SHAWAA shite kagami wo mitsumeru MEIKUtte totemo tanoshii sukoshi gurai hade ga ii mitai sono hou ga sesuji ga nobiru onna ga medatte naze IKENAI
mune no oku no houga BIBIBI uzuiteru wa koi ga hajimari sou onna no kan ne itsudemo junbi OK!
moshimo bijin bakka no yono naka ja minna heibon na no sa ano ko kono ko tonari no ko saa sa wo tsukeyou yatto deban no you ne massugu kagayake (Ah) My Face
tsuyoime no kaze ga SUKAATO wo mekutte mo sonna no kini shinai shigeki nara tsuyoi hou ga ii sono hou ga iroiro moeru onna ga medatte naze IKENAI
monku no nai kurai kyou wa tenki ga ii minna mite iru wa suketa SHATSU to
yureru WATAKUSHI wo
moshimo yuumeijin bakka no yono naka ja NYUUSU ga tsumaranai yo doko mo koko mo ano basho mo zenbu SUTEEJI yatto maku ga agaru wa massugu TOKIMEKE (Ah) My Smile
moshimo bijin bakka no yono naka ja minna heibon na no sa ano ko kono ko tonari no ko saa sa wo tsukeyou yatto deban no you ne massugu kagayake (Ah) My Face
Dernière édition par Haru le Ven 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 16:46
Hâte d'écouter ça ^^ C'est une chanson facile je trouve xD
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:24
Hum oui mais les parties de Risa sont plutôt difficiles >< [même pour moi qui ai la voix grave xD]
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:29
Ajout du MP3 ^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:33
En fait j'ai oublié le "pas'' xD Donc c'est PAS une chanson facile 8D Hate d'avoir le PV now 8D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:37
ça c'est Haru cette fois 8D
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 17:46
BIIILAAAN 8D
Haru : ça change rien du tout, j'aime toujours autant ta voix 8D Mais alors le micro .. [ Ben quoi, faut bien une nouvelle victime >__< ]
Nono : Sans commentaire xD
Nos deux voix rendent si bien ensemble >__< Déja dans S5 ça s'entendait xD ça veut dire que Nono continueras de faire des duos avec Haru 8D [ Mais oui toi aussi Mizu xD ] ( Nono elle l'a décidé toute seule aussi xD )
Bref .. NEEEXT XD [ Non non je rigole xD ]
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 27 Aoû - 17:53
UN AUTRE BILAN PAR NYAA XDDD :
Haru : Je love toujours autant ta voix <'33 T'as trop assuré les partiies de Ai *v*!! Et celle de Risa aussi bien sur x'D! Franchement JE LOVEEE!!! UNE VOIX EN PLUS A VOICENAPPER!!! x'D
Noëlle-sama : POURQUOI TU VEUX PAS ME DONNER TA VOIX???? XD J'la veuux!! *v* super magnifique!! J'aime ton sukaato wo <'3 *moi et les details hein u_u x'D* NAN J'AIME TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! x'D
Ensemble: J'la trouve encore mieux que Seishun collection! Continuez a faire des duos *v* Ou des tiros ou des jesaispastropcombien mais DES TRUCS OU Y A VOUS 2 ENSEMMMMBLEEE! x'DD
« Invité »
Invité
Ven 27 Aoû - 18:06
Voilà mon bilan !
Haru : WAOOO! j'adore ta voix ! bon sa change pa xD Noelle : Hummm.. T'a voix et vraiment KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! j'aime beaucoup Together : J'adore ! vous la chanter bien u______________u ! I LOVE CETTE VERSION !
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 18:07
Merciii *O*
Ben cette voix .. C'est la mienne xD J'arriverais pas à l'enlever >__< Tu trouve pas que mon premier "Ah" est sexyy ? 8B *sors*
« Noeru »
Team Fofo'
Mercii beaucouup Kohaa >w<
« Invité »
Invité
Mais de rien !
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 18:32
Ajout du PV !
Merci les filles =D
Nyaa : nan pas ma voix >< ou alors je te pique la tienne =D
Nono : Tu sais quoi? Jvais prendre mon nouveau micro AVANT la superbe pédale d'effet que j'avais promis à mon meilleur ami [et guitariste] de m'acheter ><
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 18:38
OUUUAIS =D XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 28 Aoû - 7:01
Haru => Superbe comme d'hab^^ Tu as eu un peu de mal quand même à certains moments >< Nono => Idem, super xD J'ai trouvé que tu y arrivais mieux que Haru xD Bilan => J'ai bien aimé mais j'ai quand même préférer Seishun Collection >< Mais c'est pas n une chanson hyper facile aussi xD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 28 Aoû - 7:47
Merciii :) Moi je préfére aussi Seishun Collection mais je trouve que mon micro a moins buggé sur celle la x)