Dernière édition par Anaa le Dim 5 Juin - 16:47, édité 2 fois
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 5 Juin - 15:21
Il gére tout ce dub n.n <3 Saku & toi vous déchirer tout !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 5 Juin - 15:27
Toi aussi hein *-* ! Juste la qualité de ton micro ><.. Et puis Saku ... WAO quoi >w< ! Juste magnifique !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 5 Juin - 16:47
DP : PV en ligne :3
« Invité »
Invité
Dim 5 Juin - 17:18
C'est MAGNIFIQUE!! J'aime trop!! *O*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 5 Juin - 17:21
Merchii ma Kamei n.n
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 5 Juin - 17:24
Magnifique *____*Yuii je suis trop fan de ta voix abusé !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Dim 5 Juin - 17:58
C'est vrai O.O Merci beaucoup Michi *-* -> Mais bon , dans ce dub la meilleure c'est quand même Sakumi n.n
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 6 Juin - 9:06
Wahou super !!!! J'adore ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 6 Juin - 11:04
Merci les gens >w< ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 6 Juin - 14:57
J'aime! Vos voix vont bien ensemble :)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 6 Juin - 21:02
Merci pour les compliments, contente que ce dub vous plaise *O*
Vous avez super trop géré les filles, ce dub il envoie des bonbons partout tellement il est trop bien *__*
Le PV est magnifique *q* (Eririiiiiin T-T) Et Yuii, y a pas de "c'est Sakumi la meilleure", on a toutes les trois géré, c'est tout, moi pas plus que vous >w<
« Invité »
Invité
Dim 12 Juin - 6:20
J'adore vous avez trop géré !!
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 12 Juin - 20:23
Mon bilan:
Jumelle: Tu gère la fougère ta voix est trop Kawaii dommage vous orait du mettre un effet électronique a ta voix sa aurai fait mieu. sinon j'adore
Maman: Toujours aussi parfaite. Je suis vraiment la rater de cette famille moi. Tes aigüs sont magnifique tu fait trop bien Eri.
Yuiii: Une voix trop choute et kawaii (sa veut dire la même chose mais bon) Je kiff tropppp
Général: c'est parfait, il est déja sur mon ipod
« Yuii »
Membre actif ;-)
Dim 12 Juin - 20:37
Merci Gwenie & Kazuuuu' >w< Et non , t'es la ratée de rien du tout è____é J'suis toujours fan de ton Furusato avec Nono tu sais ?
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 13 Juin - 17:05
A merci pour tout, d'être fan et de me remonter le moral