Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Invité
Sam 23 Avr - 19:31
j'suis deguiser en AKB 8D *sort loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* nan je dec' je suis en mini jupe et décolté xDDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 23 Avr - 19:33
Lolo : c'est moi qui commande sur le plan cul c'est compris? j'fais que du direct u.u si tu veux savoir comment ca fait tu viens 8) Noelle : Oui XD
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:34
Atsu Valentine (1 devil) a écrit:
WAAA zet meme pas fun T^T c'est mieux quand après tu peux le vendre a des gens et le rematter pleins dfois xD *en plus y'a 2 actrices qui veulent bien le faire avec u_u *vise nyaa et noelle* *
bah si tu veux je veux bien etre une de tes actrices mais ca depend tu payes combien xDDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 23 Avr - 19:35
Avait pas vu ton post caro Oo Déguisé a AKBitch? *____*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 23 Avr - 19:36
Vous savez que vous faite peur? xD *sort* (qu'est-ce que c'est constrictiiiif~)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 23 Avr - 19:37
Caro : hm...BOCOU 8D 3000 euro de l'heure xDDD *ok j'sort* et t'as du chocolat a volonté ._. *resort*
Kikim : yeeeaaah! :p *sort*
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:37
ouais 8D je leur ai piquer une tenue ;D
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 19:38
Mais nan j'suis pas dangeureuuuuuse xD Y'a pas de quoi avoir peur ma chérie ^^ Viens je vais te faire un gros.. calin..
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:39
Atsu Valentine (1 devil) a écrit:
Caro : hm...BOCOU 8D 3000 euro de l'heure xDDD *ok j'sort* et t'as du chocolat a volonté ._. *resort*
Kikim : yeeeaaah! :p *sort*
moi tu me payes un voyage au Japon et je te fais 3 films! a prendre ou a laisser U.U
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 23 Avr - 19:40
Un voyage au japon? u_u hm...c a voir xD ok marché conclu XDDD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 19:41
Tss. Tu te fais pas payer assez cher débutante.
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:44
mais nan mais dans le voyage y a tout compris meme les achats que je ferais sur place U.U (en plus les AKBitch quand je leur dis pourquoi je veux leur tenue elles sont ok directe alors 8D xDDD)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 19:45
T"es trop contagiée par les AKB ...
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 23 Avr - 19:46
Tu m'offres Ryo-niichan & Jin et moi j'veux bien être une de tes n'actriceuh Low ^^ xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 19:47
Ca m'étonne pas, encore hie rj'm'en suis tapé 10 a la fois! *sors loin, très loin.* J'déconne, juste 5 puis 5 autres. J'ai des crampes partout. Je manque d'endurance. Tu viens on va s'entrainer poupoule ;p
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 23 Avr - 19:48
Caro : MDR hm c'est d'accord u___u si en échange j'ai droit a une nuit avec toi 8DDDDDDD *sort*
et nyaa euh reve xD jte les laisserais pas y'a que moi qui fais des partouzes avec eux *p*