Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 0:43
Don't U Ever Stop
Date limite: 04/04
Paroles :01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 Chansons originales :01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 Info supplémentaires : 5ème single yaaay! Pas de sondage cette fois, c'était sûr à 100% que ce serait Don't U xD Bref bref, ganbatte et faisons mieux que Rescue qui est déjà géniale *w* ET. Cette fois, on rajoute les b-side yeaaaah! Parce que c'est des solos *shot* DONC ne vous étonnez pas qu'il y ait 7 songs, vous êtes que dans 2 chacune! xD
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Don't U Ever Stop 02. w/o Notice?? (Kamenashi Kazuya) 03. Love Juice (Akanishi Jin) 04. Ai no Hana (Ueda Tatsuya) 05. Natsu no Basho (Taguchi Junnosuke) 06. Parasite (Tanaka Koki) 07. SMACK (Nakamaru Yuichi)
Dernière édition par Nyaa Chinen le Mer 15 Mai - 19:53, édité 6 fois
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 0:44
good luck, j'adore cette chanson j'ai hâte *-*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 4 Mar - 7:42
Bonne chance les filles, hâte de vous entendre *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 11:57
J'ai vraiment vraiment hate *_* !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 15:05
HUHU, merci gens, on vous décevra pas OwO
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 5 Mar - 19:59
Houlaaaaa j'suis trop happy là ! Mais flute j'l'a connais pas trop bien la solo ><
Ganbarro !!!!
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mar 5 Mar - 20:05
T'inquiète, t'as le temps de l'apprendre :3 J'connais pas du tout la mienne non plus *shot*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 6 Mar - 10:04
FAITES UN TONERE D'APPLAUDISSEMENTS POUR BAKANISHI LOLO. J'ai enregistré Don't u ever stop *oui pour une fois je suis la première ça choque hein?* et j'en suis particulièrement fière. *a part pour les refrains* huhu.
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 6 Mar - 10:20
Lolo , ca te dit on échange de solo ? Parce que Love juice est juste ghtejlnvzjbghkzbajghrzbzkhgrjznj *^* -run-
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 6 Mar - 10:22
Ouais mais non. Love Juice j'laime trop attends. 8D
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 6 Mar - 10:29
C'est la best ever song de la vie , tu vas gerer *^*
« Invité »
Invité
Mer 6 Mar - 12:13
Vous plaignez pas pour vos solos, j'ai le plus difficile -ruuuun- Fighting à nous ! <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 6 Mar - 21:14
Bonne chance les filles! faut que vous soyez au moins aussi bonnes que sur le précédent! 8D
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 8 Mar - 21:01
Voilà un ptit Don't U les nana ! Bon j'ai toujours le même micro :/ mais je suis en train d'en chercher un, et j'ai plein de sous en plus :p Dont' U ever Maki
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 8 Mar - 21:20
MERCI MAKIIIIIIIIIIIII *O* Tu G-E-R-E-S *-*
« Makirion »
Membre Junior
Ven 8 Mar - 21:52
Hi hi sankyuuuu j'espère te donner l'autre dans le weekend ;)