Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 11:45
Voilà le premier dub de ma nouvelle chaîne =) J'ai eu quelques bugs de mixage, de micros et tout le bordel, mais bon, l'essentiel est là : le chant xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 15 Juin - 12:01
J'adore <3 Je veux ta voix T___T
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 12:21
PERFECT ! *_* <3
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 15 Juin - 12:48
OMC O_O
J'adore j'adore et J'ADORE *o* T'as vraiment TROOOOP une voix magnifique Haru TwT j'aime grave ♥
L'est parfait ton duuub!!! *w*
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 13:10
Magnifique ♥ J'aime trop *O*
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 13:13
My God! J'adore ta voix Haru *O*
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 13:15
Merci les gens, ça me fait plaisir ^^
Au fait, vu que je viens d'ouvrir ma chaîne, j'ai demandé quelques unes d'entre vous en amis, mais pour les autres, n'hésitez pas à me demander vous-même =)
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 13:35
Je vais pas tarder à te demander en amie alors :3 *a trois pommées en amie* -SORS-
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 14:18
J'adoooore n'Haruuu *-* Je me demande pourquoi t'as réouvert une chaine, tu en avait déja une non ? xD
*va mettre un j'aime sur la vidéo*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 15:17
J'aime mais de trop ta voix et toujours aussi belle Dub digne de la leader des S5
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 15:34
T'a une purée de voix de ouuf ! OUAH =D C'est trop beau ! Je t'ai adoré dans Shabondama : ça fait longtemps que je voulais te dire ça xD T'avais super bien fait Kago Ai t'a super bien chanté t'a une voix magnifique ! =D
« Haru »
Mer 15 Juin - 15:41
Merci encore :') Nono, j'ai réouvert une chaîne pck j'en avais envie xD Jvoulais faire un "tri" en quelques sortes...
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 15:43
Haru, je peux avoir ton ancienne chaine si tu l'as pas supprimé pour voir t'es autres dub onegai ? >;<
« Haru »
Mer 15 Juin - 15:58
Je les ai supprimés >< J'en met d'autres sur ma nouvelle chaîne si tu veux =)
« Invité »
Invité
Mer 15 Juin - 16:07
Bah je veux bien que tu en mette, mais bon, c'est pas pour rien que tu as fais un tri dans l'autre chaine quoi si tu en remets des anciennes dedans, non ?
« Haru »