Dernière édition par Noëlle Matsumoto le Lun 16 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 17 Aoû - 17:39
ben tu l'as fait dans les autres cas enfin bref XD c'est pas ma faute u.u
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 17 Aoû - 19:19
*O* le PV rend trop biiiien ♥ et la close up est sympa aussi, Miyabi est trop kawaii à la toute fin *w* Et merci Usagi pour le bilan ^o^
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 17 Aoû - 19:22
Je voulais faire un Pv avec Janakya mottainai mais .. La version live que j'avais ne collait pas avec la chanson, si vous pouvez en avoir une qui colle a la chanson [ syncro ] ça serais bien (:
« Invité »
Invité
Mar 17 Aoû - 19:40
j'ai posté un commentaire sur le PV reinai rider c'est moi Xena17130
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 17 Aoû - 20:18
*o* J'adore je ferais un bilan plus tard ;)
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 18 Aoû - 9:48
Janakya Mottainai Live version ^.^ [ Pour ceux qui peuvent pas le télécharger ]
« Invité »
Invité
Mer 18 Aoû - 14:07
C'est cute mais c'est vrai que tu chante moins fort du coup Mizugachi XD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 19 Aoû - 14:44
OMGGG, trop bien Nono, il gère ce PV *o* Tu t'es grave fait chier mais ça valait carrément le coup ♥ En plus j'adore leur tenue là, surtout celle de Miyabi-samaa *o*
« Invité »
Invité
Ven 20 Aoû - 12:55
C'est bien vous assurez mais sa a du être assez dur de garder le hurlement des fans et tout
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Ven 20 Aoû - 14:32
J'avoue mais que veux-tu, elle déchire Nono !! =D [ Mon dieu mais qu'est ce que je dis ?!?! =O XD ] Et merciiii ♥
« Invité »
Invité
Ven 20 Aoû - 14:53
de rien ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 20 Aoû - 15:13
Je sais je déchire *O* Oui j'ai passé toute une soirée & Matinée dessus .. FAut bien battre ces anglaises :P
« Invité »
Invité
Ven 20 Aoû - 15:15
oui XD ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Ven 20 Aoû - 16:06
Nan mais elles sont battues là 8D
« Invité »
Invité
Ven 20 Aoû - 16:09
surement XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 20 Aoû - 16:44
Vous avez vu leur Dance de Bakoon ? Il est nul xD
« Invité »
Invité
Ven 20 Aoû - 18:13
J'avoue XD Surtout celle qui fait Mai elle l'a massacrée T_T
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 21 Aoû - 8:28
J'AI PAS VU ! O___O
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 21 Aoû - 11:32
Ah mais trop >< Et celle qui fait Airi elle sait pas chanter ><
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 21 Aoû - 11:35
J'ai vu (: C'est vrai ça =.= Surtout Mai & Chisa XD Mais quand méme Airi & MAimi sont mixées et ça se voit la .. Contente, elles l'ont loupé MOUAHAHAHAHA XD
« Invité »
Invité
Dim 22 Aoû - 13:22
XD Mais l'air de rien elles sont pas bêtes elles se sont fait un maximum de pub la !!!
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 25 Aoû - 10:39
Kyaaaa J'adore ce single *o* Bravo (hum hum pas de jeu de mot xD) les filles, c'est GENIAL.
Gros Coup de coeur pour la voix de Sakumi <3 (je connaissais déjà celles de Nono & Mizu mais je les aime toujours autant =D)
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 25 Aoû - 11:04
MErciiiiiii <3 On est les meilleures Doubleuuuses Buono ! :D
Sans mentir, ma soeur s'interresse aux Buono, je lui ai fait écouter notre single et s'entrainant a reconnaitre les voix des 3 buono elle me sors "La c'est Miyabi, la momoko et aprés Airi :D" Juste a la fin de la chanson quand je lui ai dit que c'était Bravo et pas Buono qui chante, elle a Halluciné :D
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 25 Aoû - 11:36
Pas étonnant, les voix sont vraiment ressenblantes =D
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 25 Aoû - 12:16
*O* merciiii Haru TwT ♥
Et Nono, et comment qu'on est les meilleures ;P C'est Elisa qui t'as sorti ça ? Parce que là je suis trop sur le cul quand même °o°