banjjak banjjeok sound oneul style joheun geol olhji, jalhae, geurae, nareul ttara hanbeon deo gaja ape dwiye yeopedeul ssauji malgo ta ije dwaetda junbi wanryo, now everybody says
La la ireohke cha, (just like this) cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta (la cha ta ta) norae reul ttara (ttaraso), momdo ttara ga Now everybody, neomu shibji dadeul joha baby
jeo te ibeul arae ro geunyeo haendeu baek soge do gadeuk neomchyeo, yeah yeah yeah
banjjak banjjeok sound oneul style joheun geol olhji, jalhae, geurae, nareul ttara hanbeon deo gaja ape dwiye yeopedeul ssauji malgo ta ije moduda junbi wanryo, now everybody says
La la ireohke cha, cha cha ro ah shinnan dago ya, (ha! ha!) lacha lacha ta ta norae reul ttara, sumdo ttara shwieo Now everybody, neomu shibji nareul ttara baby
C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come on C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come on i jjarit han neukkim ttara gaja Come, come, come, come on, baby
La la ireohke cha, (just like this) cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta (lacha ta ta) norae reul ttara, (ttaraso) momdo ttara ga Now everybody, neomu shibji dadeul joha baby
Just move to the beat, it ain’t that hard Heat’s rising up, party’s just begun You don’t have to be afraid, I will show you how Say it with me now: la cha ta ta
Going all night so live it up Go with the music and have some fun Put it on repeat, this is how we groove Come on everybody, show ‘em how we do
La la ireohke cha, cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta norae reul ttara, sumdo ttara shwieo Now everybody, neomu shibji nareul ttara baby
Rendus:
Kido Low Kim Bun Nami WonderWoman02
Allez les filles, Ganbatte et surtout éclatez-vous bien ! =D
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mar 9 Aoû - 22:54, édité 2 fois
« Invité »
Invité
Mar 21 Juin - 19:57
Yeah !!!! 8D J'ai hâte, je rendrais ça peut-être demain ^o^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 21 Juin - 20:37
* excuse-moi, mais la fin de ton pseudo me fait rire, ça fait très guerre mondiale XDD* Oh bah c'est cool que tu sois motivée :3
« Invité »
Invité
Mar 21 Juin - 20:49
Haha xD *mais c'est pour qu'on me reconnaisse, parce que y' a à peine 3 ou 4 personnes qui connaissent ce surnom >.<*
Un peu que j'suis motivée, j'adore ce groupe et cette chanson *.*
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 21 Juin - 21:16
j'ai hate de commencer je m'enregistre dès que je peux^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 22 Juin - 5:50
Ganbare les filles ! ♥~
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 22 Juin - 11:45
Je connais super mal la chanson, mais j'vais l'apprendre le plus vite possible xD Bonne chance minna ~
« Invité »
Invité
Mer 22 Juin - 11:53
ganbatte !! :D
« Invité »
Invité
Mer 22 Juin - 11:58
Heureusement , pour commencer Kido, le rap d'Amber n'est pas trop rapide et il es en anglais complètement ^^ Gambatte ;D
Et bien sûr bonne chance à nous toutes, je le fais de suite :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 22 Juin - 11:59
T'inquiète pas, le rap, anglais ou coréen pour moi c'est pas un problème :3
Dites moi si quelque chose ne va pas et je le referais ^o^
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 22 Juin - 13:51
Qui est-ce qui s'occupera de mixer au fait?
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 22 Juin - 20:20
Si personne veut et bah j'me propose hein....u.u
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 22 Juin - 20:37
Wouhou mon premier Kara avec les Membres du fofo je le rendrais au plus vite en même temps j'ai une ligne à peine en solo xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 23 Juin - 20:17
xD Yeaaah Kim Bun! J'la connais maintenant, alors apres quelques entrainements, j'enregistrerai, demain!
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 23 Juin - 20:34
Low, tu es engagée ! XD
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 23 Juin - 21:38
je m'enregistre demain^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 24 Juin - 23:02
Go Kido ! Go Kido ! (Encouragement xD ) Je respecte vraiment ceux qui savent rapper en coréen mon rap se limite a ccelui de Zinger et Hyun A et encore !!! xD
Ven 24 Juin - 23:04
xD Merci Kim Bun, mais je mérite pas tant de louanges, même si je travaille beaucoup mon rap je n'ai pas un niveau particulierement bon, mais je vais faire de mon mieux pour que tu en sois fiere et que tu apprécie ^^ xD
Sinon j'ai pas pu enregistrer aujourd'hui comme ma mère était là, mais demain je pourrai, je connais la chanson comme il faut et je m'en sort tranquilou sur le rap :D Il va vite sortir ce single dites-moi xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 24 Juin - 23:37
Oh yeah !!! S"il sort vite c'est parce qu'on est un groupe efficace :D
« Invité »
Invité
Sam 25 Juin - 0:13
Yatta !! *OO* J'espère aussi qu'il sortira vite =D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 25 Juin - 3:50
Ouais il va vite sortir *w* *quand j'enregistrerais* xD je tacherais déjà de le finir avant d'partir!
« Nami »
Membre actif ;-)
Sam 25 Juin - 11:36
Il est fait, mais je vais peut etre le refaire^^ J'ai fais deux partie, avec les Just everyvody says^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Dim 26 Juin - 2:11
Oki Nami! moi je l'ai fais enfin j'ai tout fais a par une mini phrase et les now everybody says xD mais j'les ferais quand j'arriverais la petite phrase xD
Donc je vais déjà commencer le montage avec ce que j'ai! Mais les filles la prochaine fois je préfère que vous fassiez 2 enregistrements plutôt que de vous synchro déjà >< on sait jamais si c'est pas bien synchro ça peut ne pas le faire >< et dans ce cas c'est l'enregistrement qu'il faut recommencer donc...évitez la prochaine fois nee? ><
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Dim 26 Juin - 11:55
Okay Sorry mais si tu veux je peux les refaires :) j'ai pas mal de temps libre parce que je suis en vac et comme j'ai rendu tous mes enregistrements dans les autres fofo et tout ça ne me gène pas ^^