Dernière édition par Noëlle Matsumoto le Lun 16 Aoû - 16:05, édité 3 fois
« Invité »
Invité
Sam 24 Juil - 11:53
Bonne chance les filles! :)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 24 Juil - 12:08
Merci beaucoup ^.^
[ Mais on en aura pas besoin ;) ] XD!
« Invité »
Invité
Sam 24 Juil - 13:02
De rien XD
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 24 Juil - 17:36
GAMBARE ~
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 24 Juil - 17:39
Merciii *O*
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 13:12
Alors, a quand le pv de Kokoro no Tamago ? *__*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 25 Juil - 13:31
Mercii Nao et Aiiri ! ♥ OUAIIIIIIIIIIS on va tout péteeeeer ♥ J'adore ces deux chansons, elle font toutes les deux partie de mes préférées, alors croyez-moi, je vais vraiment faire de mon mieux pour bien doubler ! =D ( et y a un PV pour "Kokoro No Tamago" aussi ?!? O.O )
« Invité »
Invité
Dim 25 Juil - 13:36
Bonne chance les filles!
PS: J'ai A.D.O.R.E.E "Honto No Jibun"!! Vous avez de TROOOP belle voix les filles *o* ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 25 Juil - 13:46
Mercii beaucoup *o* Perso je préfère notre Kokoro No Tamago ♥
« Invité »
Invité
Dim 25 Juil - 13:53
Moi ausis je prefere votre Kokoro no tamago ^^
Le PV Viendra quand j'aurais pas la flemme de le télécharger XD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 13:57
Oo' Ok u__u' Si t'as la flemme de le faire alors moi .. J'ai la flemme de donner piriri à reza ;)
Dim 25 Juil - 15:13
sinon rien du tout è__é je veut mon pv u__u
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 25 Juil - 15:16
Hey je pensais : si dans les descriptions des vidéos on rajoutais les liens pour télécharger les singles ? Parce que pour Kokoro y'a une danceshot mais pour les autres faces B y'en a pas et on ne pourra pas les ecouter sur Youtube xD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 15:19
Oui, c'est pas faux :) Mais les auditeurs sont trop occupés avec les anglaises u__u'
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 25 Juil - 15:22
On s'en fout xD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 15:25
Non u__u' on se prendra un gros vent et personne nous écoutera ! >__<
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 15:27
XD Mais non =) Fais confiance à Mizu xD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 15:35
Justement NON XD [ Miss je réponds pas aux sms u__u' ]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 15:51
Moi non plus =)
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 16:09
Moi non plus ? XD [ Pas compris ]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 16:25
Bah tu m'as dit : Miss je répond pas aux SMS donc je te dis moi non plus xD Si tu veux me parler, tu m'appelle xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 17:12
C'est une très bonne idée Mizu \o/ ( Non Noelle c'est pas un complot XD ) On se prendra pas un vent, tu verras =D
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 21:42
Ouais mais j'aime pas appeler XD [ J'appele qu'Airi a chaque fois >__< Avec elle je suis habituée pas avec toi XD ça me ferais troop bizzare XD J'attends d'avoir une centaine d'appels skype 8B *sors* ]