Ganbare nouuuus =D Saku, attention, la façon d'écrire Buono! a changé maintenant XD
« Invité »
Invité
Sam 4 Juin - 8:09
Ouuuuh j'adore cette chanson GANBARE <3<3<3
« Invité »
Invité
Sam 4 Juin - 10:51
*___* j'adore cette chanson, bonne chance <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Juin - 11:12
HAHAHAHAHA ! L'une des chansons les plus connues de Buono! :3 ( et mon cosplay *si j'arrive a le faire à temps* pour la J.E. 8D ! ) GAMBARREEEEEE !
*Honto ♪ nee ... *
« Invité »
Invité
Sam 4 Juin - 11:25
GAMBARE!! ♥ Moi aussi j'aime beaucoup cette muzik!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Juin - 12:09
Bonne chance les filles :)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 4 Juin - 12:54
LA CHANSON DU COSPLAY MAUDIIIIIIIIIIIIIIT T-T (Anaachiii, faut que je te speak à ce sujet d'ailleurs >w<)
Ok Mizu-chouuu, je prends note pour la cover o/
Merci les gensgens *w*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Juin - 13:13
Saku ~ Tu peux pas te co sur Skype ? >w<
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 4 Juin - 13:34
Si attends, j'arrive !
EDIT: AJOUT DE LA COVER =)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Sam 4 Juin - 17:53
Yeah Gambare j'aime trop cette chanson !! surtout le début !!
Oh Anaa si je vois un cosplay de Buono a la J.E je saurais que c'est toi :D
« Invité »
Invité
Sam 4 Juin - 17:59
Aww~ J'adore "Rottara Rottara" et inutile de vous demander de la réussir car c'est évident que vous allez tout déchirer 8D En même temps, avec Saku qui a la même voix que Miya, Noeru qui a une voix parfaite pour faire Airi, et Mizu qui arrive à faire une voix super kawaii c'est sûr qu'on ne peut pas mieux faire *OO*
SO, Gambare minna~ !!! *3* ♥
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 4 Juin - 21:21
Arigatouu ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Juin - 23:05
La cover est vraiment trop parfaite >w<
« Invité »
Invité
Sam 4 Juin - 23:13
OH MON DIEU LA COVER DE MALADE :o
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 5 Juin - 9:23
La cover qui est juste trop comme la cover originale *_____*
« Invité »
Invité
Dim 5 Juin - 10:09
SAKUMIII ! C'est quoi ton secret e_e ?
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 5 Juin - 12:31
Héhééé merci =D
Captain Junko, je travaille quasiment au pixel près, je passe beaucoup de temps sur chaque cover en fait >w<
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 5 Juin - 12:33
Au pixel près ? O_OTu m'épatte Sakuchii o_o
« Invité »
Invité
Dim 5 Juin - 13:44
Mais t'es trop une boss T-T Je sens que jvais venir chez toi te piquer tes machins t'es vraiment trop forte T-t Mais les écritures tout ca tout ca COMMENT TU FAIS o___o
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 5 Juin - 14:31
Ah NON, mes machins j'y tiens XD
Pour les écritures, j'ai pris le 'B', le 'o', le '!' et le 'o' avec le coeur dedans de Buono!, c'est tout XP J'ai rajouté une barre au 'o' avec un coeur et j'ai fait le 'r' et le 'v', voilà mon grand secret XD
Et Michi, c'est juste que je suis un peu (beaucoup) maniaque alors je veux vraiment bien les faire >.<
« Invité »
Invité
Dim 5 Juin - 14:42
Bah meme moi j'suis nul o_o Je passe 3 heures sur un machin et c'est moche
« Invité »
Invité
Dim 5 Juin - 15:57
LA MÊME XDDDDDDDDDDDDDD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 5 Juin - 16:01
Bonne chansu~ Je sais que vous allez faire un très bon single !
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Lun 6 Juin - 18:32
Merci Tato~♥
EDIT: J'ai fait mon Rottara Rottara =)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 7 Juin - 16:24
Aww *-* Vous pourrez quand meme metrtre vos enregistrements sur le fofo ? Je peux passer au magasin de mes parents pour tout télécharger et mixer, je m'ennuierais moins xD