Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 22 Oct - 19:21
Désolée du retard >w<
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Nov - 22:27
Manque que Manyon du coup *_*
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 13 Nov - 17:31
DP/ Alors ;o; ? (oui je veux ce Kimagure Princess !)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Nov - 20:46
Manyon si tu passes par là, oublie pas d'enregistrer s'il te plait
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Jeu 21 Nov - 8:49
Euu... vu que je la voie pas co ces temps si je vais dire ce qu'elle ma dis (parce qu'on a un projet exo ensemble)
Manyon: "j'ai un problème, je peux pas rendre d'enre jusqu'à Noël"
Voila ce qu'elle m'a dis mot pour mot dans son texto :/ ....
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 21 Nov - 13:40
Ca m'arrange pas tout ca.. Après ca elle pourra enre rapidement tu penses?
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 21 Nov - 14:54
Bah pour l'instant Kido on se concentre sur l'album puis si tout le monde arrive a rendre l'album tu lance le single apres celui Kimagure (je crois que c'est wakuteka ou je sais plus ) non ? De toute façon je crois pas c'est moi qui mix pour Wakuteka donc je pourrais pleinement m'occuper de celui la quand Manyon aurra rendu o/ (enfin j'ai d'abord Renai et Sayonara en ce moment xD)
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Jeu 21 Nov - 17:08
Eu je pense oui
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 21 Nov - 19:47
En fait le truc c'est qu'on a aussi besoin de Manyon sur l'album... Meme si on peut sortir quelques pistes sans elle mais voila. A cause du bordel des gens qui ont pas rendu et des nouvelles castées il aurait fallu que Manyon fasse 2 enre pour l'album, ce que je lui avait expliqué avant mais bon vu qu'elle a des problèmes.. ><
Enfin, noel c'est dans 1 mois, on peut encore sortir les autres pistes de l'album en attendant...
Et Ok Mikaya, du coup j'pense qu'on va l'attendre quand même (ou a la limite, la remplacer juste ici..)
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Age : 25 Messages : 62 Feuille de Dubber YouTube: Nyon Chyu Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 3 Déc - 19:58
o/ \o \o/
*saute partout* *contente*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 3 Déc - 22:56
JOIE !! \o/ *jet de confettis*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 21 Déc - 21:21
J'ai réenregistré mon Kimagure, donc cette fois-ci la qualité de mon micro sera bonne, j'ai ajouté mon enregistrement sur le doc et j'ai bien vérifié que c'est la bonne version XDDD