Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Ven 14 Mai - 20:06 | |
| tu me sauveraii la viie j'arrive *o* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 14 Mai - 20:49 | |
| J'ai enfiin pu lécouter grace a ma sauveuse : Kohana *o* Alors je donne mes impressions, mon avis je fais mon bilan en clair x) : Michiko (ma mimi chériie <3) : *Q* *o* *p* Est ce nécessaire d'en diire plus ? Ah oui j'aii ADOREE Ton sona no motainai *o* Et pis tu chante si biien tout le temps pas comme moi qui a faiit ca le matin a moitié endormie et qui ait raté un morceaux du rap xD en bref jdr <333 Nyakky (Nyaa-sama *Q*) Mais francheemnt ta voix est trop kawaiiii *Q* C'est pas possible j'aime trop ta voix Juste continu comme caa nyyan et jdr tes "ah ah" x) je sais c'est qu'un détails mais bon XD Sanako : Réveille toi un peu >< Ne faii plus tes enregistrements le matin BAKA !! Bon j'ai chanter plus forts aparement alors....Chante miexu XD Ai pas la voix cassé x) euuuh.....Rate pas le rap >< Bilan général : Comme il a deux voix que jdr et qui appartiennent a deux personnes que j'adr je l'écouterais souvent <333 |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 14 Mai - 20:54 | |
| Mercii beaucoup Sanako ^^ Mais dit pas que tu l'as mal faiiteuh tu l'as super bien réussie ** |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 14 Mai - 21:17 | |
| XD nan y'a une phrase que j'ai totalement foirée =x |
|
| |
|
« Michiko »
Membre Age : 27 Messages : 417
Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 14 Mai - 21:32 | |
| Bon alors mes commentaires :
Sanako : *p* Ah bon ?? Tu avais la voix cassée ?? Je trouve que ça ne s'entend pas du tout xP Tu as chanté super bien comme d'habitude mais je ne te le dirais jamais assez !! =D
Nyaa : Ouaaaaaaaa mais bon sang comment tu fais pour chanter aussi bien *Q* ??? C'est vraiment trop KAWAIIII !!!! ^^ J'adore graaaave =)
Michiko : Met un peu plus de pep's quand tu chante, on t'entend presque pas bon sang mais tu fous quoi ??
Bilan : J'adore trop cette chanson, c'est devenue ma préférée !!! Je pense que je vais l'écoutée souvent : elle est vraiment SUPERBE (à part une qu'on entend presque pas !!) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 14 Mai - 22:23 | |
| Moi je trouve qu'on t'entend tres bien Mimi *o* |
|
| |
|
« Michiko »
| Dim 16 Mai - 19:11 | |
| Ah, pourtant je trouve que qu'on m'entend pas trop mais bon (je doit être sourde) xP |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 16 Mai - 19:26 | |
| Ouais je crois que t'es sourde 8D Na je déc mais on t'entend parfaitement t'inquiete pas ^^ |
|
| |
|
« Michiko »
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 19 Mai - 19:51 | |
| Haaaaaaan MAGNIFIIIIIIIQUE
Nya : je dois t'avouer qu'au début je trouvais ta voix un peu trop enfantine , mais j'avais TORD !!! TA VOIX EST HYPEEEEER KAWAIIIII <3 ON dirait un petit ANGE O.O :DDDDDDDDDDDDD !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sanako : HAAAAAAANNNN <3 SANAKOOOOO SUPEEER STAAAAAR , t'assures trop !!! C'est MAGNIFIQUE !!!
Michiko : HAAANNN MAGNIFIQUE
BILAN : MAGNIIIFIQUE |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 20 Mai - 10:35 | |
| Un ange? c'est vrai qu'on diraiit un ange nyaa *o* Oui Michiko c'est magnifique *Q* Lol super star tu t'es trompeée de personen ca c'est Nono ;) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 20 Mai - 10:47 | |
| Moi suis pas un ange OO xD Suis plutôt un démon *sort* xDD && Sanako && Michiko c'est vraii que c'était super! *o* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 20 Mai - 16:07 | |
| Nan pas du tout >< Enfin je ve dire pour moi u.u" Et oui tu es un ange 8D Je vais t'appeler comme ca mtn ;) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 22 Mai - 9:31 | |
| Est ce que je peux faire un PV ? ^^ Sérieux en PV Ca le ferait trop *o* |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Sam 22 Mai - 13:48 | |
| Bui ^^ *parce que moimoi + PV = HORROR XD* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 22 Mai - 13:49 | |
| XD je le mettrais sur quel chaine ? =3 |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 22 Mai - 14:38 | |
| XD , je sais même pas comment faire donc =o="" , t'as trouver quelqu'un pire que toi Nyaa XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 10:38 | |
| On s'en faiit une autre les filles ? =) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
| Lun 24 Mai - 13:30 | |
| ça le fait trooop , Sana' un jour tu m'expliqueras comment faire un PV , stp ??? =DDD MUSIC POWAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 24 Mai - 13:40 | |
| **o** Trooopp biien avec le PV **o** J'veuux refaiire un groupdub avec vous xDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 13:44 | |
| C'est facile ^^ tu télécharge le PV sur Nautiljon apres il faut que tu le convertisse pour que son format soit "Wmv" au lieu de "avi" Quand c'est fait tu ouvre Windows Movie Maker tu met la chanson et le PV et tu essaye de syncro tt ca ^^
[Pour convertir une vidéo tu dois avoir un logiciel moi j'ai Free Vidéo Conventer V2.5.0.0 ce qui est bien avec c'est que je peux aussi enlever le son du PV ^^] Ouais ca le faiit biien ^^ Moi aussi je veux qu'on en fasse un autre *o* Mais quoi ? |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 24 Mai - 13:47 | |
| Mmmhhh... Our songs? *aii envie de la chanter xD* ou alors une autre des buono! parce que j'trouve que ça iraiit biien avec nos voix xD Enfin s'vous voulez~ xD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Lun 24 Mai - 13:48 | |
| XD ahh ok , merci Sanako-sensei XDDD , Franchement vos trois voix vont super bien ensemble |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Nanchatte renai (3 personnes) | |
|