Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 0:43
Rappel du premier message :
Don't U Ever Stop
Date limite: 04/04
Paroles :01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 Chansons originales :01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 Info supplémentaires : 5ème single yaaay! Pas de sondage cette fois, c'était sûr à 100% que ce serait Don't U xD Bref bref, ganbatte et faisons mieux que Rescue qui est déjà géniale *w* ET. Cette fois, on rajoute les b-side yeaaaah! Parce que c'est des solos *shot* DONC ne vous étonnez pas qu'il y ait 7 songs, vous êtes que dans 2 chacune! xD
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Don't U Ever Stop 02. w/o Notice?? (Kamenashi Kazuya) 03. Love Juice (Akanishi Jin) 04. Ai no Hana (Ueda Tatsuya) 05. Natsu no Basho (Taguchi Junnosuke) 06. Parasite (Tanaka Koki) 07. SMACK (Nakamaru Yuichi)
Dernière édition par Nyaa Chinen le Mer 15 Mai - 19:53, édité 6 fois
Auteur
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 24 Mar - 10:36
Ouais ouais ouais, allé les ptits sushi, on s'motive !!!!
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 24 Mar - 11:15
Ouiiiiiiii c'est chaud en ce moment ! >< j'vais essayé de faire au moins la A-side dans les temps , au pire m'a B-side je la ferais plus tard, ca retardera personne vu que c'est individuel. Mais j'avoue que niveau time c'est chaud !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 24 Mar - 14:28
Si t'as besoin d'un peu plus de temps Momo, j'peux t'en laisser hein xD *fin pas 1 mois non plus, mais genre si tu need une semaine en plus, c'no prob OwO*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 25 Mar - 17:40
En réalité , le temps "je l'ai" , j'fais toujours passer HnK avant mes devoirs. Le problème c'est que j'ai pas de PC personnel , j'suis obligé d'attendre que personne soit dans la maison pour enregistrer , parce que mon PC est dans le salon. Et ces moments sont rares..^^'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Sam 30 Mar - 20:23
AJOUT MP3 DE DON'T U!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 30 Mar - 20:40
Vous gérez les gens ! C'est ouf *^* Et ton mix Nyanyaa il est génial !
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Sam 30 Mar - 21:18
j'avouuuue il gèèèèèèère *^* J'adore le premier couplet de lolo , et le rap de mima est parfait ! Puis makiki rien à dire comme d'hab . Et les sub-lead on géré aussi!
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 30 Mar - 21:48
Ho mon dieu elle est trop trop trop trop bien *_* C'est un truc de fou, elle est presque aussi bien que l'original, voire mieux !!!! J'hallucine trop quoi j'arrête pas de l'écouter ! la mixeuse est une reine ;)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Sam 30 Mar - 21:54
Merci merci pour le mix 8) xD Bref, je nous aime ♥ *^* Elle est géniaaaale notre version OwO
« Makirion »
Membre Junior
Sam 20 Avr - 19:59
Hey What's happened les filles ????
Ils sont où les tits solos :(
Allez courage les mixeuses we love you !!!!
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 22 Avr - 16:21
Pour les solos m'en manque pleeeein TT Mais j'vais voir avec Momo pour lancer le sondage du prochain single déjà xD
« Invité »
Invité
Lun 22 Avr - 19:40
J'arrive toujours pas avec le solo, mais j'y travaille, don't worry -it's no easyyyy ;o;- Et aussi, j'peux pas enregistrer pour l'instant de toute façon mais j'essaye de faire ça au plus vite, sorry !
« Makirion »
Membre Junior
Lun 22 Avr - 21:42
Ganbarre les poulettes ! Hey ouais vite vite vite le ptit sondage du prochain single j'ai trop Hâte !!!^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mer 24 Avr - 16:22
Et moi j'y arrive pas non plus , et j'ai pas le temps D:
« Makirion »
Membre Junior
Jeu 2 Mai - 19:42
Dites en attendant, pourquoi on ferait pas un nouveau sondage ? :)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Jeu 2 Mai - 21:41
Momo va le lancer soon, on a décidé des chansons à mettre dedans hier soir :3 *Btw, le PV de Don't U arrive cette nuit ou demain xD*
« Makirion »
Membre Junior