Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Aoû - 21:51
OK! Merci d'avance a celle qui ont accepté de participer a ce dub! On va faire une version féminine de la chanson du film Hetalia - Paint it White. J'vais vous demander de ne surtout pas vous retenir, lachez vous, jouez le truc, imitez, a fond!
Si c'est pas clair à certains endroits venez me voir ici ou en privé! Et si vous voulez échanger des roles vous pouvez vous arranger entre vous, précisez le juste ici :)
Mixé par la gentille Lolo, vachement plus douée que Kido. run-
Dernière édition par Kido le Mar 25 Sep - 18:26, édité 7 fois
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 26 Aoû - 22:03
J'enregistre le plus vite possible, quand je la saurais xD Hate d'entendre ce que ca va donner -ris-
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Aoû - 22:05
Moi aussi j'ai hate. XD Et merci encore, tu vas roxer en Americabaka *^*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Aoû - 22:18
J'VAIS FAIRE UN GERMANY DE FIFOUUUUUUU -shot- J'ai aussi hâte fusosososo -shot- **
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 26 Aoû - 22:28
Lolo elle va essayer de faire le meilleur itastaka-chan *laissez tomber, surnom chelou que j'viens d'lui inventer* *^* Ganbatte gens ♥
Dernière édition par Lolo~ le Dim 26 Aoû - 22:30, édité 1 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 22:30
C'est surement le surnom le plus chelou qu'il a recu depuis la création même du manga. *applaudit* VOUS ALLEZ ROXER MES POULETTES!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Aoû - 22:49
-morte par Lolo- ..
YOSH, I'LL BE LIKE .. YOU KNOW, ENGLISH PEOPLE ARE ALWAYS BETTER THAN THE AMERICANS SO .. COUNT ON ME ;)
-Americans people, it's just an Hetalian joke, please don't kill me-
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 22:51
Nono.. XD J'ai pas mis de deadline parce que je vous fais confiance ^J^ mais ne trahissez pas ma confiance sinon.... -kolkolkol-
...
....
Naaan j'déconne. -oupas-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Aoû - 22:57
JE TE FAIS CA DEMAIN OwO -runrunrun- T'inquièèèèèèèèèèèèèèèètes -avec l'accent marseillais-.
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 22:59
Si t'y arrive, tu roxe. ET A FOND HEIN. A FOND. SOIT BIEN CON JUSQU'AU BOUT. Faut que ca soit EPIC.
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 26 Aoû - 23:02
"itastaka" , ça fais ... Russe -shot- Il te poursuit même sur HNK Kido -runrunrun- Sinon , j'la connais donc quand j'ai un moment pour enregistré , j'te fais ça !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Aoû - 23:03
T'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèètes -encore accent marseillais- DEMAIN T'AURAS LA TOTALE OwO
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 23:04
Yuu. Arrete. je vais dormir la. J'veux plus voir Russia en reve. Pigé? -run-
Et je t'aime Anaa. -bigmegahugdelamortquituepas-
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 26 Aoû - 23:18
;O; Pense a Prussia , qui vient te sauver grace son awesomité *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 23:20
Le probleme c'est qu'il vient pas. Il a l'air trop occupé a vous violer les filles. -run-
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Aoû - 23:26
Chuuuuuuut, parle pas de mon frère m'ayant fait un fils comme ça ! -cours- Bref, je rentre demain de chez ma Obaa-chan, je tente aussi de le faire demain xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 26 Aoû - 23:32
bon bah, si tout l'monde s'y met, j'essayerais de l'apprendre demain u_u
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Aoû - 23:40
5 METERS :afro:
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Aoû - 23:46
5 METERS OF AWESOME! TONIGHT IN MY BED!
*okjesors* Et... moi je sais pas quand j'enregistre. Peut etre quand Lolo m'aura rendu Prussia. *run*
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 27 Aoû - 14:41
DONC! Miki, ca m'a l'air bon coté énergie et tout ** Donc je garde, no prob .
ANAA! J'adore comment t'es genki *^* J'te trouve trop cute ** -nosebleed- Je peux garder celui ci. Mais si tu te sens de faire encore mieux, j'suis preneuse. :3
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 27 Aoû - 14:51
Je réessaierai, au pire garde celui là :3 on verra bien **