PS : Z'avez de la chance que je sois gentille et que je ne prenne pas les réparts des concerts à 5 è____é (Si je me suis mise 2 solos, c'est pour respecter les positions actuelles, à savoir Chisa sub-leader vocale)
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 30 Déc - 17:57
Oui c'est vrai ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 30 Déc - 18:12
Oui, c'est comme Wikipédia^^ Et il est sur la chaine des °C-ute aussi^^
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 30 Déc - 18:26
C'est que c'est un vrai alors .. Mais il est trop court ><
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Ven 31 Déc - 14:00
Et bha moi je dit ... Quand on arrivera à tokkaiko Junjou et que je serais plus malade parce que la , je suis afone ... Et ben on sera le meilleur groupe du monde entier de la Terre ! :D
PS : regarde Mizu , ce qu'on trouve lorsque on tape : C-ute dans google...
Spoiler:
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 31 Déc - 14:40
Oui je sais, je l'avais remarqué il y a quelques mois déjà^^ Ca doit être la raison pour laquelle j'ai 600 vues dessus XD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 1 Jan - 15:11
*fiere de toi* ça fait trop de la pub ça ! :D bref , no flood