Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 17 Fév - 22:21
Chante leur Tokaikko Junjou en faisant la choré =D *Non, en solo, c'est impossible Mizu... Elle va mourir asphyxiée XD*
« Invité »
Invité
Jeu 17 Fév - 22:23
Nan, je la connais en faisant la choré de Mai!^^Asphyxiée? Nan, juste morte xDD!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 17 Fév - 22:27
Haha, moi je connais les parties de Chisa =3 Après je connais Dance de Bakoon! - Maimi^^ Kiss!Kiss!Kiss! et Bravo Bravo - Airi^^ Il faut que j'apprenne ALC et KMA ><
« Invité »
Invité
Jeu 17 Fév - 22:35
Moi je connais aussi Forever LOVE: Chisato et Airi Kiss Kiss Kiss: Airi Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima :Rika Onna to Otoko no Lullaby Game: Reina et Eri Kimagure Princess: Reina et Eri Onna ga medatte naze ikenai: Reina Très peu Mikan: Eri Otakebi Boy Wao!: Risako et Saki Ryuusei Boy: Saki et Risako Ect...Et maintenant Dodo!^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 18 Fév - 11:51
Moi ma tete connait des choré mais pas mon corps *sors* *ou plutot jsuis une grosse feignasse xD*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 18 Fév - 11:54
mdr ou plutot tu te déprime toute seule ouai u_u XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 18 Fév - 11:54
Y'a un peu de tout u_____u
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 18 Fév - 12:01
J'suis un peu *beaucoup* pareille que toi Kido =p
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 18 Fév - 12:02
Moi nyaiiime pas apprendre des danses, enfin limite quoi u_u J'préfère inventer *o* xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 18 Fév - 12:03
O___o zet pas net u_u xDDD
Kikim : quand on sverra tu vas un peu beaucoup soufrir quand on se verra du fait ke moi jdanse bocou u_u du coup...j'tobligerai aussi OVO
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 13:53
Non, parce que tu seras chez moi et que chez moi c'est moi qui fait la loi. Fait gaffe je gueule TRES FORT. *et on sait jamais si c'est parce que jsuis enervé ou parce que je dis des conneries*
Mafuyu= ca fait du bien, j'me sens moins seule xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 18 Fév - 13:54
j'té déja entendu gueuler u___u XD enfin contre Aiiriin u_u mais contre moi tu peux pas gueuler noooon? Oo XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 13:55
Bah bien sur que si xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 18 Fév - 13:57
T-T sa c'est méchaaaant u_____u XD meuuuh...toute fasson moi aussi j'peux gueuler quand j'veux. ya qu'a voir contre béré comment je gueule XD même si contre toi j'arriverais têtre pas XDDD j'irais plutot mcacher u_u xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 14:03
OwO *SEPHIROTH!!*
Ok j'arrete xD
EDIT : WAO!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 18 Fév - 16:16
Quoi ? Wao ? XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 18 Fév - 17:03
17000 msg elle veut dire xDDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:07
Oui XD C'est cro bien *-*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:31
On se demande qui a posté la moitié de ces messages 8D
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:32
EUh bah pas moi. u____u J'suis la que depuis décembre stp. xD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 18 Fév - 17:34
Je préfèrerais les 17 000 Membres x)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:34
C'est pas une excuse 8D Déjà 900 messages u.u
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:37
Ok j'serai plus du tout active, je vais sur un autre forum u_____u
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 18 Fév - 17:38
NAAAAN Reste x) Sinon Low elle sera toute seule 8D Pis ça sera moins marrant u.u