Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 31 Aoû - 11:00
Voilà le tant attendu [ou pas xD] nouveau duo de vos S5 préférées, Kanashimi Twillight =) [Ca tombe bien, je suis habillée comme Reina dans le clip aujourd'hui u_u]
Suki ni sasetoite kyuu ni inaku naranai de Dakara kuchizuke mo nagaku kobandeta no Itsumo komame de yasashiku tte denwa mo tsukamaru shi Ki ga tsukya don don yurushiteta
Otoko nante nante shinjinai Datte datte uso bakari Iiwake kurai shite mite yo Hoka no nanka nanka otoko to wa kitto kitto chigau toka omoi kondeta twilight
Koi ni ochiteitta Sore ga koi tomo shirazu ni Kokoro fueteru namida to naru yokan Waza to wagamama itta no ni mukae ni kite kureta Suki ni naru shika nakatta mitai
Watashi nanka nanka yume miteta Nanka nanka noboseteta Ayamararete mo imi ga nai Itsuka kitto kitto kou naru to zenbu zenbu wakatteta Kanashiki koi no twilight
Watashi nanka nanka yume miteta Nanka nanka noboseteta Ayamararete mo imi ga nai Itsuka kitto kitto kou naru to zenbu zenbu wakatteta Kanashiki koi no twilight
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 31 Aoû - 11:59
Pas besoin de vous souhaitez bonne chance ce sera super =D
(Je reviens demain apreeeeem =D)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 31 Aoû - 14:12
Noon demain matin è__é Tricheuuuuse >__<
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 31 Aoû - 14:46
Je t'ai dit mercredi aprem --'
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 31 Aoû - 15:15
Non t'as dit le matin a 9 heures 8D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 31 Aoû - 16:41
Oui mais à Marseilles xD Je suis à Montpellier à 11h et après c'est valise et préparatif pour le lycée xD
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 31 Aoû - 16:55
u.u
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 31 Aoû - 20:52
AJOUT DU PV ! Mais bon il est tout neuf, la vidéo a pas fini d'étre traitée alors la qualité est pas super =) Il faut attendre pour avoir la bonne qualité
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Sep - 7:07
Nono, après avoir écouté la chanson en boucle hier soir, je trouve que tu fais très bien Aika O_o et moi bien Hitomi xD
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 1 Sep - 7:22
Haaaan me dit pas ça TT J'aurais trop voulu la faaaaire TT
« Invité »
Invité
Mer 1 Sep - 7:31
Haru a trop bien fait Hitomi O_O Noelle trop bien le "nakaku kobandeta no" tu peux pas t'empêcher de faire une note trop classe ;) Ensuite vos voix vont super ensemble ^o^
Comment Miki est tropp belle O_o
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 1 Sep - 7:38
Tu avais jamais vu le pv ? ^.^ Merciiiiiiii >w< Je vois pas quelle phrase mais je vais réécouter .__.
[ On en a fait 3 de duos 8D en 2 jours XD ]
« Invité »
Invité
Mer 1 Sep - 7:42
Si si je l'ai déja vu pleins de fois mais à chaque fois que je la vois je la trouve belle donc je le diis x) Euuh ba c'est à 0:36
[MDR Z'etes rapide !! J'ai vu les autres aussi ^-^]
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 1 Sep - 7:43
Ahh XD Oui j'ai vu ^.^ J'ai juste fait une voix graave XD
[ Déjaaa ? Oo xD ]
« Invité »
Invité
Mer 1 Sep - 7:47
Ba cette voix grave est stylé O_O
[Mdr nan c'est parce que chuiis abonnée sur Yout' donc je les ai vu y'a 2 jours XD]
« Noeru »
Team Fofo'