banjjak banjjeok sound oneul style joheun geol olhji, jalhae, geurae, nareul ttara hanbeon deo gaja ape dwiye yeopedeul ssauji malgo ta ije dwaetda junbi wanryo, now everybody says
La la ireohke cha, (just like this) cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta (la cha ta ta) norae reul ttara (ttaraso), momdo ttara ga Now everybody, neomu shibji dadeul joha baby
jeo te ibeul arae ro geunyeo haendeu baek soge do gadeuk neomchyeo, yeah yeah yeah
banjjak banjjeok sound oneul style joheun geol olhji, jalhae, geurae, nareul ttara hanbeon deo gaja ape dwiye yeopedeul ssauji malgo ta ije moduda junbi wanryo, now everybody says
La la ireohke cha, cha cha ro ah shinnan dago ya, (ha! ha!) lacha lacha ta ta norae reul ttara, sumdo ttara shwieo Now everybody, neomu shibji nareul ttara baby
C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come on C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, baby, come on i jjarit han neukkim ttara gaja Come, come, come, come on, baby
La la ireohke cha, (just like this) cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta (lacha ta ta) norae reul ttara, (ttaraso) momdo ttara ga Now everybody, neomu shibji dadeul joha baby
Just move to the beat, it ain’t that hard Heat’s rising up, party’s just begun You don’t have to be afraid, I will show you how Say it with me now: la cha ta ta
Going all night so live it up Go with the music and have some fun Put it on repeat, this is how we groove Come on everybody, show ‘em how we do
La la ireohke cha, cha cha ro ah shinnan dago ya, lacha lacha ta ta norae reul ttara, sumdo ttara shwieo Now everybody, neomu shibji nareul ttara baby
Rendus:
Kido Low Kim Bun Nami WonderWoman02
Allez les filles, Ganbatte et surtout éclatez-vous bien ! =D
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mar 9 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Juin - 15:22
*roulement de tambour* MISE A JOUR! (vous y avez cru, hein? *sors*)
Manque plus que Nami-oush :D
« Invité »
Invité
Dim 26 Juin - 15:23
Génial~ !!! La sortie du single approche, minna 8D
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Juin - 15:27
Ouais huhuhu , avec de la chance, dans la semaine.. 8D Et on pourra inscrire ce single dans l'histoire d'HNK, le plus rapide réalisé *sors*
« Invité »
Invité
Dim 26 Juin - 15:30
Haha Kido-tan, ce serait grandiose s'il sortait rapidement n'empêche, t'imagines un sujet exprès : "La cha Ta, record du single sorti le pus rapidement" et tout le monde "WOOOW *.*" *oui, oui je sors... u_u* x3
Dernière édition par ♥~Robochii~♥ (Mima-chan) le Dim 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Juin - 15:32
*surtout qu'il gère deja a fond rien qu'avec toi, Lolo et Kim Bun :DD* T'inquiete, on va y arriver xD
« Invité »
Invité
Dim 26 Juin - 15:35
Aww~ c'est trop gentil ^o^ <3 Je suis sûre que tu gères la fougère toi aussi Kido-tan *bah oui malheureusement, je t'ai pas encore entendu raper :/* MAIS, comme tu chantes bien, obligé que t'assures *OO*
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 26 Juin - 15:38
Haha t'as rien vu, j'ai fait une transmutation, je suis devenue... un homme *ok je sors* C'est la surprise, mais Low et Yuii ont l'air contente :D
« Invité »
Invité
Dim 26 Juin - 15:39
Wut ?! xD J'ai hâte en tout cas =D <3 *stop flood ^^'*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Dim 26 Juin - 17:56
C'est gentil de me mettre dedans mais vous ne m'avez pas encore entendu et Kido t'inquiète je te comprend niveau voix de bonhomme j'ai traumatisé des amies avec ma voix qui rappe sur du KAT-TUN xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 26 Juin - 18:45
Kido a écrit:
Haha t'as rien vu, j'ai fait une transmutation, je suis devenue... un homme *ok je sors* C'est la surprise, mais Low et Yuii ont l'air contente :D
Trés contente *-* Je veuuuuuuux ce single *Q*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 26 Juin - 18:49
PIRE QUE CONTENTE c'est the meilleur enregistrement de sa vie qu'elle a fais et the meilleur rap qui tue!!!! *OOOOO*
ps Kim Bum : pas la peine de refaire l'enregistrement j'ai arranger tout ça! ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 27 Juin - 1:43
Oh j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce single maintenant !!
Ok merci Low :)
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Voilà Lachata 1 c'est les lignes principales, et Lachata 2, c'est juste Now everybody say^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 27 Juin - 23:35
Bon les filles, inutile de vous dire que le single est fini (frappez pas!! xD) Seulement, on doit encore attendre pour le PV, car notre image makeuse est en exam si je me trompe pas, et Lolo aussi xD
J'vais vous demander donc de commencer dès maintenant l'entrainement a Chocolate Love, pour pas prendre de "retard" :3 Et pas d'inquiètude, le pv et le mp3 arriveront rapidement xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 28 Juin - 0:05
Oh My God j'ai hâte, j'voue que ça a été rapide :D je suis contente on trop super efficace vous ne trouvez pas ? xD Ouais bon je me tais mais j'ai hate de voir ce que ça va donner quand même !! Bon Chocolate je vais aller m'entrainer parce que même si je la connais j'ai des probleme de justesse avec cette chanson xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 28 Juin - 0:08
xD Moi aussi ca m'rend heureuse, c'est bien pour ca que je viens vous prevenir pour qu'on s'entraine deja, parce que Chocolate Love est quand meme moins connue a ma connaissance donc je veux pas avoir de surprise pour attendre 3 mois ou 4 x_x *en tout cas lachata est vraiment géniale xD*
Bref, bonne chance les filles hein xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 28 Juin - 6:00
*J'ai envi de dire : la prochaine fois tu seras plus VIP u.u xD a chaque fois j'te donne tout en prems TT alors qu'en fait t'as AUTANT de droits qu'les autres u.u xDDDD *sort* *
Bon bah bonne chance nouuus! :)
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 28 Juin - 11:18
Ah j'aime pas Chocolate Love!! Bon je vais commencer à m'entrainer^^