Auteur | Message |
---|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 25 Juil - 21:44 | |
| Pff xD
Allez, adoptons mon idée xD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 25 Juil - 21:49 | |
| On verra XD J'ai plus que 5 euros XD |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 15 Aoû - 18:16 | |
| Bon, ce soir, JE M' ENREGIIIIIIIIISTRE \o/ |
|
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 15 Aoû - 22:52 | |
| J'ai fait une sur les deux, à savoir Renai Rider, mais Mediafire ET Megaupload me boudent toujours T--T |
|
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 15 Aoû - 23:12 | |
| OK mais ça va être long parce qu'en plus mon ordi beug >.< |
|
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Mizugachi »
| Lun 16 Aoû - 9:29 | |
| Ouaiii enfin xD Mais je pourrais pas l'écouté avant de revenir TT Bohouuuuu TT |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 10:17 | |
| Booah, j'éssaierais de t'envoyer une preview par MMS 8B |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Lun 16 Aoû - 10:49 | |
| Je peux pas les recevoir xD Je regarderais le PV quand il sortira xD |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 10:53 | |
| Tu peut le voir d'un portable ? :) Si oui on présseras notre Pv Maker alors xD |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Lun 16 Aoû - 11:03 | |
| Oui mais là où je suis y'a pas beaucoup de réseau et encore moins Internet alors ce sera dur et je pourrais pas écouté Janakya xD |
|
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 16:22 | |
| BILAN de Noeruu :D [ Je rapelle que c'est maintenant obligatoire pour les chanteuses spécifiques de ce single :) ]
Renai Rider :
Mizugachi : Tu vois ? :D J'ai raison, J'ai une meilleure qualité 8D HAHAHAHA [ mais ça s'entends pas beaucoup XD ] Tu fais vraiment bien bien Momo Rhaaaan >__<
Sakumi : HAAAAAN OUTRAAAGE xD T'as pas fait les bruitages en plein milieu :O Je suis véxée XD Naan mais c'est vrai que tu met un peu plus d'énergie :) On l'entends pas vraiment franchement ^^ C'est bien comme ça XD Tu donnais déja de l'énergie pour le 1er single ^^
Nono : TT [ en deuil ] J'aime pas ma voix avec le nouveau Micro TT Du coup ma voix a plus de ressemblance avec Airi TT Et pis Nono a méme pas été fouttue de faire le ON TWO THREE FOUR u.u sinon je me déréglais et je loupais le refrain xD
En gros, c'est ma préférée du single ^^ Je trouve qu'il y a plus d'énergie ^^ M'enfin .. XD Chut c'est moi qui a mixé XD Vive les nouveaux micros *O* ça s'entends nee ? ^^
Janakya Mottainai
Mizugachi : Bouuh, tu nous lache a la fin >__< le dernier refrain, tu mettait beaucoup moins d'énergie qu'au début >__< Mais c'est pas trop grave ^^ Par contre, je gagne HAHAHA [ Cherchez pas, concours de qualité XD ]
Sakumi : Biiieeeeen x) [ Cherche pas non plus XD ] Non franchement mon point de vie change pas ^^ Tu as super bien chanté la chanson ^^ Et le son ça allait nickel XD
Nono : Décidément xD Bouuh la qualité XD ( oui je sais je sais pas ce que je veut >__< )
Chanson moins énergique a la fin je trouve mais .. On est quand méme les meilleures 8D |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 16 Aoû - 18:00 | |
| **v** JE LOVE!!!! Bilan by votre Nyanya [mariée à Yuri Chinen hein u_u] préféréééée x'D
Renai Rider :
Sakumi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! Je suis trop in sur-love de ta voix là *v* !!!! Serieux qu'est-ce que tu fais bien Miiya <'333!!!! J'aiime trop surtout ton premiier solo <'3 !
Mizu' : **v** J'ai jamais de ma vie entendu quelqun faire aussi bien Momoko ***v**!!!! J'ADORE TA VOIIIIX!!!!!!!! Super magnifiquement magnifique, rien d'autre à dire *v*!!
Noëlle-sama : ... LAISSE MOI LA KIDNAPPER TA VOIX!! JE T'EN SUPPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE X_X Vraiment super belle <'33 J'adore trop !! Tu l'échanges avec la mienne? *v* x'DD
Général : Une chanson SUPERBEMENT SUPERBE que j'ai adoré *v*!!
A ECOUTER LES GENS HEIN!
Janakya mottainai :
Sakumi : JE SUIS ENCORE IN SUR-LOVE T-T!!! Ca m'fait une voix en plus à kidnapper hihihi x'DD!! Vous n'allez me prendre pour une folle peut-être, mais j'la trouve encore ++ belle que celle de Miya *v*
Mizu' : Pareil qu'avant : tu chantes trop comme Momo !!!!! T-T TELLEMENT KAWAII CA DEVRAIT PAS EXISTER!!!! T-T tu sais quoi? J'vais aussi te kidnapper ta voix NYAHAHAHAHAH *v*!!
Noëlle-sama : **v** ENCORE TROP IN LOVE!!!!! J'aime ton GUROSU de kirari <'33 Et tous tes autres solos d'ailleurs <'33 J'AIIIME J'AIIIME J'ADOREEE!!!! **v**
Général : Qu'est-ce que je peux aimer cette chanson <'33 Et chantée par vous *v* OMG Suis je looove trop!!! Et j'aiime pendant les refrains quand vous faites les aigus *v*!!
A ECOUTER OBLIGATOIREMENT AUSSI |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 19:18 | |
| OwO Kidnapper ma voix ? PAS QUESTION xD Merci merci merciiii infiniment *____* Toi au moins tu es fidéle aux bilans <3 xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 16 Aoû - 19:25 | |
| x'DD Nyaa ça l'éclate les bilans *v*
Meuh la veut ta voix!!! T-T |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 19:35 | |
| Si tu t'occupes un peu de H!K je verrais 8D J'attends mes Kitsunettes moi TT |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 16 Aoû - 20:07 | |
| Meuh meuh euh... x'D Bah euh faut que les n'autres groupes se bouugent aussi x'D |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 20:16 | |
| Mais faut les bouger aussi >__< Si vous le faites pas je leur envoie un message a toutes par email une par une XD LA on a tout faut juste mixer =) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 16 Aoû - 20:17 | |
| Yep, pour les °K j'ai tout, mais comme vous avez déjà un single d'avance sur les Kimagure S j'vais pas le sortir de suite x'DD NYAHAHAH
|
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 20:20 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN STEUUUUPLEEEEEE TT SINON JE FASI MOBILISATION GENERALE u.u Et tu me connais xD Pis les Kimagure t'as tout aussi u.u |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 16 Aoû - 20:36 | |
| Nan il manque certains enregistrements x'D
J'verrais pour faire le montage des °K demain ou plus tard x'D |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 16 Aoû - 20:42 | |
| NOOOOOOOOOOOOON CA FAIT SUPER LONGTEMPS QUE J'ATTENDS CAAAA SADIIQUEEEEE T___T Pitié, fais le ce soir TT |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Second single : Renai Rider | |
|