Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Fév - 18:32
Hello Minasaaaaan n___n Je m'ennuie en ce moment alors je me (re)lance dans les Kara :) J'adore la chanson Masayume des Aa que je trouve trop choue avec leur petite voix *O* Alors j'ai décidé de la faire en solo n__n Et je voulait faire aussi un duo avec AnaaChan [Que j'aime a la foliiiie *sors*] Alors on va faire le duo de TakaGaki :) [Comment ça je sors ?!] et Chu Natsu juste parce-que Chibii l'aime :D [Prends exemple sur nous Kido u.u] Bref, lancement des répartitions avant de me faire sortir ><
Kimi to deai kimi wo aishita ne Ah Touzen no you ni aishita
Motto fukaku kimi wo shiritai na Ah Aisuru hodo ni omou
Watashi ja wakaranai koto de Kurushin deru kimi wo mita wa Sou watashi ni dekiru koto wa Soba ni iru koto
Zutto kimi wo aisuru Loving you forever Shinjitai Nee ude kunde nee itsumademo
Hoshi ni chikaou Loving you forever Shinjitsu wo Kono yasashisa mo kono chikai mo Subete honmono
Kimi wa yasashii soshite reisei de Ah Touzen no you ni atataka
Motto tsuyoku ikite ikanakya ne Ah Kimi kara manabi omou
Watashi no yomoya mabanashi wo Me wo ranran kagayakasete Sou muchuu de kiite kureru ne Nandaka hazukashii
Zutto futari issho ni Loving you forever Akaruku ne Sou tanoshiku ne sou egao de ne
Hoshi ni chikaou Loving you forever Aishiteru Kono nukumori mo kono kimochi mo Subete honmono
Zutto futari issho ni Loving you forever Akaruku ne Sou tanoshiku ne sou egao de ne
Hoshi ni chikaou Loving you forever Aishiteru Kono nukumori mo kono kimochi mo Subete honmono
Sinon [Je sais je suis folle] je m'ennuie, qui veut faire un autre Kara avec moi ? proposez des chansons et je choisirais en fonction de mes connaissances n__n [Oui car je suis un peu inculte XD]
Dernière édition par Noëlle le Sam 19 Fév - 22:03, édité 11 fois
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Fév - 18:33
Owww trop hâte d'entendre *-* Suis sure que ce sera super!!!!
Bonne chansuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Fév - 18:39
Thank you ! HAHAHA x) Notre Amour est tellement grand ♥ :3 !!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Fév - 18:44
Merci Nyaaa ! *O*
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 13:10
Ajout d'un nouveau duo et demande de kara :)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Fév - 13:13
HAHA ! Tu t'ennuie vraiment ! Chanceuse va >< !
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 5 Fév - 16:20
Moi je veux faire un kara avec toi Nono T^T Ca fait longtemps qu'on en a plus fait >< Choisit
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 5 Fév - 16:28
Moi aussi veux faire un kara avec ma Noeru adoré !!
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 16:29
Vous voulez de l'aide dans le choix des chansons ? 8D
« Invité »
Invité
Sam 5 Fév - 16:47
Ahaha j'ai hate d'entendre ca *O*
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 18:27
Merci Minako n__n
Ok les filles :) Proposez moi des chansons ~
« Invité »
Invité
Sam 5 Fév - 18:30
Et t'facon j'ai la priorité u_u *sors* je deconne moi je sais la quel je veu faire avec ma Noeru :P
FUTARI WA NS
A cause de cette Baka chez moi on avait tout bien fait tout beau et tout et elle c'est GOURRER et elle c'est PETER UNE BARRE EN PLEIN MILIEU U_u
Baka Noeruu ! *Moi aussi je t'aime (a)*
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 18:36
T'es obligée d'étaler ma vie comme ça ? xD C'est ok, répartis comme tu veux et donne le code des paroles par MP, la flemme de tout colorer XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 18:39
Moi j'dis Minako/Noëlle : Futari wa NS . Ok :) Kazumi/Noëlle : Aruiteru *OO* Mizu/Noëlle : Shochuu Omimai Moshiagemasu [voix aigues x) !! ] ou co.no.mi.chi ou Aisaresugiru Koto wa Nai no yo
Voila mon avis, après fais en c'que tu veux x)
« Invité »
Invité
Sam 5 Fév - 18:48
Bonne Chancee :3
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 5 Fév - 18:57
Merci Nao & Anaachaaan :)
« Invité »
Invité
Sam 5 Fév - 19:18
Pour les reparts on colorie pas ca va pas bien toi u_u Tu met
Kusumi Koharu : Isaa Hagiwara Mai : Noelle
Le lien de project hello pis voila te fait pas chier XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 6 Fév - 13:52
Heu.. je suis ok pour Aruiteru donc si tu est ok aussi Nono c'est partie Sinon comme autre chansonsque je voudrai bien faire avec toi Uchi e Kaerou de ManoEri Mikan ou Furusato des MM
je m'occupe des répart' si tu veux
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 6 Fév - 14:01
Oh lala xD je connais pas la chanson de ManoEri >-< Mais répartis autant de chansons que tu veux faire avec moi n__n ça me fait plaisir et ça me fera des Kara en plus :D Vu que je m'enuie pas mal en ce moment >< Hate de faire un duo avec toi n__n
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 6 Fév - 14:05
Donc je répart' Aruiteru Furusato & Mikan ? sauf si tu veux faire celle de ManoEri aussi
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 6 Fév - 17:04
Kazu - Nono
Répart Mikan:
Spoiler:
Mabushii asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE Abidatsu asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH
Nandomo yume wo mite kita Akirametari wa dekinai Onna no ko demo otoko no ko demo Onaji koto jan
Aisuru hoshi ni umarete Aisuru hito to deaete Isseiki mitanu michi dakara
Kanashimi yorokobi mo ari Yasashiku nare
OH YES Ningen mina suki ni nare Jinsei wa ikkai Warau kado ni fuku kitaru LIFE IS ONE TIME
Ikiru tame ni naiteiru akago no yoni Umaretate no junsui na kokoro de are
Mabushii asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE Tabidatsu asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH
Nandoka ai ni tsumazuki Soredemo tachiagaru daro Dai no otona demo shoshinsha datte Onaji koto jan
Hajimete koi wo shita toki Doshite iika wakarazu Okina oto de kyoku kiita
Nigatena hito dakara koso Taisetsu daro
OH YES Sekkyokuteki ni ikirunda Jinsei wa ikkai Warau hito ni hito tsudo LIFE IS ONE TIME
Kyo mo asu mo mainichi wa nijuyojikan Donna hito mo asa no hi ni tsutsumareru
Ningen mina suki ni nare Jinsei wa ikkai Warau kado ni fuku kitaru LIFE IS ONE TIME
Ikiru tame ni naiteiru akago no yoni Umaretate no junsui na kokoro de are
Sekkyokuteki ni ikirunda Jinsei wa ikkai Warau hito ni hito tsudo LIFE IS 'OH YEAR ONE TIME'
Kyo mo asu mo mainichi wa nijuyojikan Donna hito mo asa no hi ni tsutsumareru
Mabushii asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE Tabidatsu asa ni WOO WOO CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH
Répart Furusato:
Spoiler:
Tokyo de hitori kurashitara Kaasan no yasashisa kokoro ni shimita Tokyo ni hitori de ita kara Aitsu wo suki ni nareta no
Shitsuren shichatta wa naite mo ii ka na Tsugi no yasumi ni Sukoshi kaeru kara
Namida tomaranakutemo Mukashi no you ni shikatte My Mother Namida tomaranai kamo Wagamama na musume de gomen ne Mother
Tokyo de hitori kurashitemo Watashi wa mukashi no watashi no manma Okeshou suru no oboeta wa Anmari umaku nai kedo
Tanoshii hi ga atta aitsu ga ita kara Koi wa SUTEKI ne Samishiku nakatta
Namida tomaranai no wa Anshin shita sei da yo My Mother Namida tomaranai kedo Mata koisuru keredo ii desho Mother
Nagareboshi wo mitara Nani wo inorou ka na... Sha la Sha la la la Sha la la la la la la la la
Namida tomaranakutemo Mukashi no you ni shikatte My Mother Namida tomaranai kamo Wagamama na musume de gomen ne Mother
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 6 Fév - 21:05
Ok Kazumi n__n
AJOUT DU MP3 DE MASAYUME
Désolée si mon micro sature un peu dedans ><
« Contenu sponsorisé »
Masayume, Ano hi ni Modoritai, Chu Natsu & Loving you forever et autres [PROPOSEZ VOUS]