Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 7 Mar - 13:09
Voilà le topic de nôtre nouveau single : Only you *Yeaaah* Je veux qu'il soit aussi parfait que Maji desu ka Suka et merci à Mizu avec ses mixages de fou *^* ! Mettons de l'énergie , nee ??
--------------------
Here is the topic for our new single : Only you ! * Yeeeah * I want it to be as perfect as Maji desu ka suka ! Thanks Mizu for your mixes *^* ! Let's put energy in our dub !
Cover:
ONLY YOU :
YAMETE YO! SINDBAD :
-------------------- Sayashi Riho : Kido Fukumura Mizuki : Michi Suzuki Kanon : Anaa Ikuta Erina : Kanny Mitsui Aika : Michiyo Takahashi Ai : Sakumi Tanaka Reina : Aiiri Michishige Sayumi : Momochii Niigaki Risa : Haru
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Mar - 13:16
TROP BIEN *^* J'essaye de m'enregistrer au plus vite !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Mar - 13:21
J'enregistre le plus tot possible :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Mar - 13:24
YOSSH MOTIVEE.
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 7 Mar - 13:28
Comme à mon habitude, je ne connais pas deuxième la chanson mais je vais l'apprendre très vite!
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Mar - 13:34
T'inquiète Michiyo, elle roxe! Et tout le monde a des solo surtout XD
« Michiyo »
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 7 Mar - 13:46
Oui j'ai vu, la chanson est pas mal du tout en effet! Si ma grande soeur sort, je pourrais même m'enregistrer au moins pour Only You
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Mar - 14:49
Au début j'ai cru que c'était un kara et du coup je comprenais pas le "merci à Mizu pour ses mixages"... XD Bref ! Ganbatte les filles ! J'adore cette chanson et sa B-side alors je vais essayer de me surpasser au mixage ! :3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Mar - 16:41
Gambareeee watashii no lovely Pinkuu Musume
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 7 Mar - 18:25
Rooh ,encore des "Aaaah" à faire x) J'en ai marre qu'anaah m'appelle "Orgasme sur patte" xD
Gambatte minna :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 7 Mar - 19:04
Ganbatte mes petites membres ! :3 ♥
J'ai l'enregistrement de HaruChuuu pour Only You, elle l'avait fait en avance quand elle est venue à la maison :3 Y a aussi un bout de Yamete yo 8D
Quant à moi, j'ai d'autre enregistrements à faire en priorité, alors ce sera pas pour tout de suite, d'autant plus que j'ai toujours pas récupéré toute ma voix X___X
Comme d'hab avec les singles des MM depuis l'arrivée des Kyuukies, je connais pas la face B mais elle est assez simple d'après ce que j'ai entendu alors ça devrait pas poser de problème =D
Je préfère vraiment avoir retrouvé toute ma voix pour faire Only You, parce que dans cette chanson Ai montre à quel point sa voix est puissante, alors veux faire pareil et mettre plein d'énergie ♥
« Michiyo »
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 14 Mar - 18:41
Merci Kido =D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 14 Mar - 18:44
Je fais tout ça le W-E prochain, ma voix sera complètement revenue ~
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 15 Mar - 22:05
De rien Mizunours :D Allez les filles, bougez, c'est pas comme si vous chantiez des masses sur Only You! HAHHAHAHAHAHAHA.. --ok, c'était vraiment pas drôle..--
« Mizugachi »
Team Fofo'
Lun 19 Mar - 18:39
Oubliez pas de rendre hein, il vous reste 9 jours les filles^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 19 Mar - 19:17
J'ai rendu mon Only You & Celui d'HaruChuu direct à Mizu-chouuu ♥ avec un bout de Yamete Yo 8D
Si même moi j'ai pu enregistrer, c'est que vous avez eu le temps 8B
« Michi »
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0