Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Fév - 18:32
Rappel du premier message :
Hello Minasaaaaan n___n Je m'ennuie en ce moment alors je me (re)lance dans les Kara :) J'adore la chanson Masayume des Aa que je trouve trop choue avec leur petite voix *O* Alors j'ai décidé de la faire en solo n__n Et je voulait faire aussi un duo avec AnaaChan [Que j'aime a la foliiiie *sors*] Alors on va faire le duo de TakaGaki :) [Comment ça je sors ?!] et Chu Natsu juste parce-que Chibii l'aime :D [Prends exemple sur nous Kido u.u] Bref, lancement des répartitions avant de me faire sortir ><
Kimi to deai kimi wo aishita ne Ah Touzen no you ni aishita
Motto fukaku kimi wo shiritai na Ah Aisuru hodo ni omou
Watashi ja wakaranai koto de Kurushin deru kimi wo mita wa Sou watashi ni dekiru koto wa Soba ni iru koto
Zutto kimi wo aisuru Loving you forever Shinjitai Nee ude kunde nee itsumademo
Hoshi ni chikaou Loving you forever Shinjitsu wo Kono yasashisa mo kono chikai mo Subete honmono
Kimi wa yasashii soshite reisei de Ah Touzen no you ni atataka
Motto tsuyoku ikite ikanakya ne Ah Kimi kara manabi omou
Watashi no yomoya mabanashi wo Me wo ranran kagayakasete Sou muchuu de kiite kureru ne Nandaka hazukashii
Zutto futari issho ni Loving you forever Akaruku ne Sou tanoshiku ne sou egao de ne
Hoshi ni chikaou Loving you forever Aishiteru Kono nukumori mo kono kimochi mo Subete honmono
Zutto futari issho ni Loving you forever Akaruku ne Sou tanoshiku ne sou egao de ne
Hoshi ni chikaou Loving you forever Aishiteru Kono nukumori mo kono kimochi mo Subete honmono
Sinon [Je sais je suis folle] je m'ennuie, qui veut faire un autre Kara avec moi ? proposez des chansons et je choisirais en fonction de mes connaissances n__n [Oui car je suis un peu inculte XD]
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 9 Fév - 20:29
Mercii Mina *O* Quand j'arrêterais de bugger je les mettrais dans le post ><
EDIT : Vidéo pour Furusato
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 10 Fév - 10:25
J'adore trop ton Furusato *O* Je connaissais pas la chanson, mais j'aime trop ta version ♥ Meuf, ton Masayume il déchire aussi *O* Quand à votre Futari wa NS, il est bien fun *w*
Ma préférée pour l'instant est Furusato =P
Mais pour EVERYBODY SAY YEAH! c'est bon ou pas Nono ? =O
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 10 Fév - 10:53
Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww *-* J'ADOOORE Furusato! Tu l'as vraiment trop bien faite >w< elle est magnifique, encore plus que ton masayume <3333 Tes aigus sont vraiment superbes *-*
Futari wa NS est trop choue >w< on voit que c'est sincère comment vous l'avez chantée, j'veux dire, que vous essayez pas de copier les voix et que vous mettez de l'émotion dedans >w< magnifiiique!!!! *-*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 10 Fév - 18:25
Masayume : Déja dit : Sublime Furusato : Déja dit aussi mais je le répète bien fort ! T'es parfaite MEUF ! Belle, tu chante bien, t'es intelligente [nan en vrai... elle triche en cours x) 8B Mwahahah !] Mais tu sais que tu es une Démoralisatrice-de-ceux-qui-retrouve-la-voix ! C'est beaucoup trop ... PARFAIT >< ! Futari wa NS : - Minako; j'aime trop comment tu chantes, on voit bien que tu te prends pas la tête & ton "fushigi da ne" il m'a fait tripée xD ! J'adore ! - Noelle; PUTAIN ! tu m'énerve a faire tellement parfait ! >< ! Voix douce sans aucune fausse note. Beaucoup trop parfait !
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 10 Fév - 19:39
Merci beaucoup les filles >< Ca me fait super plaisir *o*
Oui Saku c'est ok n__n Faut juste que je l'écoute xD !
« Invité »
Invité
Jeu 10 Fév - 20:02
Mercii je sais que notre Futari wa NS est génial :P *sors*
Mon fushigi da ne je l'aime pas moi T_T Tout le monde se fait un trippe dessus
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 10 Fév - 22:46
Oki doki~
Je fais les réparts =) Et t'inquiètes, pour du SCANDAL, elles chantent pas trop vite =P C'est la première chanson de leur dernier album, TEMPTATION BOX.
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 11 Fév - 19:33
J'adore ton Furusato ma Nono !! Je te passe mes enregistrement moi et tu t'occupe pour le montage son ou tu vuex que je fasse ?? Les Répart' de Furusato sont dans un autre post si je me souvient bien Je te passe pour le moment que le furusato et le manoEri avec les répart'
Nagai kami nabikasete Mabuta tojireba fushigi Mieru mono fureru mono Subete ano hi tsuretekuru yo
Naiteta watashi no koto wo Yondeta ano koe Tashika na mekumori dake ga Ima mo mune ni nokoru
Going home! Doko kara kite doko e yuku no Umareta basho sagashite Dareka sono kotae wo? shitteiru no? Negai wo sasayaki nagara Tsubasa hirogete oozora Uchi e kaerou yo...
Feel the gentle breeze Set my heart free Realize So much sorrow inside Never take away Never fade away Sometimes I wonder where My life is headed
Day by day It feels like I'm standing alone No matter how I try to change There must be Something I can believe Anytime, anywhere, in my mind
Going home I still remember Makes me feel better I'll be in the place where I belong Tell me Could be together That'll last forever There is a way To start over I'll always be blessed with love Though near or far Going home, my sweet home
Going home! Doko kara kite doko e yuku no Umareta basho sagashite Dareka sono kotae wo? shitteiru no? Negai wo sasayaki nagara Tsubasa hirogete oozora Uchi e kaerou yo... Uchi e kaerou yo...
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 13:06
Ajout de la vidéo pour le Duo Furusato :
le MP3 viendra :)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 12 Fév - 13:24
Il est beau comme fandub. Mais je trouve ma voix casse tout nom ??
Nono j'aime j'aime ta voix je suis fan pour toujours !!!
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 13:25
Mais non tu gache rien du tout ! J'ai un nouveau coup de coeur pour ta voix <3 merci beaucoup =)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Sam 12 Fév - 13:31
Mais si !!! (je vais me taire avant de me faire frapper) Merci pour le coup de coeur sa me va droit au coeur
je suis fière de moi. mon "My Mother" et mon "Mother" Monte bien j'ai trop travailler mes aigu pour y arriver
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 13:37
Tu m'éttonne :) C'est dur au début de réussir les "mother" n__n
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 13:53
Furusato : PARFAIT :) !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:01
J'adore >w< vraiment magnifiiiiqueee!!!!
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:06
Nyanyaaaa, tu es sure que tu peux pas faire les réparts ? <<
merci beaucoup ><
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Sam 12 Fév - 14:08
Maintenant j'ai le temps xDD Je les fais de suiite =D
je connaissais pas la chanson mais No' a encore voulu me tuer avec le "Mother" xD
« Invité »
Invité
Sam 12 Fév - 16:52
*-* OMG, J'adore le duo Kazu/Nono & le "mother" de Noëlle est Magnifique *-*
« Invité »
Invité
Sam 12 Fév - 18:07
J'adore *O*
Ehh KazuChii la fan n°1 de Noeru c'est moi alors pas touche u_u *sors* je deconne :P Bravo les filles <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 20:04
J'adore votre Furusato. magnifique, sublime. <3
Gros coup de coeur <3 <3 <3
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 19 Fév - 13:51
Ajout des liens de téléchargement de Futari wa NS & Furusato qui étaient déja sorties + Loving you forever et sa vidéo que je vient de mixer =)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Sam 19 Fév - 14:00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW magnifique >w< oh purée qu'est-ce que j'aime!!! Vous avez des voix trop magnifiques, ENCORE UN DUOOOOOOO *o* xDD