Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 15 Avr - 16:06
xD
....ChibiNyaa VS .......GiantNono :D
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 15 Avr - 16:09
..................................
TRAITES MOI ENCORE UNE FOIS DE PETITE ET TU TE CHERCHERAS UNE AUTRE NYAA è_é *sort*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 16:18
T'as cas pas me chercher u.u
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 15 Avr - 16:19
C'est toi qu'a commencé! u_u Comme d'hab ! xD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 16:20
C'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 15 Avr - 16:54
c'est la faute a Nyaa!!!!! ._. xDDDD
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 20 Avr - 7:29
Hello les filles :) Pouaaaaaah désolé, j'ai été trooooop absente l'horreur totale ! Je prépare mes examens --' mmmh le moment que je préfère dans l'année >< Ça flood toujours autant à ce que je vois :p
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 8:47
Oooh C'est pas grave xD y'en a pas mal aussi qui préparent les exams xD Pis y'en a aussi qui ont plus d'ordi ou qui sont privé, comme moi .__.
J'annonce officiellement que je suis une bousilleuse de chargeurs d'ordinateur et que j'ai déja fait 3 victimes /o\
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 20 Avr - 9:01
Ha ha ha ^^ Ha les pauvres victimes ^^ Je comprend mais en même temps on nous donne pas la bonne notice pour bien s'occuper des chargeurs :p
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 9:50
Oui U___U je vais aller me plaindre. [Aprés avoir été raler à la poste] xDDD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Avr - 10:09
Aaah .. Nono :) Après tu dis que tu veux pas de mes sous u.u !
PS : MATTEZ TOUS MA VIDEO DANS MA SIGNA ELLE DURE 7 SECONDES ET ELLE EST MAGNIFIQUE 8D !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 20 Avr - 11:06
Car Nono tu es aller te plaindre déja ??? Oui j'ai déja vu Jumelle
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 14:38
Non j'attends toujours au cas ou elle aurait du retard .. T-T
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 20 Avr - 15:32
Je sais en tout cas maintenant que personne a reçu mes lettres de grèce. Donc tu as toujours une chance de la recevoir
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 16:55
Il faut que j'exprimes ma tristesse .. L'ordinateur que j'utilises pour m'enregistrer détectes plus mon micro alors .. Je suis fouttue .. Adieux les enregistrements T^T
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Avr - 17:03
Si t'as plusieurs trou pour brancher ton micro, essaie de changer pour voir >< Ou alors t'as pas un autre pc? <<
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Avr - 17:05
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! T-T ! Je veux la douce voix de ma femme ! T-T ! *pendue* *prend le cuter sur la table* TT______________TT
M'en fout j't'envoi des sous [ meme si j'en ai plu >< ]
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 17:08
Non y'a qu'une prise, les deux autres ordinateurs ont une sacré mauvaise carte son et mon pére veut même pas me préter son ordinateur pour que je teste ..
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Avr - 17:10
Y'a pas un truc style désinstaller le micro et le ré-installer? *jdis ca mais j'y connais rien x_x*
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 17:14
Non c'est juste la prise qui est deffectueuse et on peut rien y faire T-T
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 20 Avr - 17:15
Va dans Panneau de Configuration, Son, et cherche partout la dedans ><
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 20 Avr - 17:43
Faut trouver une solution et vite !!!!
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 21 Avr - 7:13
Nan mais je pense que je vais aller acheter une carte son externe ><
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Jeu 21 Avr - 7:33
C'est toi qui vois Tata Nono mais je veux vite réentendre ta voix
« Invité »
Invité
Jeu 21 Avr - 10:57
J'ai déjà eu ce problème :) Normalement, tu dois aller dans : panneau de configuration > matériel et audio > Son > enregistrement et tu regardes si il est activé ou pas :o