Saku&Yuii > Ano Hi Ni Modoritai & Yuii - Someday et Roly Poly
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 1 Avr - 12:46
Ohaaaaa Minna ! :3 Alors , j'aimerai vous montrer quelques new dubs :3 D'abord , mon 3éme duo avec Saku : Ano Hi Ni Modoritai ! Cast : AiChan > Yuii Gaki > Saku
Et le mp3 puisque Kazun le voulait :3 > http://www.box.com/s/d889a0e23dd169cffdac Mon avis > SAKU T'AS TROP GÉRÉÉÉÉÉÉÉ *^* TU ROX , TU ROX , TU ROX ! Bref. Je veux d'autre duet <3
Ensuite , deux solos :
Roly Poly des T-ARA :
Et une version a capella de Someday d'IU ! Celle ci est filmée :3
Des avis ? :3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 1 Avr - 14:03
J'aime TOUT. Vous avez géré le dub avec Saku, tes solos sont trop bien. Encore ! ♥
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 1 Avr - 14:10
Arigatou Tacchan *O* ♥
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Avr - 16:36
//CENSURE// Vous gere toujours autant vous deux a chaque fois que je vous écoute c'est un pur plaisir
Et YUi en solo tu roxx ton Poly Poly sa roxx sa maman et ton someday en accapella ma fait pleurer
et arigatouuuu pour le MP3 que je voulais -et oup dans l'ipod-
« Yuii »
Membre actif ;-)
Dim 1 Avr - 21:24
Omagad , j'tai faite pleurer ;____; Faut pas pleurer Kazun ;_; -calin- En tout cas , merci beaucoup Kazu ! *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 2 Avr - 16:42
TOUT GERE.
« Contenu sponsorisé »
Saku&Yuii > Ano Hi Ni Modoritai & Yuii - Someday et Roly Poly