Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 15:43
Nyaa, si y'a apas la Johnny's, c'est parce que la Johnny's ne trouve aucun interet a faire passer ces clip sur une chaine francaise. *ca fait mal mais c'est la vérité*
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 15:45
Et y a Noob!!! *o* *sors* Ami Ami Idol était a jour pour la graduation de Eri, JunJun et LinLin. Quand il l'ont dit c'était il y a un petit mois après .....Oui, il traduisent les interview... Ils traduisent aussi quelques chansons mais pas de façons poétique....
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 15:46
Ils traduisent, c'est deja ca ^^
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Fév - 15:47
Ouais moi j'aimerai trop avoir cette chaine !!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 27 Fév - 15:49
C'est vrai au moins ca fait découvrir des trucs ^^ Enfin quand ils repassent pas les mêmes vieux clips.. Grace a Nolife, j'ai trouvé la pire chanteuse au monde ayant une carriere XDDDD
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Fév - 15:49
Qui ça ?
« Kido キド »
Team Fofo'
NOOOOOOOOOOOOOOON PAS ELLE!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Le samedi, je regarde Ami Ami Idol matin et soir!!! J'adoooooooooooore *o* Mais sa dur pas très longtemps.....Y a le J-Top mais on voit pas très souvent le H!P maintenant.... Avant oui... Dire que j'ai eu cette chaîne quand il ont commencé Ami Ami Idol...
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 15:52
C'EST NUUUUUUUUUUUUL ! xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Bah oui, c'est bien c'que j'disait Anaa xD
« Invité »
Invité
Ouais une vrai horreur...
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 15:58
Mais quelle horreur ! Attend l'autre jour t'a la présentatrice du J-Top ( je sais plus comment elle s'appelle ) : Oui on sait que vous aimez les Morning Musume, mais vous pouvez aussi votez pour d'autres clips, ya d'autres idoles ( euh ... nan yen a pas ! enfin si les AKB48 mais tout leur clip sont classiques, et sinon ya que du H!P ) genre vous pouvez votez pour Momoko !
La j'ai fait "elle veut DEAD la meuf xD"
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 15:58
Merci Nami. =)
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 16:00
Elle s'appelle Caroline je crois.... Moi je suis fan de Suzuka !!! xDDD
Nan mais comment font certains pour aimé ça! OO Ils sont débiles ou quoi! C'est une horreur!!!
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 27 Fév - 16:11
Nan ! C'est pas Caroline ! C'est une autre >< ! Suzuka ♥♥♥ Caroline ♥♥ ! Caroline est au Japon pour le moment, donc elle peut pas présenter le J-Top xD Nan c'est une autre meuf avec des lunettes ><
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 27 Fév - 16:14
GEnre "arretez de voter pour le h!p, votez pour Momoko" Non mais arretez les gens xD C'te fille remporterai pas un ptit concours de karaoké xD
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 16:18
J'avoue! Cuca chante mille fois mieux qu'elle!!!
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 27 Fév - 16:20
GRAAAAAAAAVE xD ! C'est d'une nullité abominable !
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 16:59
Ouais!
Je suis deg'... Cuca a 8 ans et elle chante japonais, chinois et coréen... Elle danse trop bien en plus... Regardé la! Elle fait cette danse comme si elle était née en la dansant.
« Nami »
Membre actif ;-)
Dim 27 Fév - 16:59
Je la connais pas(et vu ce que vous en dite, heureusement pour moi^^')
et ouais CUCA c'est la meilleure, je veux qu'elle rentre des les momosus à la prochaine génération^^
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 17:01
Ben je la connaissait pas quand je l'ai vu la dansé puis j'ai comparé avec la vrai et je réfère celle de Cuca xDD
« Nami »
Membre actif ;-)
Dim 27 Fév - 17:06
Mais petite question, c'est qui la fille qui est si nulle, vous pouvez me donner une vidéo que je puisse voir ce qu'elle fait^^
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 27 Fév - 17:47
Le saviez vous ?
Le nouveau clip de LM.C "SUPER DUPER GALAXY", qui ne sortirai que fin mars, et par contre visionnable sur le FaceBook officiel de la chaine, il restera en ligne seulement 5 jours [ de aujourd'hui jusqu'au 3 mars ] donc Sakumi, BOUGE TOi D'ALLER LE VOiR 8D !