Auteur | Message |
---|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 24 Mai - 13:49 | |
| Jveux entendre Nyaa faire Our Song *o* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 13:55 | |
| Ben euuh jen ai marre d'Our song je la faiit tout le temps XD une autre x3 ? En ce moment j'aime biien Bravo Bravo si personne n'a d'objection |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 24 Mai - 13:56 | |
| Ouaiis Bravo² *o* !! Maintenant la question qui tuue : qui faiit la partie de qui? xD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 24 Mai - 13:58 | |
| Vous allez assurer su Bravo Bravo *O* , j'ai hâte d'entendre ça |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 14:05 | |
| Ano....I want be .....Airi *O* Ou Miyabi --' Mais pas Momoko parce que ma voix lui convient pas XD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Lun 24 Mai - 14:06 | |
| Jvois bien Nyaa en Momoko :D ou Miyabi |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 24 Mai - 14:08 | |
| J'veux biien faire Momo ^^ J'l'ai encore jamais faite dans Bravo² xD Sana-chuu, j'te verrais biien faire Miya dans cette chanson *o* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 14:11 | |
| Raa le solo de Miya est dure >< mais okeii =) J'ai juste a m'entrainer et je vais essayer de le faiire aujourd'hui ^^ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 24 Mai - 14:12 | |
| Okay ^^ J'pense aussi vaiis l'enregistrer aujourd'hui xD maintenant faut que Michiko elle soit d'acc xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 14:27 | |
| ben ej lui ai demandé sur Sky on vera quand elle se connectera en attendant je le faii quand meme comme ca chuii tranquille ;) |
|
| |
|
« Michiko »
Membre Age : 27 Messages : 417
Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 24 Mai - 14:56 | |
| OUII je suis tout à fait dacc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le ferai le plus vite possible parce que là j'en ai pleins à faire xD Mais vous inquietez pas j'éspère le faire d'ici mercredi ou jeudi ^^
Edit : Sanakoooooooooo le PV est super !!!!!!!!!!! Vraiment Bravo ^^ Super bien fait =D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 24 Mai - 15:12 | |
| Cool si tu es d'accord ^^ et t'inquiete pas c'est pas préssé ^^ Aussi mercii pour le compliment *o* mais c'était facile ;) mais long XD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Mar 1 Juin - 9:07 | |
| SANAAAAAAAAAAAAA le PV est parfait *Q* BRAVOOOO |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 1 Juin - 15:08 | |
| Ayant eu la flemme de télécharger votre groupdub, je viens d'écouter le PV *O* Mon bilan, attention xD Sanako = SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Tu vois quand tu te lâches ? Rolala c'était trop bien xD Michiko = GENIIIIAAAAL !! J'adore, c'est super Nyaa = KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Franchement, j'avoue qu'au début je trouvais ta voix très enfantine, et je me demandais comment elle pouvais aller sur cette chanson xD Résulat : CA REND TROP BIEN J'adore c'est trop mignon^^ Bilan = Vos voix vont trop bien ensemble, j'adoore La preuve, je vais le mettre sur mon MP3 *O* J'aime beaucoup les parties rap, en plus elles sont pas faciles à faire^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 1 Juin - 15:47 | |
| @Aiiri : Tavais pas encore vu el PV ? XD* @Mizu : Si par ce lacher tu veux dire chanter a 9Heure du mat' a peine réveillée avec la tête dans le *biiip* et pas "échaufée" du tout alors ouais je me suis lachée 8D XD Merciiiii <333 |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Nanchatte renai (3 personnes) | |
|