Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 9 Juil - 13:55
Rappel du premier message :
Honto no Jibun
MP3 retiré
...
Alors, premier single les filles :D Vous étes impatientes hein ? XD Je sais je sais 8B Alors explications, comme je l'ai dit, le premier single est décisif pour l'attribution des rôles, si Airi et moi trouvons que vous n'avez pas ce qu'il faut pour doubler la personne que vous voulez, hé bien nous changeons ^^ Mais j'ai pas de doutes XD le premier sinle est juste une derniére étape à passer ^^ Alors, pour ce single nous avons : attribution des rôles
Tadaaa ! xD ne ralez pas, c'est les couleurs attribuées sur ProjectHello donc .. Vous les gardez ^^ J'aimerais que vous vous appliquez beaucoup pour ce single :) [ je me parle aussi a moi méme no soucis XD ] car il est térs décisif ;) Le single est : HONTO NO JIBUN La leader d'origine pour ce single est : Natsuyaki Miyabi
Cover by : Mizugachi Sound editing by : Noëlle & Mizugachi Video making by : Sanako
Dernière édition par Noëlle Matsumoto le Ven 23 Juil - 17:07, édité 2 fois
Auteur
Invité
Dim 25 Juil - 16:10
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 25 Juil - 16:14
*O* Merciiii Sanako <3
( Je lui avait déja donné le lien va XD )
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Juil - 16:18
OvO Nyaa a pas encore fait un de ses bilans speciial folles??? OvO
Sakumi : J'avais jamais entendu ta voix x'D elle est SUPERBE!!!!!!!! Tu fais trop biien Miiya!!! *v* OMG J'adore j'adore j'adoooreeeeeeeeeeee~~!!! Eh... Chotto.... J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOOREEEE voilà c'est mieux comme ça x'D
Noëlle : Maiiiissss pas drôle j't'ai déjà tellement dit que j'aime ta voiix que je sais plus quoi diire x'DD Bah tant pis x'D J'ADORE TA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXX!!!!!!! Laisse moi la kidnapperr ou j'vais devenir folle!! Quoi que.... LE SUIS DEJA 8D! Bref FILE MOI TA VOIXXXXX!!!!
Mizu : GWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU FAIS TROP BIEN MOMO!!!! *v* GWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *v* suis trop jalouse x'DDD Ta voiix elle est trooop trooop choupiiiiiieee~~~!!!!!!! *v*
Bref, ilan général : PREFECTEMENT PERFECT!!! Pitite préférence pour Kokoro no Tamago x'DD
Omedetou les filles, c'est vraiment GENIIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Et Ayami dit que vous avez des mangifiques voix! x'D ah et elle dit MIAAAOUUU aussi x'DD
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 16:19
XD D'accord XD Mercii *O* Tu réve, c'est ma voix XD
« Invité »
Invité
Dim 25 Juil - 16:42
XD Nono tu m'a biien eu x)
Nyaa : la voix de Nono est a moi ^^
« Invité »
Invité
Dim 25 Juil - 16:44
Super le PV! *o* J'adore vos voix les filles *w* Mais vous le savez dèja ;P
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Juil - 16:57
Maiis nannn ze la veuuuux la voix de Noëlle-samaaa T-T Et quand Nyaa veut on dit oui toujours u____u x'D
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 25 Juil - 17:17
Merci Nyaa *O* ♥ Et puis bah re-merci Nao !! ♥
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Dim 25 Juil - 17:18
Mais derien voyons ^-^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 25 Juil - 19:37
Et c'est vrai que nos PV, il claquent 8D Et en plus avec les nouveaux micros, la qualité du son sera parfaite *O* ça va faire un super groupe moi j'dis [ Quoi ? >.< On peut pas s'envoyer des fleurs de temps en temps ?! XD ]
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 25 Juil - 20:11
Super PV Sanako comme d'habitude ^^
BILAAAAAN
Sakumi : Comme pour Honto no Jibun J'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super franchement tu chantes SUPER BIEN ;) J'adore j'adore j'adore !!!!
Mizu : KYAAAAAAAH c'était encore mieux que dans Honto no Jibun J'adoooooore trop c'est troooop bienn comme d'hab !!!!!!!! C'est trop super KAWAIIII
Noëlle : Bon qu'est ce qu'on pourrait dire de plus a part que c'est TROoOoOP PARFAIIIIT ??? R.I.E.N et c'est bien ça le problème : tu chantes T.R.O.P BIENNNN Je pense que tout le monde se bagarre pour avoir ta voix mais je suis gentille alors tu me la donne à moi ?? *supplie a genoux*
Bilan général : C'est encore mieux que Honto no Jibun !!!!!!!!!!!!!! J'adore grave si avec ça les anglaises coulent pas a pic ça m'étonnerait !!!! xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 20:25
Merciiiiii Michiko TuT ♥
« Invité »
Invité
Dim 25 Juil - 20:59
Je sais je sais mes PV Sont merveilleux lool
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 25 Juil - 21:14
Merci Michiko =) Malheureusement, au plus grand regret de tous... Je ne chanterais plus avec la voix kawaii de Momo TT [*S'enfuit*] Vous l'avez remarqué, dans Honto no Jibun on ne m'entend pas, j'arrive pas à chanter suraigue xD [Pardon Nono TT Je m'attaque à la voix mature de Momo xD]
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 25 Juil - 21:39
NOOOOOOOOON Finalement reste comme ça XD MERCII LES FILLES O___O" Vous battez pas hein ? xD
« Invité »
Invité
Lun 26 Juil - 11:54
Nan t'inquiete y'a pas à se battre vu que ta voix me revient u.u
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 26 Juil - 12:03
Euuuh .. ^^'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 26 Juil - 12:22
Nanan j'te dis qu'elle est pour mouah ^^ tu prend tes rêves pour des réalités Sana-chuu va dodo va x'D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 26 Juil - 12:37
STOP FLOOD merci =)
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 26 Juil - 12:58
Mercii Mizu ^^'
« Invité »
Invité
Lun 26 Juil - 14:19
si je l'ai dit je le redit c'est super et si c'est pas dit c'est super super
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 26 Juil - 14:24
Mercii :)
« Invité »
Invité
Lun 26 Juil - 14:30
de rien moi j'aimerasi avoir ta voix mais je te la laisse car tu en aura besoin fait attention a elle qui veulent ta voix XD