Dernière édition par Aki le Dim 17 Juin - 15:33, édité 2 fois
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 15 Jan - 18:18
On a bien géré sur ce coup là~ :) Notre premier petit single est super!
Ta voix ma chérie, elle va tellement avec ce genre de chanson!~
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Dim 15 Jan - 19:10
YAY! J'approuve!
La tienne colle très bien aussi mon ptit loukoum ♥
(on est trop niaises purée)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Dim 15 Jan - 20:37
j'aime trop votre interpretation les filles vous avez roxxer !! =D vos voix vont trop bien sur cette chansons et j'adorez comment vous être représenter xD sinon night' tu gere le rap ~
« Invité »
Invité
Dim 15 Jan - 20:40
Vous chantez magnifiquement bien...Vos voix sont bien accordé. Pour un premier single, c'est magnifique! <3
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Dim 15 Jan - 21:00
Merci à vous deux ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 16 Jan - 10:31
C'est vraiment un bon single pour un début =D Le PV est très beau en plus ♥
Continuez comme ça ! o/
Ah et Aki, ta voix est trop cute *_*
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 16 Jan - 16:01
OH!!!! vous chantez absolument parfaitement bien ! vos voix ensemble ça rend super bien ! j'adore coup de coeur !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 16 Jan - 16:52
J'aime ! :D Vos voix sont agréables à écouter ! :D **
« Aki »
Membre