Comme la plupart sont nouvelles, je vous explique. Vous chantez la couleur de votre chanteuse les paroles en Blanc =) Essayez d'imiter la voix des chanteuses au maximum pour le premier single ^.^ Comme ça aprés on voit si les places changent. Merci les filles =) Vous avez le temps de vous enregistrer, Bonne chance !
Rendu : Ayaka : X Yuuka : X Kanon : X Saki : X
Dernière édition par Noëlle le Mar 1 Mar - 17:53, édité 8 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 23 Sep - 18:07
Ajout de la cover ^^ (J'ai foiré le coeur, m'en voulez paas TT )
« Invité »
Invité
Jeu 23 Sep - 18:22
moi j'aime bien le kokoro je trouve ça mimi !!!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 23 Sep - 18:31
Merci beaucoup TT
« Invité »
Invité
Jeu 23 Sep - 19:05
De rien =D
« Invité »
Invité
Ven 24 Sep - 9:48
Ouaii c'est kawaii ^^ [ Jsais pas si Gwenie auras le temps pour HNK alors ... =/ ]
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 24 Sep - 15:17
Oh t'inquiétes pas, elle est a fond sur cette chanson et me l'as promise ce week end ;)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 24 Sep - 16:07
Ouuuuh ! Jvaai Essayé De Faire Sa Vitee :)
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 24 Sep - 16:13
D'accord ! :D Arigatouuu ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Sep - 16:00
Doitashimashite :D Enfet Jlai Fait Mai Jpx Paah Me Co Pour L'instant Sur Msn... Gomen' >< ( Enfin Jpx Mai Aveek Le Phone --' ) Jte Lenvoi Mercredi :) Tkt
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Sep - 17:34
Hmm Anaah-Chan est-ce que tu pourrais écrire un peu plus normallement >< ? C'est un peu difficile à lire ><
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 2 Oct - 15:39
Gomen' Mizu C'est Une Mauvaise Habitude ^^' >< Enfin Rendu :)
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 2 Oct - 15:42
Ouii xD il manque plus que Mitsuko & Mikan =)
« Invité »
Invité
Dim 3 Oct - 11:57
Cool je vais enfin entre Mistuko, aana et Gwenie ^^
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 3 Oct - 12:34
Bonne chance =) J'ai hate !! ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 9 Jan - 17:18
Qui a contact avec Mikan ? >< Il ne manque plus qu'elle & Mitsuko mais j'ai prévenu Mitsuko ^^'
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 21:07
*redemande*
Aller il faut absolument que Mikan s'enregistre ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 29 Jan - 21:43
Faut demander à Kido, c'est sa soeur.
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 21:46
*prie pour que Kido regarde le topic xD*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 29 Jan - 22:25
Ah, j'le regarde. xD Je vais aller le lui dire mais perso je pense que vous pouvez filer la place a quelqu'un d'autre, elle oublie tout le temps etc et ca a pas l'air de l'interesser des masses..
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 30 Jan - 10:35
Heureusement que je l'ai envoyé y'a longtemps parce que la... J'ai plus du tout de voix xD !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3