Tu sais que la vidéo de Loving you Forever, c'est celle qui est passé à Nolife pour Ami Ami Idol x) ! Alors je veux faire un bilan TOTAL :D !
Loving you Forever : Je suis allée 2 secondes sur Facebook quand je l'ai mise, et j'avais totalement pas remarqué que c'était toi qui chantait Oo ! T'as une voix de Morning Musume je te jure :O !! Je croyais que c'était Ai qui chantait au début ( non je dis pas ça parce que c'est ta préférée xD ) mais tu ne cesseras jamais de m'étonner >< !
Aitai lonely Christmas : Je l'ai pas déjà entendu ? Je crois ^^' ta voix est tout à fait sublime >< ! *Anaa' danse 8D* oui je danse sur ce que tu chante :P ! J'adooore :D ! Ca me rappelle que je veux mes cadeaux de Noël(le) 8D !! Impatiente :D c'est dans 5 jours :O ! Tu veux quoi pour Noël ? xD ! Bref, je suis une véritable fan :3 !
Vidéo karaoké 1 : Je peux pas la voir T___________T
Vidéo karaoké 2 : Elle m'a fait trop rire la vidéo xD ! Avec les minimoys qui courent partout xD ! Revenons a ta voix ... Pxt*** ! Même en english t'as une voix tellement magnifique ! :O ! Tu chantes trop bien les chansons douces >< ( ça me rappelle BE *O* ) j'idolâtre
TA VOiX EST TOUT SiMPLEMENT
MA -
GNi -
Fi -
QUE