Alors tout d'abord, merci Noelle
et merci, MERCIIIIII TROP Nyaa, tu m'as trop émue, sérieux je te jure, ça m'a fait trop plaisir ce que t'as dit
TuT Par contre je suis désolée de te décevoir, mais ma voix tu peux pas la kidnapper pour le moment car je la garde précieusement en vue de détruire les anglaises
8D [ MOUAHAHAHAHAHAhahahaha... ] Et puis tu devrai férocement te battre avec mon chat, et faudrait pas abimer ta tête kawaii de petit ange mignon
. Bon bah, quand faut y aller, faut y aller...
LET'S GOO !!
Bilan de Sakumii Renai Rider : Nono: T'as bien chanté [ Si si, je te jure XD ] même très bien
T'as vraiment une jolie voix et quoi que t'en dises, sur cette chanson ta voix correspond toujours au timbre d' Airi
=) C'est juste que tu utilises différemment ta voix et qu'avec le nouveau micro, comme il est mieux ( et même biiiiiiiiiiiiiieeeen mieux XD ) ça s'entends plus ^^ Mais ta voix y a rien à redire dessus, c'est
NIKEL ;P Par contre on a à moitié l'impression que ton micro un coup il est fort, un coup il est moins fort O.o
Mizu:
KAWAAIIIIIIIIIIIIIIII !! SUGOOIIIIIIIII !! Mais WHOUUAAAAAAAH quoi, dire que t'imites très bien Momoko, c'est un euphémisme, t'as été créée pour la doubler c'est pas possible d'avoir autant de ressemblance autrement
. Ta voix tu la changes SURTOUT PAS parce que là c'est trop parfait quoi
*o* La qualité du micro est bien meilleure que pour " Honto No Jibun ", mais moins bien que celle de Nono [ désolée mais là elle a gagné >__< ] Et j'aime trop trop beaucoup ton " HAPPI ENDO" , il est
fantabulastique Par contre sur la toute fin t'as manqué de souffle sur le dernier mot ^^'
Saku: J'ai essayé de mettre plus de punch et au début ça s'entend un peu, ensuite moins
^^' Je pense avoir mieux réussit que pour " Honto No Jibun " mais j'ai encore du travail
>.< Par contre les trucs du milieu je les ai pas faits, mais c'est parce que sur l'instrumentale que j'ai, ils sont déjà faits et en plus on entend bien que c'est Momoko qui les fait
>.< Alors
GOMEEEEEN pour ma bêtise, mais je n'irai tout de même pas dire que c'est un outrage, vile insultatrice !!
XPGénéral: Je préfère largement à notre " Honto No Jibun ", j'aime beaucoup, les refrains, les couplets, en fait tout je crois bien XD J'adore cette chanson et je trouve qu'on a bien assurée toutes les trois
=) Jannakya Mottainai :Nono: Pareil, exactement pareil que pour Renai Rider, donc je me répète pas >__< En gros, c'est très bien
et mon dieu, MON DIIIIEUUUUUU
ton "Gurosu de kirari " est trop sublimement Airitesque, il est beauuuuuuu
. et toujours ce truc avec le micro =O
Mizu: C'est vrai que sur la fin on t'entend plus trop, c'est dommage parce que encore une fois, comment t'es trop
KAWAAIIIIIII Par contre ton "banjoo" tu l'as pris un peu trop haut =/ Mais ton " Kantan " est perfectissime
. Il est Momotesque à souhait, c'est trop génial
Saku: Qu'est ce que tu dis Nyaa ?!?! Mais t'es fou, je suis loin d'atteindre le niveau de Miyabi-sama sur cette chanson
>.< J'aurais dut la prendre un peu plus aigüe sur certaines parties des couplets
T_T M'enfin bon, c'est loin d'être la catastrophe de mon " Honto No Jibun ", c'est pas trop la guerre non plus, je suis quand même relativement satisfaite
^^'Général: une chanson que j'adore également et qu'on a winné je trouve, ceci dit je préfère notre Renai Rider, y a plus de vie dedans
*o* XD
Avis général sur le single: : Je le préfère carrément à notre premier single, sans hésiter
;) Y avait plus d'entrain et je crois que ça se ressent bien \o/ Alors moi j'dis
MISSION ACCOMPLIIIE, on va les pourrir ces anglaises avec ça
8D