PS : Z'avez de la chance que je sois gentille et que je ne prenne pas les réparts des concerts à 5 è____é (Si je me suis mise 2 solos, c'est pour respecter les positions actuelles, à savoir Chisa sub-leader vocale)
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Nov - 20:18
Gambarimasu :D ~nee x)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 23 Nov - 21:46
Jolie cover en effet =D Et non j'avais pas encore écouté votre Ookina >.<
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 24 Nov - 14:10
il y a une erreur dans les paroles , il manque quelque chose
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 24 Nov - 14:20
DP :
non désolée , j'ai mal suivis , les paroles sont correcte
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 25 Nov - 18:27
MDRRR Momochiii X) Bon, c'est pas le tout mais j'ai un bilan d'Ookina à faire =P
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Sam 4 Déc - 15:31
Spoiler:
]Ya/Su/Ha/Ar] wakkyanai(z) migoto ni nenmatsu ni nacchatta hatsukoi ]Um/Mu/Na/Ok] hakkanai (Ne) akogare no DEETO mada oazuke? nande? nande? nande? heisei ni umarechatta genzai "koi" wa kawaranai jouhouka to iu kedo zenzen anata wo shiranai]Um/Na] ikinari ]Ok/Ha] HORA ]Ya/Ar] baiten de gottsunko konna toki MANYUARU nanni mo detekonai]Ya/Su/Ha/Ar] wakkyanai(z) koibito ni narenakya maa nan to mo kyouzame ]Um/Mu/Na/Ok] mottenai(d) kokuhaku wo shimashou yo ganbatte yossha? yossha? yossha? reisei ni mite ano ko mo kitto kare wo neratteru soujoukouka de RAIBARU ippai SUTOPPU taka]Um/Na] tonikaku ]Ok/Ha] HORA ]Ya/Ar] RIPPU hikinaoshi egao no kamisama miryoku wo kudasai]Ya/Su/Ha/Ar] What Can I Do? watashi no sonzai wo mou chotto APIranakya ]Um/Mu/Na/Ok] mikka inai (d) kakugo wo kimemashou yo ganbatte yossha? yossha? yossha?]Ya/Su/Ha/Ar] wakkyanai(z) migoto ni nenmatsu ni nacchatta hatsukoi ]Um/Mu/Na/Ok] hakkanai (ne) akogare no DEETO mada oazuke?]Ya/Su/Ha/Ar] wakkyanai(z) koibito ni narenakya maa nan to mo kyouzame ]Um/Mu/Na/Ok] mottenai(d) kokuhaku wo shimashou yo ganbatte yossha? yossha? yossha?
Non mais c'est moi ou la parti que j'ai mis en gras , souligné et italique n'existe pas ? = Pour la musique je me sert de la video que Nono a poster plus haut , y'a t il une erreur alors ?
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Déc - 16:31
Normale qu'elle n'y sois pas, Nono t'as donné une vidéo qui fait que 3 min alors que la chanson fiat au moins 4min30 XD Télécharge le single, au moins tu seras sûre que la chanson sera en entier ;)
Et euh Oo Pourquoi t'as pris les paroles de Projecthello ? Tu t'enregistre pas dessus j'espère xD ?
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Dim 5 Déc - 16:47
Je peut pas télchargé , c'est trop long ..! Sur mon ordi qui bug la x) ! Comment ca , je m'enregistre pas dessus ?
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 5 Déc - 17:06
Essaye sur un live alors^^ Ou là dessus :
A cause des réparts
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Déc - 22:12
Ajout du PV !
si on peux appeler ça un pv ^^' désolée mais comme nous ne pouvons plus mettre les MP3 .. :) Mais si vous le voulez, il suffit de me le demander par MP n__n
Personnellement, je préfère Ookina Ai de Motenashite :) Bonne écoute ~
« Invité »
Invité
Jeu 30 Déc - 10:34
Bon , Miss Bilan est de retours! 8) .
Sanako :: Comme d'ahbitude! J'aime trop ta voix! <3 Aiiri :: OMG , j'adore ta voix! I love voice! Noelle :: J'adore ta voix. C'est tout Kawaii-nee! Mizu' :: J'adore tes solo's ! Et ta voix encore plus! <3 Momochii :: J'écoute ta voix la , pour la 1er fois! Et je suis de venue fan! Together :: Bravo! a toute! J'aime beaucoup surtout vos "Z" !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 30 Déc - 10:53
Ecoute des que je peux ^^'
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Jeu 30 Déc - 11:37
Pourquoi j'arrive pas à me reconnaitre =.= ... Bha perso, à la base j'aime pas trop trop la chanson , donc forcément je préfère Ookina , mais je pense que vous avez fait un très bon travail les filles pour rattrapé ma catastrophe .. ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 30 Déc - 12:47
Rooh Momochii è__é Moi je dit .. je préfère Ookina :) Je sais pas .. j'ai l'impression que les micros en font qu'à leur tête dans cette chanson xD Sinon je vais quand même faire un bilan xD
Momochii : Beeh tu chantes trés bien alors arrêtes ! >< Ton micro m'a fait des chôses bizzares mais ça va xD Tu devrait peut-etre mettre un peu plus d'énergie n__n et plus de duos avec Mizu ! les deux voix douces du groupe ensemble ça va pas ! xD
Sanakoo : Tu as super bien chanté comme d'habitude n__n Bon .. je déteste toujours autant ton micro xD Vivement le nouveau *O* Tu met beaucoup d'énergie n__n Quand je pense qu'a début on te harcellait pour en mettre plus xD
Airiin : J'aime ce micro n__n C'est celui de sakumi nee ? xD ça donne une super qualité n__n On dirait que tu te force la voix dans la chanson >< Sinon tu as trés bien chanté comme d'habitude :) Juste une fausse note sur ton solo mais bon ^^
Mizuu : Arg, j'ai promis, plus de duos Mizu/momo xD ça fait trop kawaii comparé aux autres duos xD tu met pas beaucoup d'énergie dans la chansoon >< et si si tu as trés bien chanté xD
Nono /o\ : Bon tout le monde le sait xD mon micro soit il sature dans les aigus soit dans les graves >< je comprends pas, je vais le taper xD J'ai eu beaucoup trop de solos dans la chanson .. j'aime pas >< Je suis celle qui a le plus foiré la chanson et je dis pas ça pour qu'on me contredise, je sais que j'ai raison xD
Sinon, Good Job quand même n__n La prochaine fois, sanako aura un nouveau micro, Momo & Mizu metteront plus d'énergie et Airin & Moi Maitriseront nos micros 8D *Me tapez paaaas je rigole ><* n__n
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 30 Déc - 12:54
Ben je vais vous dire mon avis général *car, je connais pas les reparts que vous avez faites et je peux pas les voir XD*
Ça tient qu'en une phrase: j'ai jamais vu de groupdub de cette chanson aussi bien, honnêtement! Félicitations!
« Invité »
Invité
Jeu 30 Déc - 16:33
Noëlle a écrit:
Rooh Momochii è__é Moi je dit .. je préfère Ookina :) Je sais pas .. j'ai l'impression que les micros en font qu'à leur tête dans cette chanson xD Sinon je vais quand même faire un bilan xD
Moi je prefere Ooki na ai !! xD C'est vrai que les micros (sourtout le mien) deconnent on dirait mais bon :O
Noëlle a écrit:
Sanakoo : Tu as super bien chanté comme d'habitude n__n Bon .. je déteste toujours autant ton micro xD Vivement le nouveau *O* Tu met beaucoup d'énergie n__n Quand je pense qu'a début on te harcellait pour en mettre plus xD
Pardon ? O__ O Moi de l'énergie ? Attend je suis Sa-na-ko moi jamais avoir dénergie et moi avoir un micro pourri xD Moi aimer mon micro pourri mais moi vouloir le changer parce que là je supporte vraiment plus le son qu'il sort --' Mais bon sinon merci =)
Noëlle a écrit:
Nono /o\ : Bon tout le monde le sait xD mon micro soit il sature dans les aigus soit dans les graves >< je comprends pas, je vais le taper xD J'ai eu beaucoup trop de solos dans la chanson .. j'aime pas >< Je suis celle qui a le plus foiré la chanson et je dis pas ça pour qu'on me contredise, je sais que j'ai raison xD
Pardon ?!!! O_O Tout le monde sait que c'est moi qui foire toujours tout mais bon --' Moi j'appelle ca la fille qui chante super bien et qui se plaint apres !! =_=" ;)
Noëlle a écrit:
Sinon, Good Job quand même n__n La prochaine fois, sanako aura un nouveau micro, Momo & Mizu metteront plus d'énergie et Airin & Moi Maitriseront nos micros 8D *Me tapez paaaas je rigole ><* n__n
Ouais peut etre que j'aurais un nouveau micro :p mais pas sure xD
Mdr Sinon Jdr' le "Faux" PV xD dommage que t'es pas mis sur un live :/ mais bon ca c'est plus rapide je te comprend xD
Kido : Mercii beaucoup KidoSamaChan *O*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 30 Déc - 16:38
Les filles, y'a un pv pour cette chanson, enfin drole de pv certe mais il y a une vidéo officielle.. Vous ne l'utilisez pas?
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:23
Un pv officiel ? Tu es sure ? >< J'ai trouvé plein de OPV mais même si je demandait pour en utiliser un les versions sont trop courtes ><
Sanako, attends toi xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:27
Oui, il y a une vidéo officielle, j'en suis presque sure xD Mais ce ne sont que des morceaux de live il me semble.
Je crois que c'est celle ci..
Dernière édition par Kido Okamoto le Jeu 30 Déc - 17:39, édité 1 fois
« Mizugachi »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:38
Elle est trop courte^^ Mais la sur un live Nono ;) Je pense pas qu'on ait eu 36000 views et 100 com dessus déjà XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:39
Ok, pourtant c'est une officielle c'est.. bizarre Oo bref jretire le lien parce que.. xD
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:51
C'est un OPV n__n
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:53
Nan, la fin dla vidéo, y'a la marque officielle de UFA et autres ><
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:55
Bon alors .. c'est un OPV de UFA ? *sors* sur Nautiljon c'était écrit OPV alors .. xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 30 Déc - 17:55
Faut pas toujours faire confiance a nautil', oublie pas que c'est des fans voire des ignorant qui se charge de tout ..