Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:20 | |
| O.o Oups....ci tu savais pas , excuse moi. ^^" Quand on parle d'économie ou nature ect...Je suis comme ça XDD Maintenant tu est courant maintenant, tu le fera l'année prochaine ! =) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:21 | |
| pourquoi maintenant sa sert plus OO ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:22 | |
| Ben je pense que sa se fais 1 fois par ans! xDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:24 | |
| Non mais la maintenant a 21 h 23 de le faire XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:25 | |
| Heu c'était 20H30, c'est trop tars maintenant. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:26 | |
| Tant pis sa fait déja 2 heures que je suis déja dans le noir XD et je fais un geste je dors sans lumlière ^^ et j'éteins ma multi prise la ou il y a tout de brancher |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:29 | |
| xDD Ah ça c'est un bon geste pour les économies & la nature aussi u.u *a fond dans sa nature xDD* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:30 | |
| Mais quand par exemple t'utilise la voiture ou le chauffage tu pollue ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:32 | |
| Ouii aussi quand tu vois les gens qui coupe les arbres & ect... Juste pour train. J'ai envi de les tuer. *quand tu habite a la campagne & tu vois que tu va avoir un train qui va passer pas loin de chez toi...sa tue u.u* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:33 | |
| Je viens d'apprendre le pet c'est polluant XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:34 | |
| xDD Ouii...Je le savais ça. xDD On est toujours entourais de truc ou des chose qui pollue. |
|
| |
|
« Makirion »
Membre Junior Age : 34 Messages : 279
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 26 Mar - 20:37 | |
| mdr ^^ j'viens de lancer un sujet polémique là mdr |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:39 | |
| Ouii xDD Mais bon c'est bien de parler de la nature & de l'économie. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:40 | |
| Non moi je pollue pas (juste le plus gros polueur de la terre )XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:43 | |
| xDDD Tout le monde pollue alors.....Tout le monde est quitte... |
|
| |
|
« Makirion »
| Sam 26 Mar - 20:49 | |
| Ouais c'est pas faux, tout le monde pollue, qu'on le veuille ou non ! Genre ce midi j'ai mangé mcdo, bah j'ai pollué à cause de moi un four à fonctionner, une friteuse, des papiers on été jeté .... J'SUIS UNE POLLUEUSE MALGRE MOIIIIIIIIII |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:52 | |
| Moi aussi...je mets des papier partout. J'aide beaucoup la nature sa se vois T_T XDD Je pense que c'est notre nature de polluer la nature. |
|
| |
|
« Makirion »
| Sam 26 Mar - 20:53 | |
| c'est triste c'est quand meme grace à elle qu'on est là :( |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 26 Mar - 20:54 | |
| Mais Ouii...On est méchante avec notre mère nature. u.u Voudrai qu'on essaye de changer....si on y arrive xDD |
|
| |
|
« Makirion »
| Sam 26 Mar - 20:56 | |
| On essaie depuis 20 ans, et c'est pas encore ça --' On est des mauvais enfants !!!! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 26 Mar - 20:58 | |
| C'est sur qu'on peut pas tout arreter mais limiter la pollution en general serait deja un énorme effort de notre part u___u Et on peut tous faire sa personnellement de toute facon xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 27 Mar - 11:30 | |
| Ouii....Mais vu comment on est , on va pas trop le faire xDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 27 Mar - 11:40 | |
| " s'immisce dans la conversation " Ouais jtrouve que respecter la nature c'est important ! parfois mes copains m'appellent " l'écolo " parce que je les gronde a longueurs de temps genre :
Moi : Nan fais le recto verso parce que sinon ca gaspille du papier
Moi : Monsieur, La prochaine faites plutot recto verso la ca gaspille ! ( ouais même aux profs ]
Moi :Bah réutilise de vieilles feuilles de brouillon pour t'entrainer aux maths plutôt que de nouvelles ;, moi jfais ca même sur lordi comme ca pas de papier gaspillé ! [ tous mes brouillons en fait jles fait sur lordi et je recopie ensuite sur une feuille )
Une cop : bah en mettant du maquillage tu tue des baleines tu sais ? Moi : Nan jmet pas de maquillage ca me fait des allergies ! ( sauf le labelo ) Une cop: Et les parfums ca utilise ;; euuh de l'eau ! Moi : Nan je supporte pas du tout l'odeur des parfums et des déos ca me rend malade ! Une cop : -__-" t'es vachement nature toi Moi : Ouaip =D
Moi jsuis moche et je pue mais bon tant que ca sauve la planète PTDR ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 27 Mar - 11:44 | |
| xDD Ne dis pas sa...J'en suis sur que tu es belle & quand tu te lave tu sens bon.^^
Ben moi je fais parail avec mes amies mais quand elles jetent des papiers par terre. Je les enguele comme pas possible xDD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Dim 27 Mar - 12:53 | |
| - Citation :
- Nan je supporte pas du tout l'odeur des parfums et des déos ca me rend malade !
Tu fais comment alors Oo ? Tu reste pas puante tout de même XD ? Moi... Je suis pas écolo du tout .__. Dès que je rentre chez moi, j'allume presque toutes les lumières, et s'il fait moins de 21° dans la maison j'augmente le chauffage >< (Je sais c'est pas biiiien ><) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|