La tracklist est censée être en rapport avec le groupe hein ! Il faut du sexe dans la vie de chacun 8D ! Et les perverses expérimentées du forum vous le montre à travers ce groupe !
Besoin d'une cover je peux vous la faire si vous voulez
« Invité »
Invité
Mar 13 Sep - 8:27
*avec 2 semaines de retard*
Arigatou Kazuchuu~ et haii veux bien que tu fasses la cover *-* Quelque chose de sexy hein 8B *sors* Merci d'avance *w* ♥
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mar 13 Sep - 11:30
Préssée de vous entendre *w*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 13 Sep - 16:01
Okii dokii je fait sa demain et au plus tard ce WE je vais essayer de trouver quelque chose de sexy pour Aiiri et Risa j'ai mais je vais devoir refaire mon album pour les photo de Riho
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 5 Oct - 12:44
Sortie du single, PVs à venir ...
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 5 Oct - 13:04
Les deux pistes gèrent a FOND. <3 Mima, ta voix s'adapte a tout c'est impressionnant.. Anaa, t'es trop sexy. Je meurs XD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 6 Oct - 12:32
Merci les filles >w< ! Arrivée des Pvs ce week end je pense, je fais quand même le topic pour le prochain single ^^
Mais franchement, tout d'abord j'adore Love Machine ! Mima, tu gères, un truc de malade je succombe sous ton "Love Masshin" =3 Kido, ouch mama =D ! Doki-senpai gère sur le solo de Aichan *w* J'adore
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 15 Oct - 14:10
On aura les vidéos quand? ><
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 15 Oct - 15:15
J'attends juste Kimagure Princess *j'me suis arrangée pour l'avoir dans la journée ^^* Après ça ira vite ~
« Anaa »
Team Fofo'