Aller, je viens de décider que j'allais pas bosser aujourd'hui donc j'vais vous faire un bilan <3 Surtout que vous avez été super rapides à sortir ce single alors j'peux pas vous faire ça 3
Donc d'abord .. Je m'incline
. Bravo, ça a été super rapide et on ne va pas dire que ça a pas été efficace dans l'ensemble ! xD je suis fieeere de vous ;w; Ca montre , 1) Soit que vous avez ENVIE, 2) Soit que vous avez peur. -ruun-
Brefons, sur le mixage, je vais pas dire que c'est mes meilleurs et que j'en suis fiere parce-que j'ai du mixer à l'aveugle sur 50% de la chanson Pyoco a cause de mon ordi dooonc. Mais je les ai fait vite, j'suis excusée hein ? -run-
GRAND MERCI à Kim & Mima pour ses avis sur l'audio, Anaa pour ses images & Night pour ses vidéos ** [+Kim pour l'acapella !!]
AVIS GENERAL SUR LES 2 CHANSONS :-
Niigaki Risa (Mima) : Personnellement, j'ai rien à redire. Mis à part qu'on a tous envie de tuer ton micro xD Je trouve que tu as une bonne tonalité de voix pour Gaki même si ce n'est pas la même voix xDD Après, heureusement que tu es là parce-que tu as bien rattrapé un peu l'énergie de l'ensemble franchement XD Apres c'est vrai que tu aurais du mettre moins d'énergie sur la B-side mais tout ça est à cause de ton micro, parce-que ça a contrasté avec les autres sinon je te propose de continuer comme ça, c'est vrai : Tu chantes juste, t'as une jolie voix originale, tu gères en énergie, quoi de plus ? //Piano//
-
Michishige Sayumi (Momochii) : Personnellement, je n'ai rien contre ton micro en fait, c'est largement rattrapable avec mon effet chéri d'adobe que j'aime et c'est pas comme si c'était pas HQ alors les écoute pas, te ruines pas pour un micro ! //piano// Après, tu as des petites fins de phrase à la Sayumi, je sais pas si tu imites ou autre mais continues ! [En vrai je dit aux gens d'arrêter quand c'est comme ça XD Mais puisque tu doubles SayuSayu, pourquoi pas ? ;3]
Tu chantes tout aussi juste (Alors que comme Sayu a une façon différente de chanter, ça peut être difficile de déterminer une tonalité globale je trouve sur ses solos je trouve xD) et tu as une voix super jolie, tout aussi originale *w* Alors restes encore notre Sayu for a while okayyy ? <3 Et puis, tu t'améliores beaucoup en énergie, il en manque toujours un peu mais tu progresses doucement et surement *w* *clapclap*
-
Tanaka Reina (Aiiri) : Buuuh, merci pour ta remarque sur mes mix <3 Franchement, ça s'est entendu un peu que tu avais du mal sur la B-side mais j'ai jamais été aussi fiere de toi sur Pyoco *w* Je sais pas si t'as remarqué ou quoi (Je l'avais signalé plus tôt sur skype xD) mais je trouve que t'as un control absolu sur ta voix là dedans que tu avais pas forcément à 100% sur tous les autres singles! Après je n'ai eu aucune saturation, l'énergie y était nickel d'ailleurs pas trop, pas moins alors perfect *w* Sinon j'ai sur-adoré ton 1er solo dans Kanashiki et ton "kore ga saigo yo" vers le long solo de fin *w* Même si tu aurais du commencer plus tôt la phrase avec un petit peu moins d'énergie puisque la chanson est douce mais c'est juste pour ce solo xD Je sais pas si t'as enregistré avec le nouveau micro [Fin si, je crois que j'en suis sure -run-] mais il me facilite vraiment la vie celui là *w* Tu dois être celle qui a la voix la plus originale du fofo (et c'est même pas parce-que t'es ma b3stAh SiîstAh Tc3ii) alors continues comme ça *w*
-
Mitsui Aika (Michiyo) : En vrai moi non plus je t'ai pas reconnue sur Kanashiki, je t'assure *w* (Stalkeuse YT ? Moi ?) En vrai, tu doubles vraiment Aika, sa voix a un côté mignon mais mature aussi, tout comme ta voix, j'avais jamais remarqué ça avant mais par exemple, les échos dans Pyoco sont vraiment Aikaesque un truc de fou xD Après je pense que les autres sont d'accord avec moi pour dire que les enregistrements de Michiyo sont toujours parfaits -run- Toujours juste, la bonne énergie et timing, en vrai si on t'enlevait des groupes je suis sure que cela s'entendrait vraiment xD Alors en un smiley =>
T'es vraiment un bon exemple à suivre en tant que doubleuse *w*
-
Fukumura Mizuki (Erika) : Je me demandais comment ta voix ressortirait sur du Mizupon, je trouve que ta voix est beaucoup plus mature que la sienne c'est pour cela que ça n'a pas beaucoup ressemblé même si tu chantes super bien xD Tu devrais essayer de l'imiter un peu pour le prochain single, histoire de voir ce que ça va donner! Tu as beaucoup d'énergie toi aussi et tu en apportes pas mal au groupe, continues comme ça ** Par contre, évites de rallonger les notes xD (Oui c'est toi D:) Ca donne un côté freestyle à la chanson qui fait que nous n'entendons que toi sur certaines fins de mots et ça rend pas super du coup pour les parties à plusieurs >w< Essaies juste de chanter dans le rythme demandé n__n
-
Ikuta Erina (Kiwa) : J'avoue que je me suis aussi demandée ce que tu allais donner sur Eripon xD Mais au final, bien que tu aies une voix plus aigue, tu apportes la touche Kawaii qu'Eripon apportait elle-même sur ce single *w* Tu apportes aussi assez d'énergie aux chansons rien qu'en chantant fort, il en manque juste un petit peu et tu en apporterait autant que les demoiselles les plus énergiques du groupe *w* Et ça, on en a besoin XD Continues comme cela, en plus t'es adorable comme tout *w* [HORSSUJETNONO] Par contre, fais attention parfois à ne pas chanter au dessus de la note nee! J'ai remarqué que ça apparissait quelques fois sur tes enregistrements, rien de méchant mais cela s'entend xD So FIGHTING!
-
Sayashi Riho (Kido) : Yohoho 8D C'est moi 8D //Piano// Non en vrai je t'ai déjà dit, -je crois?- xD Heureusement que t'es là pour doubler RihoRiho quand même parce-que t'as une super voix cute qui lui correspond trop bien, je peux pas t'engueuler pour le manque d'énergie parfois parce-que je sais que tu fais trop plein d'efforts pour en mettre mais tu sais aussi que je t'ai clairement dit que tu progressais beaucoup et que tu en mettais toujours un peu plus à chaque single èwé Après, tu chantes toujours aussi juste, c'est dommage que certaines fois tu imites pas les petites manies de chant de Riho genre dans son solo pour la B-side parce-que je suis sure que ça t'aurai bien allé //repiano// Mais sinon je n'ai rien à dire, t'es aussi un bon exemple de dubbeuse de toutes façons *w* Continues de nous faire rêver chez les PinkuMomusu <3
-
Suzuki Kanon (Anaa) : Tu as toujours globalement bien fait tes enregistrements toi aussi *w* Le seul problème de ceux-ci était que tu avais du t'enregistrer trop près de ton micro alors ça a pas mal saturé parfois, mais cela s'entendait pas beaucoup, tu me connais, je suis une Pro 8) //Piano// Ta voix ressors beaucoup avec celle des autres mais quand elle est mixée pil poil à la bonne hauteur de son, elle se mélange vraiment bien avec les autres, même qu'elle apporte beaucoup au rendu final puisqu'elle a vraiment une bonne tonalité et que tu apportes toi aussi l'énergie qu'il faut ^o^ Alours continues comme ça <3
-
Iikubo Haruna (Night) : Idem que les deux autres gens, je savais vraiment pas ce que tu allais donner sur Haruna mais au final j'aime beaucoup *^* Tu as une voix assez différente mais, je ne sais pas, ça doit être le timbre de ta voix qui va vraiment bien à Haruna xD En tout cas tu m'avais dit être contente de pouvoir la doubler et moi je te dis que je suis contente que tu puisses la doubler aussi *^* Après, il te manque un petit peu d'énergie mais je pense que tu vas en acquérir plus tard ^o^ Sinon continues tout aussi comme tu es partie en essayant de mettre un peu plus d'énergie quand tu peux!
-
Ishida Ayumi (Yumi Min Mi) : Je ne sais pas pourquoi mais je trouve vraiment que tu fais une très très bonne Ayumi *^* Il te manque juste un peu d'énergie aussi pour combler mon petit coeur de fan des Pinku Musume *^* TU ENTENDS ? (LIS?) //Piano// Vraiment, je trouve que ta façon de chanter et ton timbre de voix lui va parfaitement, après je n'ai pas trouvé de fausses notes juste des petites confusions dans les paroles mais ce genre d'erreurs s'évite n__n Après ton micro est à peu près comme celui de Momo, il donne une qualité qui est largement tranformable avec mon adobe chéri que j'aime alors tout va bien *^* Essaies de ne plus te tromper et de mettre plus d'énergie pour la prochaine fois et ça sera parfait !
-
Satou Masaki (Meimei) : Il faudrait checker un peu plus le fofo Meimei, quand tu es dans un groupe tu te dois de savoir ce que tu dois rendre et quand est-ce que tu dois rendre >< De plus, je ne sais pas pourquoi mais tu chantes toujours trop haut, juste, mais beaucoup trop haut, cela fait que j'ai du baisser la totalité de la tonalité de ton enregistrement d'un bon bout >< Alors désolée mais nous allons changer de Masaki, de plus, il nous fallait quelqu'un qui rende assez vite, or, tu ne passais même pas..
-
Kudou Haruka (Minako) : Minaaa, je rejoins la confrérie des tueurs de micro afin de préparer un commando spécial Mission "Assassinat du Micro de Minako". Mais encore c'est pas grave [Enfin si, je peux pas le régler avec adobe chéri là xD]. Tu as mis moyennement de l'énergie mais tu nous a été d'une bonne aide ** De plus, tu aurais du essayer d'imiter sa Hyuski voice voyons :(( J'suis déçue là, j'suis triste là, j'vais tuer plus que ton micro là ! //Piano// Non en vrai je déconne xD Je sais pas ce que va faire Airin mais si tu restes en Haruka, essaies de mettre plus d'énergie nee ? <3
VOILA, FINI. Je sais c'est pas un vrai bilan, j'passe tout mon temps à dire que j'ai de bonnes chanteuses, que leurs voix sont trop bien avant de parler des chansons
MAIS POUR LE PEU DE CONSEILS QUE J'AI MIS, Essayez de les suivre pour des chansons meilleures nee ? <3
EEET CONTINUEZ DE RENDRE VITE, NE TUEZ PAS LES PINKU MOMUSUUUU. <3 Sur ce, J'suis fan de vous !