Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 29 Avr - 15:26
Rolala, Hate d'entendre le résultat ^.^
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 14 Mai - 14:14
Moi aussi j'ai vraiment trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ^^
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 14 Mai - 15:30
Euh petit soucis >><< j'avais pas vu quand tu as posté ton enregistrement Michiko && maintenant le lien est invalide >><< ça t'ennuirais de le reposter? *Gomen gomen gomen....*
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 14 Mai - 17:31
Ok ^^ T'inquiéte c'est pas grave =) Je le ré-up tout de suite ^^ - => ICIII <=
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 14 Mai - 17:32
MERUCHIIII!!!!
J'ai plus que ta voix à synchro puiis j'ajoute le mp3~ ^^
« Michiko »
Membre
Ven 14 Mai - 17:34
YESSSSSSSSSSSSSS ^^
« Invité »
Invité
Ven 14 Mai - 17:37
Haaaate *p*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 14 Mai - 18:23
AJOUT MP3!!!
Mes impressions :::
Sanako : .... C'ETAIT SUPER!!!! Ta voix était magnifique!!! J'ai même pas du t'amplifier à part dans les parties rap un peu xD. J'adoore~~~
Momochii : Puréeeeeuhhhh ta voix elle est vraiment trop kawaii <3333!!! xD J'adoore ausssii~~ TROP CHOUPINOUU~~~
Nyaa : Nul nul && re-nul en plus t'as fait un montage de MERDE && t'as même pas réussi les echos des aiso warai && des honmono ni!!! *s'en colle une*
ENSEMBLE : S-U-P-E-R!!! C'est tout ce que j'ai à dire!! <333 Nos voix vont super bien ensemble && c'est superrr <3333333333333
KYAAAAAHAHHAHAH SUIS FAN XD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 14 Mai - 18:46
Rolala, j'ai téléchargé et je peut vous dire que c'est super les filles :O
Sanako : Je réve ou tu te lache plus ? :O Rolala, t'as assuré <3
Momochiii : Toujours aussi beau T-T, J'adore !.
Nya : J'aime trop ta voix >.< Super kawaii ça rends super bien avec les filles
GOOD Job ! :D J'adore !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 14 Mai - 19:11
^^ Mercii Noëlle !!
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 14 Mai - 19:24
Mais de rien :D
« Invité »
Invité
Ven 14 Mai - 19:59
Ca bug je peux pas le télécharger TT
« Invité »
Invité
Ven 14 Mai - 20:04
je peut te le passé par msn !!! si tu veut parce que moi j'adore trop