Messages : 29 Feuille de Dubber YouTube: /user/Mellechantilly Retards: Évaluation des membres: +1
Mer 21 Aoû - 12:50
So yeah. J'ai chanté un truc. Vite fait. Et mixé. Vite fait (d'ailleurs, si quelqu'un veut bien mixer pour moi à l'avenir, je, je //////// audacity pls)
Je ne sais pas quoi diiiiiiiire, c'est la première fois que je poste un truc ici. THUMBS UP ET ABONNEZ VOUS ? OWO
« Azusa »
Petit(e) Membre
Messages : 29 Feuille de Dubber YouTube: /user/Mellechantilly Retards: Évaluation des membres: +1
Mar 3 Sep - 15:53
Vouala, je up, parce-que je vais pas faire 15 000 topics a chaque fois, surtout que je bide, donc les topics fantômes c'est cool et les dp c'est mieux c:
Vouala, je vous présente Marukaite Chikyuu, par Azusa, avec une qualité micro bof :c
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 3 Sep - 18:23
J'suis amoureuse de ton marukaite chikyuu *^*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Sep - 18:30
OMFG. OVERCUTE TON MARUKAITE CHIKYUU *^* J'suis trop fan *OOO* j'adore vraiment ta voix ** HETALIAAAAA ♥♥♥♥♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2