Auteur | Message |
---|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 23 Juil - 17:39 | |
| Ouai c'est vrai xD
Bilan =D
Noëlle => Ouai ton micro ça va^^ C'est bien =) J'adore ta voix =D Sakumi => Oui tu fais super bien Miya^^ J'aime ta voix aussi ♥ Mizu => Bah voui que j'ai du mal, j'ai pas la voix aigue moi --' A partir de maintenant je chante avec la voix mature de Momo è___é
Bilan => Génial =D Nos micros grésillent pas et tout, Nono mix bien, par contre elle "oublie" de faire les échos parfois xD Super single^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 18:54 | |
| Mizu : C'est vrai que tu as du galéré pour faire cette voix :/ Mais en tout cas elle va super bien a momoko et tu chante super bien :) Donc Nono : J'avoue tu fais super bien Airi XD Continue comme ca j'adore ta voix <3 Sakumi : Et bien contente de découvrir que tu as une tres jolie voix franchement j'adhere !! : D Par contre je trouve que Honto No Jibun Manquait un peu de Punch mais bon ce n'est qu'un détail ;) Sinon la qualitée est super sans aucun grésillements, j'applaudiis :D |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 23 Juil - 19:25 | |
| Merci beaucoup =) Comment ça ça manque de punch ? XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 19:26 | |
| Ben ca manque de punch XD mais ca va ;) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 19:32 | |
| hé soeurette faut me reconvertir les chansons :) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 23 Juil - 19:39 | |
| Ouaiiis Bravo! POWAAA ♥
~♥~Bilan ~♥~
Noëlle => Ton "Ganbare!" je me le passerais en boucle tellement je le trouve kiffant *o* superbe voix ♥ et ton micro franchement ça va =D Mizu => Comment que ta petite voix aigue elle est trop kawaiii ♥ Tu fais super bien Momoko, sérieux ça fait trop bien, t'as une super jolie voix *o* Sakumi => Euuuh ouais non, j'ai honte de mon Honto No Jibun >____<
Pour info, sachez juste que moi les anglaises, j'les bouffe au petit dèj' ;P T'as raison Noelle, vivement le prochaiin ♥ |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 19:48 | |
| XD Mercii .__. Mais mon Gambare je l'aime pas XD Rappelez-vous que je l'ai fait en deux minutes XD Ouiii *O* ABATTONS LES ANGLAISES avec ... Renai Rider ? 8D |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 23 Juil - 19:59 | |
| OH QUE OUAIIS, là tu vas voir mes deux enregistrements seront parfaits, j'aime trop ces deux chansons =D les anglaises vont pleurer leurs mères en entendant ça 8D Et au fait, merci à vous trois mais je crois pas mériter tant d'éloges >.< et je dois avouer qu'au début les "Yeah!" j'y croyais pas du tout mais au final, ça rend super bien *w* Et Noelle, ton Ganbare est très bien, comme le reste de la chanson, t'as une très jolie voix, t'as le même timbre qu'Airi, c'est parfait alors chuut, te dénigre pas !! è_é [et je te prie de retenir ce jour où je t'aurais fait un compliment, ça arrivera pas tous les jours :P] |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 20:13 | |
| XD Ok ok je le prends .__. Mais je devrais te montrer un de mes fandub, j'arrive bien à faire certaines voix des °C-ute XD Enfin de tout le monde .__. Mais ça me fait plaisir, on a pas forcément le méme tymbre de voix de la chanteuse qu'on aime bien XD Oui, renai rider et JANAKYA MOTTAINAI *O* On va tout tuuer ;) [ Pis aprés l'album XD! ] |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 20:49 | |
| Bonne chan ce les filles les anglaises chantent mal de toutes facon donc u.u Le PV Arrive :d |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Mizugachi »
| Ven 23 Juil - 21:21 | |
| Hehe merci^^ moi je l'aime bien ton Ganbare Nono^^ J'aime bien mon Wakaru aussi xD Bon faut que j'apprenne Janakya xD
Et oui on va leur apprendre à ses anglaises xD |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 21:27 | |
| Ouii *O*
Mizuuu <3
[ Rolala ça va plus moi XD attends ... 2 heures que t'es partie TT ] |
|
| |
|
« Mizugachi »
| |
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Ven 23 Juil - 22:48 | |
| BILAN BILAN BILAN [ je suis forcée par Noëlle T--T , un jour je serais présidente et tu verras à quel point j'aurais le pouvoir Nono èwé ]
@ Mizu : Haaaaaan ♥ KAWAIIIIIIIIIIII ♥ ton Wakaru est TROP BIEN *q* ! Tu fais bien Momoko ! Je pensais pas que tu pouvais avoir une voix si aigüe O.O J'AIIIIIIME
@ Sakumi : Hanlalalaaaaaaaaa T---T [u]TU FAIS TROP BIEN MIYABIIIIIIIIIT---T j'ai l'air de quoi moi quand je double Miyabi maintenant T--T ♥ Franchement j'AIIIIIME [ j'ai eu une bonne idée de dire à Saku' de venir sur HNK , neee ? ]♥
@ Noëlle : Noëlle T__T Tu faiiiis♥ PAFAITEMENT AIRI♥ [ Les anglaises ont l'air de rien à côté èwé , les gens qui les ont pas vus doivent rien comprendre XD ] Hanlalalalaaaaaaaa MAGNIIIIFIIIIIQUE♥
Bilan Général : J'AIIIME ♥ Les Bravo ! vont tout déchirer !!!!! Je préfère Kokoro No Tamago à Honto No Jibun ^^ ♥ |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 22:50 | |
| Haaaaan *O* Merciii XD [ décidément, ces anglaises ] Je suis la seule à voter pour la réputation ? XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 22:55 | |
| Ouais tu votes toute seule nefaiit je savais meme pas c'était quoi XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 22:59 | |
| Merci :) Tu peut faire un bilan steuupléé ? *O* [ et de deux XD ] |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 23:05 | |
| le bilan a etait deja fait j'ai rien a ajouter franchment je suis en admiration devant vos superbe voix qui sont mieux que le mienne moi on va dire que j'ai une voix de gamine
*total admiration* *o* |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 23 Juil - 23:06 | |
| Roooh mais noon <__< Mercii (l) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 23 Juil - 23:07 | |
| *o* je vous adore *admiration total* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Ven 23 Juil - 23:31 | |
| Moi je vote pour la réputatio n ^^ depuis Une heure que je sais comment faire XD |
|
| |
|
« Michiko »
Membre Age : 27 Messages : 417
Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 24 Juil - 14:13 | |
| Waaaaa !!! J'adore c'est trop bien ^^ :D
Noëlle : Moi aussi J'ADOoOoORE TROP ton "Gambare!" !!!! ^^ En plus c'est vrais que tu fais trop bien Airi-chan =D En gros J'ADOREEEEEE ta voix elle est TROP KAWAIIII !!!! Mais je te l'ai déjà dit ;)
Mizu : Tu as TROP REUSSI Momokooooo !!!!! Je Kifffff trooop !!!! C'est vraiment supeeeeeeer =DDD T'as une super jolie voix en aiguë aussi !!! ^^
Sakumi : J'avais jamais entendu ta voix mais elle est TROOOOOOOP KAWAIIIII !!!!! Tu fais super bien Miyabi !.! C'est juste P.A.R.F.A.I.T !!!!!
Bilan : TROoOoOoOP MEGA SUPER GENIALLLLLL !!!!! ça m'en coupe carrément le souffle !!! Les anglaises font pas du tout le poids contre vous ^^ |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Premier single : Honto no Jibun | |
|