi j'aime le "ça demande du courage" xD Allez une autre 8D !
« Invité »
Invité
Jeu 21 Avr - 11:14
Ouais, ouais !! je vais regarder !!! 8D Mouhahaha j'aime quand le "pirate" rigole de ses propres blagues x'D
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 21 Avr - 11:15
xD ! "Ohlala ! Je suis homosexuel ! Il faut que je prévienne mes amis" xD !!!
Et mon coup de coeur ♥
« Invité »
Invité
Jeu 21 Avr - 11:20
Nyahhh ! cro meugnon le chat ! ♥ Le pauvre il comprend pas XD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 22 Avr - 16:05
QUESTION ! A quoi vous fait pensez le mot "YAAAAARK" ?
« Invité »
Invité
Ven 22 Avr - 16:07
AKB48 =D
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 22 Avr - 16:09
CHUUUUUUT ! TSUKI ! Fallait pas dire la réponse ! Sinon c'est pas du jeu ><
« Invité »
Invité
Ven 22 Avr - 16:14
Ben si sa me fait penser a sa tu voulais pas que je dise "Nyaa"
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 22 Avr - 16:39
Fallait pas que tu dises la bonne réponse c'est tout u.u
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Avr - 16:53
dite.... quelqu'un voudrai pas mettre sur le forum des tutoriel de photomontage ?? Car Je suis en trien de déprimer juste a cause d'une cover
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 22 Avr - 19:17
Perso , je suis nulle en photomontage , mais bonne chance Kazuuuu !
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Avr - 19:45
Ce serait cool car comme ça j'apprendrais les montage photos^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Avr - 19:51
Ca dépend, on peut faire un tuto sur tout et n'importe quoi. Tu veux un tuto pour t'aider à faire quoi ?
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 9:44
Ouais, parce que tout dépends de ce que tu veux faire :o (moi perso, je veux bien XD ça m'amuse de faire des montages, donc des tutos, je suis ok :)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 10:25
Je voudrai savoir comme faire un fondu entre deux images
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 11:26
C'est facilement trouvable sur internet ça Kazu ;) Tu tapes dans Google "tuto fondu + le nom de ton logiciel de graphisme" et t'en trouvera à la pelle^^
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 12:52
ou sinon t'apprends toute seule xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 13:57
u.u Tu peux apprendre ça tout seul, moi même je ne sais pas faire un fondu, je crois qu'on ne peut pas le faire sur Photoshop x__x
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Noelle si c'est ici que tu veux qu'on regle nos comptes alors reglons les xDDDD attention bataille, cause de la guerre: presence d' AKB sur un ipod xDDDD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 17:01
LES AKB SONT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLES \o/
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 23 Avr - 17:07
+ 276982907P947P264280éà-_'-Q97978687Q *oui y'a pas que des chiffres* Pour Noelle xD
Désolé de vous couper mais.. Y'a plein de nouveaux mp3 qui ont pas de vidéos. Ca change pas grand chose pour nous mais la chaien YT sers plus a rien dans ce cas .____. C'est parce que vous pouvez pas faire de vidéo? Meme avec une image? (c'est normalement a ce moment la que je propose mon aide, mais je suis ultra surchargée xD)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 17:08
Je suis ultra surchargée c'est pour ça XD Mais là, comme c'est les vacances, je vais pouvoir le faire =3 Par contre, je ne sais plus quelles chansons ont pas d'images >w< A part celles des S/mileage