| Premier single : Love Again | |
|
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 17:06 | |
| Et oui vous allez devoir me supporter.. car je me chargerai de la gestion du groupe (je pense que les admins ont deja assez de boulot xD) et je vous rassure j'ai l'autorisation de l'autre baka Noelle hihii Bon, c'est pas une surprise pour les membres du groupes, comme convenu on est a fond et on s'est entrainée hein? Faites gaffe je rigole pas avec ca è_é Bon euh, faut suivre le modèle des autres singles je suppose x.x (courage! [oui je me parle a moi-même]) Donc, pour pas trop me répéter, les rôles sont : Fei : Nami JiA : Kido Min : Lolo Suzy : Mikan Oui c'est la surprise, Mikan reste pour doubler ce groupe xD Peut etre qu'elle fera autre chose, mais bref, je m'écarte.. Les filles, vous êtes obligées de donner le meilleur de vous-mêmes! Notre premier single est donc : Love Again, version chinoise, sans Min, comme le groupe d'origine. Comme convenu avec les membres, nous rajouterons une B-side : la version coréenne, avec Min, comme ça tout le monde participe! (à part si les admins sont pas d'acc T_T) Il n'y a pas de leader dans ce groupe, ni de leader vocale. Donc, tout va bien xD Paroles & répartitions : - Love Again (chinese vers.):
Xin zang yi xia ting zhi le tiao dong Qing xu fan yong zen mei me you ren neng dong Bu xiang jiu bei ni zhuo nong wo yan kuang na me hong Wei ni fu chu de gai zen me xing rong Man man shi kong tai guo xiao shou de mian rong Si nian jiang wo bing dong ni que wu dong yu zhong
Rang wo feng ba zhi yao he ni yi qi Wo de shi jie bu neng mei you le ni Zhi yao zai ai yi ci yi wei zai ni huai li Rang ni de xin zai ci hui dao zhe li Liu zai shen bian jing jing de kan zhe ni Zhi yao zai ai yi ci wo men jiu bu fen li
The world without you baby Just driving me so crazy Tell me the way I can change you mind How can I let you know you’re mine I know that I don’t know What makes your heart broke so All I want is to be your lady Sick and tired of being a cry baby
Wei ni suo xiang de gai zen me xing rong Xin zang yi jiu ting zhi xin fu de tiao dong Nan dao ni zhen de bu dong cai hui wu dong yu hong
Rang wo feng ba zhi yao he ni yi qi Wo de shi jie bu neng mei you le ni Zhi yao zai ai yi ci yi wei zai ni huai li Rang ni de xin zai ci hui dao zhe li Liu zai shen bian jing jing de kan zhe ni Zhi yao zai ai yi ci wo men jiu bu fen li
Bu gai zhe yang bu gai zhe yang ai qing zong hui hui lai Qi qiu kan kan xiang xin kan kan da an zhi shi kong bai Tong hai ting bu xia lai gai xue hui qu fang kai Ke dui ni de qi dai cong wei gen gai baby
- Love Again (korean vers. with Min):
Shimjangi kwak meomchwo beoryeosseo ireodaga na keunil nagesseo Niga mwonde nal ullineun geonde Maennal uldaga bapdo gulmdaga saldo ppajyeo ijen oto an majeo Wae jakku neon naege apeumman juneunde
Michidorok neoman wonae neunde idaero nan neo eobshineun andwae Dashi sarang hallae ni jariro ollae Hanbeon mandeo nimam naege jullae, ni yeopeseo neoman bara bollae Dashi sarang hallae neol nae gyeote dullae
Haruga machi ilnyeon gata neo eopneun sesangeun jiyok gata Eotteokamyeon naege dashi dora oni eotteokamyeon naemam arajuni Naega mwol geuri jalmotae neunde ireoke neoreul bolsu eopneunge Oneuldo nareul ulgo ugehae
Nunmureun jjukda malla beorigo shimjangeun gyesok meomchwoseo isseo Ireon naemam jeonmal neon moreuneun geoni
Michidorok neoman wonae neunde idaero nan neo eobshineun andwae Dashi sarang hallae ni jariro ollae Hanbeon mandeo nimam naege jullae, ni yeopeseo neoman bara bollae Dashi sarang hallae neol nae gyeote dullae
Anigeji anigeji dashi dora onda bireo bwado mideobwado neoneun soshik eopta Wae jakkuman irae ijeoya haneunde geuge na jal andwae jeonmal andwae, baby
Oh~~~~ Michidorok neoman wonae neunde idaero nan neo eobshineun andwae Dashi sarang hallae ni jariro ollae Hanbeon mandeo nimam naege jullae, ni yeopeseo neoman bara bollae Dashi sarang hallae neol nae gyeote dullae Rendus : Fei : [ 01| 02] JiA : [ 01| 02] Min : [ X| 02] Suzy : [[size=9 ]01[/size]| 02] Cover by : Kido Sound editing by : Lolo Video making by : Kido
Dernière édition par Kido le Dim 10 Avr - 0:48, édité 9 fois |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 17:24 | |
| Merci les fiiiiiiiiiiiiiiilles xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 13 Fév - 17:53 | |
| Ganbatte =D Sortez nous le premier single de K-Pop du forum XD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 17:59 | |
| T'inquietes & on va gérer *sinon je vais vous faire bruler chez moi, en enfer MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAA *
Et euh merci aussi xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 14 Fév - 11:12 | |
| Bonne chance à toutes les filles et j'ai juste trop hâte d'écouter le résultat =P |
|
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 14 Fév - 11:55 | |
| Je me suis déjà entrainer, je m'enregistre la semaine prochaine !! Par contre, les dates à coté des noms c'est quoi ? |
|
| |
|
« Kido キド »
| Lun 14 Fév - 12:45 | |
| Iiiiiiiiiiiiie c'est pas les dates! Désolée j'ai pas été claire là XD C'est : 01 <= piste 1 02 <= piste 2!
Et comme Min n'a pas chanté la version chinoise elle n'a que la 2, je les mettrai en rouge ou je barrerai lorsque vous aurez rendu vos enregistrements, voila tout ^^ Nikel si tu t'enregistre la semaine prochaine =P Je vais essayer dans le courant de la semaine, voire aujourd'hui. ^-^
& Merci beaucoup Nanouche =) |
|
| |
|
« Nami »
| |
| |
|
« Kido キド »
| Lun 14 Fév - 17:23 | |
| Lolo s'est enregistrée & j'ai enregistré pour la version chinoise ! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 14 Fév - 19:24 | |
| "L'autre baka de noelle" Jte retiens è__é Mauvaise chance pour toi va, et bonne chance pour les autres u.u |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 15 Fév - 14:14 | |
| xD Moi aussi je t'aime <3 |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 17 Fév - 17:20 | |
| Désolée pour le double-post >.<
Ajout de la cover, en fait, y'avait rien à faire donc avouez, je gère trop. Je m'enregistre pour la version coréenne la semaine prochaine! |
|
| |
|
« Nami »
| Jeu 17 Fév - 17:58 | |
| Magnifique la cover^^ T'es une pro !! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 17 Fév - 17:59 | |
| Merci je sais je sais XDDD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 17 Fév - 18:01 | |
| *OOOOOOO*
Kido... T'ES TROP DOUEEEEEEE !!!! Mon pitoyable montage sur Photofiltre est minable à côté de ton fabuleux copier/coller d'url d'image *OOOOOO* |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 17 Fév - 18:02 | |
| Ouais mdr Y'a les pro et les amateurs Mizu. |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 18 Fév - 13:04 | |
| GRAND DIEU !!
J'avais même pas vu le topic O.O *Honte sur moi, que la foudre s'abatte immédiatement sur ma petite tête sans cervelle* Eh bien ma foi Good Luck =D
Et au passage, magnifique travail pour la cover.(J'avais jamais vu une cover sans titre mais bon XD) |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 18 Fév - 13:40 | |
| Ouais j'm'attendais a devoir changer le nom du groupe et tout.. ah, mais c'est trop, bien, ya rien!! XD
Je suis trop forte. *ouais bon au prochain on rigolera moins* Merci Saku-chan! |
|
| |
|
« Nami »
| |
| |
|
« Kido キド »
| Mer 23 Fév - 0:14 | |
| Merci Nami d'avoir enregistré =) Mikan & moi enregistrons tout le reste demain, donc le single sortira bientot =D
|
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mer 23 Fév - 0:24 | |
| C'est bien fun tout ça ! Vous allez viiiiite *-*
|
|
| |