Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 12 Jan - 18:35
Ces derniers mois , il y a eu énormément d’évènements H!P (ou autre)... Donc , beaucoup d'apparitions de certains membres d'HNK dans la presse , en photo , dans des émissions ... Je pense que ca serait sympa de les répertorier afin de se rendre compte du fait qu'HNK dominera le monde un j...#ZBAFF#
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 25 Jan - 14:23
Télé japonaise. 01:13 *en train de dire wesh depuis tout à l'heure wesh.*
« Invité »
Invité
Ven 25 Jan - 14:42
NZDKOPMLK?LSN ZAJHBDIJKAOKZ. OMFG. OMFG. OMFG. Momo souriait quand on nous a montré en train de chanter, putain j'suis heureuse. Oh sa maman, c'est trop bien qu'ils aient filmé ça ! -larmes au yeux-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 25 Jan - 14:49
Le mieux, c'est quand on est en train de chanter Bravo Bravo et que derrière il la mette, genre ça suit. *^^^^*
« MorningMusumeFrance »
Petit(e) Membre
Messages : 37 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 11 Fév - 18:02
Hello! Project 15th Anniversary~THANK YOU worldwide handshake with Morning Musume: Elles sont super floues mais bon... Je cherche celles de la J.E. 2012 Image 1 Image 2
Dernière édition par MorningMusumeFrance le Lun 11 Fév - 18:03, édité 1 fois (Raison : Images trop grandes/Images=>Liens vers les images)