Aitai Lonely Christmas & Onna to otoko no lullaby game
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 27 Nov - 22:12
Hii les gens :) Je me suis amusée aujourd'hui xD J'ai donc enregistré sur Aitai Lonely Christmas & Onna to otoko no lullaby game. Mais vous remarquerez que la qualité laisse vraiment à désirer >< Je n'ai pas pris l'autre micro car il faut que je change de pc et tout .. ça j'ai pu le faire en un quart d'heure directement ^__^ Je le sais ça s'entends Gomen T-T Je me suis trompée >< Mais, c'était la premiére fois que je les chantait directement avec les paroles alors ^^' J'ai loupé carrément Onna to otoko no lullaby game >< Mais bon je les met quand même =) [Vous remarquerez la pub gratuite que je nous fait xD ! ]
Si vous voulez un MP3 [on sait jamais xD] Demandez moi et je le mettrais ^^
Aitai Lonely Christmas
Onna to otoko no lullaby game
EDIT : Et j'en profites pour rajouter hoshi no shizuku, je lui avais jamais fait de Pc à celle la ^__^ La qualité y est beaucoup mieux ! =)
Voilaa ! ~
Dernière édition par Noëlle le Sam 27 Nov - 22:46, édité 1 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 27 Nov - 22:41
Toujours aussi magnifique <3 ! Surtout Aitai lonely Christmas ! Je suis en sur'love de ta voix [mais t'inquiete pas, pas autant que toi ;D]
Tu es SUBLiME <3
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 27 Nov - 22:45
Roooooh >< Pas a ce point xD Mais pas du touuut >< Mais merci beaucoup *O* <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 27 Nov - 23:22
Y'a pas de "mais pas du tout" !!!! C'est tu es FANTASTiQUE un point c'est tout !! & Chibii a toujours raison 8D
« Invité »
Invité
Dim 28 Nov - 9:20
Han kawaii ~ ♥
Super chou moi ma préférée c'est hoshi no shizuku elle est superbe et ta voix est wow =)
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 11:07
Rooh, Merciii *O*
« Invité »
Invité
Dim 28 Nov - 11:11
Oh j'adore ta voix !
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 11:23
Merci beaucouuup *O*
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 28 Nov - 11:51
Waow !!!! Ta voix est toujours aussi kawaii !!! =) Franchement j'adore! j'adore! j'adore! J'♥ beaucoup Aitai Lonely Christmas && Hoshi no Shizuku Onna to otoko no lullaby game j'ai pas encore écouté celle des Momusu (je sais je sais ... xD) mais en tout cas j'aime beaucoup la chanson avec ta voix =)
Bah voilà c'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! ♥♥♥♥♥♥
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 12:15
Han >w< Merci beaucoup Michikoo ! *O* Mais bon, pas magnifique hein xD déja avec ma mauvaise qualité et tout >< Pis je me suis trompée ><
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 28 Nov - 14:23
Noeru, juste pour dire que j'aodre ta voix. Je suis une grande grande Fan. hoshi no shizuku est ma pref'. Je veut bien le MP3 de celle la. Si tu veut je peut demander a mon amie de te prendre une place dans son studio d'enregistrement.
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 18:20
Hein ? >< Mais de toutes façons tu habites pas sur Narbonne alors je pourrais pas ^^' Mais merci beaucoup, ça me fais trés plaisir <3 Je vais mettre le mp3 mais regardes dans les Kara, elle y est je crois =)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 28 Nov - 20:10
Haaaan *o*
Noëlle-sama c'est juste magnifique >v Ta voix est pire que vraiment trop belle!! TROP jalouse xD. Toujours pas le droit de la kidnapper? =O
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 20:39
Rhaaaaaan >w< merci beaucoupp Nyaa ! <3 Non xD Pas le droit de la kidnapper xD
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 18:48
Malgré la qualité des deux premières chansons, tu as une voix adorable ! ♥♥
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 19:08
Merci beaucoup n__n
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 21:08
De riien ! ♥
« Contenu sponsorisé »
Aitai Lonely Christmas & Onna to otoko no lullaby game