Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 26 Déc - 23:04
Bon enfin le projet bouge a 6 avec genre 5 personnes du fofo qui y participent je me devait de le mettre apres plusieurs moi voici ENFIN notre Roly Poly in Capocabana, alors bien sur nos vois date aussi des enregistrement de plusieurs mois alors attendez la suite puisqu'on a tous progressé mouahahaha *sors* Bref alors j'explique qui est qui alors : Min Min c'est Michi Min Young c'est Nana Sung Young c'est Aishiteru Soul c'est Aki et Kim Bun ben ça a pas changé comme ça vous etes tranquille xD
VOilà dites nous ce que vous en pensé ^^
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 27 Déc - 14:03
J'aime ! Mais c'est dommages toutes ses différences de micro ! Ca fais bizarre >< Et on entend pas énormément l'instru >< Mais j'aime bien ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 27 Déc - 16:08
Merci l'instru a été faite par Aishiteru mais c'est vrai on aurait aussi préféré une instru clean malheureusement il n'y en avait pas on a du faire avec et pour le micro normalement dans la prochaine chanson ça s'entendra un peu moins ^^