Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 27 Mar - 13:12
Pareil que Mizu ^^'''' Et ouis sur le moment t'y pense pas à la nature ... enfin pour ma part en tout cas ^^''
« Invité »
Invité
Dim 27 Mar - 13:46
Ben moi parfois l'ordi il reste allumé 3 jours de suite XD et pour les déos et les parfums je suis toute les heures en train de m'en mettre xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 27 Mar - 14:14
Pareil que vous Airi & Mizu :) Tsukii : Pas toutes les heures quand même :D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 15:19
Non moi je suis écolo xD Toujours en train de sermonner mes parents s'ils trient mal et tout, je restes dans le noir tout le temps aussi xD
« Invité »
Invité
Dim 27 Mar - 15:30
Yuii: Bon déja 1 C'EST LUDOOO !! 2Toutes les heures h 24
Noëlle:Ben moi en fait tu vois je tue mes parents a cause des mégots de cigarettes ^^
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 27 Mar - 15:49
Désolé Ludo :D Moi je pourrais pas faire comme toi Nono ; Dés que je rentre chez moi j'allume tous , j'aime pas quand il fait noir T.T
« Invité »
Invité
Dim 27 Mar - 15:50
C'est mieux XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 16:26
On s’abîme les yeux aussi en restant dans le noir... Tiens d'ailleurs je vais allumer la lumière là .__. Faut trop sombre ><
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 16:32
Je suis écolo moi quand sa m'arrange mais c'est très rare
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 16:34
Roooh xD Vous détruisez la planète u.u Si vous continuez comme ça, jvous ferez porter des tenues fait en plastique recyclé lors des concerts HNK 8D *sors*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 16:44
Non !! Je te préviens sa va pas vendre si on fais sa. (en sais rien en fait')
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Mar - 16:49
Berk quelle horreur Oo
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Mar - 16:50
Uuuurk ai pas envie de mettre des fringues en déchets moi xDD
Sinan moi je suis pas écolo du tout.... ._. Enfin à part pour la lumière, quand je suis à l'ordi j'allume jamais, même si il fait super noir xD
« Invité »
Invité
Dim 27 Mar - 18:41
C'est bon je devient écolo ^^ Alors LUDOO PAS DE PAPIER PAR TERRE XD