Hoshi No Kyoku


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Jeu 24 Jan - 14:38

Rappel du premier message :


Pyoco Pyoco ULTRA
Date limite: 24/02

Paroles : Pyoco Pyoco ULTRA / Kanashiki Koi no Melody
Chanson originale : Pyoco Pyoco ULTRA / Kanashiki Koi no Melody
Info supplémentaires : Premier single avec les Juukies ! Ganbatte !


TracklistCastMixeurs
01. Pyoco Pyoco ULTRA
02. Kanashiki Koi no Melody
Spoiler:
- Noeru ???
- Nyaa ???








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Dim 24 Fév - 23:24

Mima : Tu as grave de l'énergie mais peut être un peu trop justement >w< ! Dans Pyoco Pyoco Ultra Gaki à une voix grave et quand même douce et là par ce surplus d'énergie , ça fait pas du tout Gaki xD ! C'est pas faux ni rien , au contraire , mais un peu plus de copitage de Gaki aurait été mieux d'après moi >w< !
Momo : Momopinkuuuuu *^* ! Ta voix est tellement ressemblante à celle de Sayu *^* mais sans le côté nasillard *^* ! T'es la meilleure des Pinku Musume et de loin ! Comme tout le temps t'es mon coup de coeur raburabu !
Michiyo : T'es franchement une Aika parfaite ! J'ai rien à redire sur les deux chansons ! *^*
Erika : Bon t'as pas la voix de Mizupon mais ta voix est trop belle ! *^* ça aurait été parfait si t'avais plus imité Mizupon ! Dans Kanashiki t'as l'air d'hésiter un peu , c'est dommage >w< !
Kido : Pas assez d'énergie >w< * piques en à Mima -shoot- * Franchement j'adore ta voix ! T'es toujours un de mes coups de coeur mais pour Pyoco Pyoco Ultra je trouve qu'on entend un peu trop le manque d'énergie ! >w< C'est dommage car tu fais une superbe Rihoriho !
Kiwa : Tellement adorable ! *^* Avant que ça sorte je me demandais si on avait bien fait de te mettre en Eripon car elle a une voix particulière , et franchement on a grave bien fait ! *^*
Anaa : On 'entend pas TT-TT A QUAND ZUKKI SUB-LEAD VOCALE ?? -shooot- ! La seule chose que je peux dire c'est que ton solo dans Kanashiki est parfait ! *^*
Night : Tu gères en Harunyaaan ! *^* Surtout ton " onna no ko " ! Tellement chou !
Yumi : Franchement tu fais bien Ayumi ! *^* Il faut que tu bosses un peu sur ta voix quand même car je trouve qu'on sent que tu frôle le faux des fois ! Mais sérieusement tu fais bien Daishi !
Meimei : Pas envie de bilanter >w< ! On a attendu que tu deignes répondre juste pour ça >w< -seum total - ! C'est as du tout contre toi hein mais aucun de tes solos n'obtient pas une fausse note >w< ! Même ton " onna no ko " est faux >w< !
Minako : Tu aimes Kudou et ça s'entend , tu lla fait super bien ! *^* Bo ton mic est quand même bien nul par contre >w< !

J'adore nos parties toutes ensemble dans les deux chansons , mais un truc me choque : les passages : [Ta/Mit/Fu/Su/Is/Ku] dans pyoco ressemblent trop à l'original je trouve ! *^*
Par contre attention pour certaines à pas trop prolonger les notes ! ^^
Sérieusement je trouve quz Kanashiki Koi no Melodi est bien et ne mérite pas du tout un coup de gueule , tout comme pyoco pyoco ultra ! J'adore vraiment la qualité des dubs des pinku musume ! *^* ! Et surtout ... ECOUTEZ MOI CES MIXS PARFAITS *^* Nono je t'aime à la folie quoi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Invité »

avatar

Invité


10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 9:42

Aiiri Wang a écrit:
Mima : Tu as grave de l'énergie mais peut être un peu trop justement >w< ! Dans Pyoco Pyoco Ultra Gaki à une voix grave et quand même douce et là par ce surplus d'énergie , ça fait pas du tout Gaki xD ! C'est pas faux ni rien , au contraire , mais un peu plus de copitage de Gaki aurait été mieux d'après moi >w< !

On me dit de toujours mettre de l'énergie, et quand j'rend mon enregistrement, on me dit que l'énergie est bien et tout. J'suis d'accord sur le fait que j'ai chanté un peu trop aigu pour les parts de Gaki (j'en ai justement parlé hier xD) et j'ferai plus grave au prochain ! Mais j'pense que niveau énergie, c'est plutôt les autres qui devraient en mettre davantage plutôt que moi qui devrait en mettre moins, parce que sinon on va se retrouver avec des dubs mous du genou si de moins en moins de personnes sont énergiques, 'fin c'est c'que j'pense ><
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 9:48

En vrai, heureusement que Mima a rattrapé le coup niveau énergie -run-

Sinon je peux pas faire de bilan là, je tiens juste à dire que j'ai du baisser le ton de l'enregistrement de Mei, elle chantait juste mais était bien au dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 11:58

Nan mais Mima ce que je veux dire c'est que on doit toutes mettre de l'énergie , mais toi tu met naturellement ce qu'il faut , sauf que là t'en a mis plus et je trouve que ça va pas car ça enlève une partie trop belle de ta voix . Mochiron l'énergie chez certaines Pinku manque carrément mais c'est pas à toi de rattraper toute l'énergie des autres sinon ça le fais pas je trouve >w< . Après c'est mon avis te vexes pas Mima hein >w< !

Et Nono ,tu m'excuseras mais si t'es obligée de changer le ton d'un enregistrement ... ça le fais pas xD ! Tu vas pas t'amuser à faire ça pour chaque single >w< !
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 12:12

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 12:42

T'inquiètes Aiirin, j'me vexe pas -ce serait stupide oo- xD Mais franchement, j'ai pas cherché à mettre de l'énergie pour tout le groupe (j'suis pas assez intelligente pour réfléchir autant pendant un enregistrement -shot-) J'ai juste chanté comme j'le fais d'habitude, en mettant la même énergie que d'habitude, j'ai rien changé à part que ma voix me troll en devenant plus aigue -run-
J'pense juste que si les autres avaient mis plus d'énergie, t'aurais pas trouvé que la mienne était de trop.. mais bon, c'est leur 1er single en tant que PM, elles auront l'occasion d'améliorer ça o/

NONOU, tu pourras bilanter onegai ? On aimerait bien avoir ton avis sur les 2 chansons pleeeaaaase ;;


Dernière édition par Mima le Lun 25 Fév - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 12:43

Nono tu veux pas bilanter? Tes conseils sont toujours précieux ;w; -même si apres tout ce temps, je suis TOUJOURS PAS ASSEZ ENERGIQUE T____T j'y bosse j'vous jure ;o;-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 14:03

Aller, je viens de décider que j'allais pas bosser aujourd'hui donc j'vais vous faire un bilan <3 Surtout que vous avez été super rapides à sortir ce single alors j'peux pas vous faire ça
Donc d'abord .. Je m'incline m(_ _)m . Bravo, ça a été super rapide et on ne va pas dire que ça a pas été efficace dans l'ensemble ! xD je suis fieeere de vous ;w; Ca montre , 1) Soit que vous avez ENVIE, 2) Soit que vous avez peur. -ruun-

Brefons, sur le mixage, je vais pas dire que c'est mes meilleurs et que j'en suis fiere parce-que j'ai du mixer à l'aveugle sur 50% de la chanson Pyoco a cause de mon ordi dooonc. Mais je les ai fait vite, j'suis excusée hein ? -run-
GRAND MERCI à Kim & Mima pour ses avis sur l'audio, Anaa pour ses images & Night pour ses vidéos ** [+Kim pour l'acapella !!]

AVIS GENERAL SUR LES 2 CHANSONS :

- Niigaki Risa (Mima) : Personnellement, j'ai rien à redire. Mis à part qu'on a tous envie de tuer ton micro xD Je trouve que tu as une bonne tonalité de voix pour Gaki même si ce n'est pas la même voix xDD Après, heureusement que tu es là parce-que tu as bien rattrapé un peu l'énergie de l'ensemble franchement XD Apres c'est vrai que tu aurais du mettre moins d'énergie sur la B-side mais tout ça est à cause de ton micro, parce-que ça a contrasté avec les autres sinon je te propose de continuer comme ça, c'est vrai : Tu chantes juste, t'as une jolie voix originale, tu gères en énergie, quoi de plus ? //Piano//

- Michishige Sayumi (Momochii) : Personnellement, je n'ai rien contre ton micro en fait, c'est largement rattrapable avec mon effet chéri d'adobe que j'aime et c'est pas comme si c'était pas HQ alors les écoute pas, te ruines pas pour un micro ! //piano// Après, tu as des petites fins de phrase à la Sayumi, je sais pas si tu imites ou autre mais continues ! [En vrai je dit aux gens d'arrêter quand c'est comme ça XD Mais puisque tu doubles SayuSayu, pourquoi pas ? ;3]
Tu chantes tout aussi juste (Alors que comme Sayu a une façon différente de chanter, ça peut être difficile de déterminer une tonalité globale je trouve sur ses solos je trouve xD) et tu as une voix super jolie, tout aussi originale *w* Alors restes encore notre Sayu for a while okayyy ? <3 Et puis, tu t'améliores beaucoup en énergie, il en manque toujours un peu mais tu progresses doucement et surement *w* *clapclap*

- Tanaka Reina (Aiiri) : Buuuh, merci pour ta remarque sur mes mix <3 Franchement, ça s'est entendu un peu que tu avais du mal sur la B-side mais j'ai jamais été aussi fiere de toi sur Pyoco *w* Je sais pas si t'as remarqué ou quoi (Je l'avais signalé plus tôt sur skype xD) mais je trouve que t'as un control absolu sur ta voix là dedans que tu avais pas forcément à 100% sur tous les autres singles! Après je n'ai eu aucune saturation, l'énergie y était nickel d'ailleurs pas trop, pas moins alors perfect *w* Sinon j'ai sur-adoré ton 1er solo dans Kanashiki et ton "kore ga saigo yo" vers le long solo de fin *w* Même si tu aurais du commencer plus tôt la phrase avec un petit peu moins d'énergie puisque la chanson est douce mais c'est juste pour ce solo xD Je sais pas si t'as enregistré avec le nouveau micro [Fin si, je crois que j'en suis sure -run-] mais il me facilite vraiment la vie celui là *w* Tu dois être celle qui a la voix la plus originale du fofo (et c'est même pas parce-que t'es ma b3stAh SiîstAh Tc3ii) alors continues comme ça *w*

- Mitsui Aika (Michiyo) : En vrai moi non plus je t'ai pas reconnue sur Kanashiki, je t'assure *w* (Stalkeuse YT ? Moi ?) En vrai, tu doubles vraiment Aika, sa voix a un côté mignon mais mature aussi, tout comme ta voix, j'avais jamais remarqué ça avant mais par exemple, les échos dans Pyoco sont vraiment Aikaesque un truc de fou xD Après je pense que les autres sont d'accord avec moi pour dire que les enregistrements de Michiyo sont toujours parfaits -run- Toujours juste, la bonne énergie et timing, en vrai si on t'enlevait des groupes je suis sure que cela s'entendrait vraiment xD Alors en un smiley => m(_ _)m T'es vraiment un bon exemple à suivre en tant que doubleuse *w*

- Fukumura Mizuki (Erika) : Je me demandais comment ta voix ressortirait sur du Mizupon, je trouve que ta voix est beaucoup plus mature que la sienne c'est pour cela que ça n'a pas beaucoup ressemblé même si tu chantes super bien xD Tu devrais essayer de l'imiter un peu pour le prochain single, histoire de voir ce que ça va donner! Tu as beaucoup d'énergie toi aussi et tu en apportes pas mal au groupe, continues comme ça ** Par contre, évites de rallonger les notes xD (Oui c'est toi D:) Ca donne un côté freestyle à la chanson qui fait que nous n'entendons que toi sur certaines fins de mots et ça rend pas super du coup pour les parties à plusieurs >w< Essaies juste de chanter dans le rythme demandé n__n

- Ikuta Erina (Kiwa) : J'avoue que je me suis aussi demandée ce que tu allais donner sur Eripon xD Mais au final, bien que tu aies une voix plus aigue, tu apportes la touche Kawaii qu'Eripon apportait elle-même sur ce single *w* Tu apportes aussi assez d'énergie aux chansons rien qu'en chantant fort, il en manque juste un petit peu et tu en apporterait autant que les demoiselles les plus énergiques du groupe *w* Et ça, on en a besoin XD Continues comme cela, en plus t'es adorable comme tout *w* [HORSSUJETNONO] Par contre, fais attention parfois à ne pas chanter au dessus de la note nee! J'ai remarqué que ça apparissait quelques fois sur tes enregistrements, rien de méchant mais cela s'entend xD So FIGHTING!

- Sayashi Riho (Kido) : Yohoho 8D C'est moi 8D //Piano// Non en vrai je t'ai déjà dit, -je crois?- xD Heureusement que t'es là pour doubler RihoRiho quand même parce-que t'as une super voix cute qui lui correspond trop bien, je peux pas t'engueuler pour le manque d'énergie parfois parce-que je sais que tu fais trop plein d'efforts pour en mettre mais tu sais aussi que je t'ai clairement dit que tu progressais beaucoup et que tu en mettais toujours un peu plus à chaque single èwé Après, tu chantes toujours aussi juste, c'est dommage que certaines fois tu imites pas les petites manies de chant de Riho genre dans son solo pour la B-side parce-que je suis sure que ça t'aurai bien allé //repiano// Mais sinon je n'ai rien à dire, t'es aussi un bon exemple de dubbeuse de toutes façons *w* Continues de nous faire rêver chez les PinkuMomusu <3

- Suzuki Kanon (Anaa) : Tu as toujours globalement bien fait tes enregistrements toi aussi *w* Le seul problème de ceux-ci était que tu avais du t'enregistrer trop près de ton micro alors ça a pas mal saturé parfois, mais cela s'entendait pas beaucoup, tu me connais, je suis une Pro 8) //Piano// Ta voix ressors beaucoup avec celle des autres mais quand elle est mixée pil poil à la bonne hauteur de son, elle se mélange vraiment bien avec les autres, même qu'elle apporte beaucoup au rendu final puisqu'elle a vraiment une bonne tonalité et que tu apportes toi aussi l'énergie qu'il faut ^o^ Alours continues comme ça <3

- Iikubo Haruna (Night) : Idem que les deux autres gens, je savais vraiment pas ce que tu allais donner sur Haruna mais au final j'aime beaucoup *^* Tu as une voix assez différente mais, je ne sais pas, ça doit être le timbre de ta voix qui va vraiment bien à Haruna xD En tout cas tu m'avais dit être contente de pouvoir la doubler et moi je te dis que je suis contente que tu puisses la doubler aussi *^* Après, il te manque un petit peu d'énergie mais je pense que tu vas en acquérir plus tard ^o^ Sinon continues tout aussi comme tu es partie en essayant de mettre un peu plus d'énergie quand tu peux!

- Ishida Ayumi (Yumi Min Mi) : Je ne sais pas pourquoi mais je trouve vraiment que tu fais une très très bonne Ayumi *^* Il te manque juste un peu d'énergie aussi pour combler mon petit coeur de fan des Pinku Musume *^* TU ENTENDS ? (LIS?) //Piano// Vraiment, je trouve que ta façon de chanter et ton timbre de voix lui va parfaitement, après je n'ai pas trouvé de fausses notes juste des petites confusions dans les paroles mais ce genre d'erreurs s'évite n__n Après ton micro est à peu près comme celui de Momo, il donne une qualité qui est largement tranformable avec mon adobe chéri que j'aime alors tout va bien *^* Essaies de ne plus te tromper et de mettre plus d'énergie pour la prochaine fois et ça sera parfait !

- Satou Masaki (Meimei) : Il faudrait checker un peu plus le fofo Meimei, quand tu es dans un groupe tu te dois de savoir ce que tu dois rendre et quand est-ce que tu dois rendre >< De plus, je ne sais pas pourquoi mais tu chantes toujours trop haut, juste, mais beaucoup trop haut, cela fait que j'ai du baisser la totalité de la tonalité de ton enregistrement d'un bon bout >< Alors désolée mais nous allons changer de Masaki, de plus, il nous fallait quelqu'un qui rende assez vite, or, tu ne passais même pas..

- Kudou Haruka (Minako) : Minaaa, je rejoins la confrérie des tueurs de micro afin de préparer un commando spécial Mission "Assassinat du Micro de Minako". Mais encore c'est pas grave [Enfin si, je peux pas le régler avec adobe chéri là xD]. Tu as mis moyennement de l'énergie mais tu nous a été d'une bonne aide ** De plus, tu aurais du essayer d'imiter sa Hyuski voice voyons :(( J'suis déçue là, j'suis triste là, j'vais tuer plus que ton micro là ! //Piano// Non en vrai je déconne xD Je sais pas ce que va faire Airin mais si tu restes en Haruka, essaies de mettre plus d'énergie nee ? <3

VOILA, FINI. Je sais c'est pas un vrai bilan, j'passe tout mon temps à dire que j'ai de bonnes chanteuses, que leurs voix sont trop bien avant de parler des chansons 🤦 MAIS POUR LE PEU DE CONSEILS QUE J'AI MIS, Essayez de les suivre pour des chansons meilleures nee ? <3

EEET CONTINUEZ DE RENDRE VITE, NE TUEZ PAS LES PINKU MOMUSUUUU. <3 Sur ce, J'suis fan de vous ! raburabu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Lun 25 Fév - 14:57

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :D ! C'est trop géniaaaaaaal *MoiMocheEtMéchantVoice*
Merci pour ton gros bilan <3
JE M'EN VAIS ANNONCER LE PROCHAIN SINGLEEEEEEEEEEE :D !

EDIT/ ALLONS CRAMER LES DEUX J'AIME PAS èwé
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Mer 27 Fév - 16:25

Merci Nono pour les critiques *^*
Et oui , j'imite xD. Mais bon , si non j'ai l'impression de pas du tout ressembler à Sayumi. Mais c'est psychologique je crois ! BWEF xD

Citation :
Ta voix est tellement ressemblante à celle de Sayu *^* mais sans le côté
nasillard *^* ! T'es la meilleure des Pinku Musume et de loin !

O.O Aiiriiiiiiiiiin T^T Dis pas des bêtises pareil , j'suis pas la meilleure et de loin , j'suis jsute fière de chanter avec vous toutes depuis si longtemps ♥
J'vous aimes les pinku ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Mer 27 Fév - 16:39

Fuh, au moins il a été lu -run- Et on conteste pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Nightingale »

Nightingale

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 223

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Mer 27 Fév - 16:50

J'ai lu tous les bilans ! ~~ Je ferais gaffe à l'énergie la prochaine fois ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Mer 27 Fév - 19:46

GOMEN DE PAS AVOIR FAIT DE BILAN AVANT ! J'étais pas chez moi xD DONC

Mima : COMME MOI. MICRO BIZARRE. MARRY ME -se tait- Ta voix est vraiment super, j'ai rien à rajouter. Tu fais super super bien Gaki et l'énergie est nikel *^*
Aiiri : Comme Kido je prefère vraiment ta voix sur Pyoco Pyoco ! Mais bon ... Ta voix m'épatera toujours sur Reina. Vraiment.
Momochii : Bon bah ok. French Sayu, comme d'hab. Trop mignonne vraiment
Michiyo : Pour le peu qu'on t'entend je trouve ca trop mignon et que ca correspond super bien à Aika !
Erika : Comme l'avais dit ... Je sais plus qui -out- T'as pas non plus la voix exact de Mizuki, mais tu chante vraiment super bien et ca passe super bien sur elle !
Kiwa : Ta voix est supersuper mignonne *^* Ca passe bien sur Eripon c'est super !
Kido : KIHO. Ta voix ressemble de plus en plus à RihoRiho je trouve *^* C'est super mignon, à peine plus d'énergie et c'est nikel \o/
Anaa : T'as qu'un seul solo mais il est super *^* Tu vas super bien à Zukki ! J'suis contente que ce soit toi qui la fasse *^*
Night : J'avais casi jamais entendu ta voix enfaite .___. Et franchement j'adore ton solo sur pyoco *^* Trop chou ! Bravo Night \o/
Yumi : Toi c'est pareil, jamais entendu xD Et je trouve que ca ressemble à mort à Daishi omr o_o Super !
MeiMei : Ta voix est chou ... Mais c'est faux >w<

POUR CE MICRO DE ****************************** JE VOUS EXPLIQUE :
Je pars au Japon en avril donc j'ai plus vraiment le droit de dépenser dans quelque chose, mais vraiment plus xD Donc du coup ... Va falloir attendre un peu. Mais j'suis contente de vous satisfaire en Kuduu *^* -heureuse-
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Ven 1 Mar - 22:33

Ajout de la cover, en retard oui oui je sais TT-TT
(KIDOCHUUUU TAVU TAVU J'AI REUSSI A LA METTRE CORRECTEMENT AVEC LE LIEN VERS LA GRANDE ET TOUT *pleure*) Sauf que mon ordi était en WYSIWYG, donc j'ai du refaire tout le codage du topic et aller chercher les vidéos et tout XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Sam 2 Mar - 13:22

.. Manque de bol! -run- mais omedetouuuuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Dim 3 Mar - 0:02

C'EST TOUT ?! Mais KidoChuuu, c'est un véritable exploit ce que j'ai fait, elle est où ma foule en délire ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty
Dim 3 Mar - 0:39

FLOOD PAS SINON .... BAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Contenu sponsorisé »




10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10° single ~ Pyoco Pyoco ULTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [ULTRA QUICK COVER ] Karma Butterfly SNSD
» Bunny x Anaa - Pyoko Pyoko Ultra (oui un dub que vous aurez jamais penser que je puisse faire !! *sors*)
» Tato a fait Pyoko Pyoko Ultra et devinez quoi ? Tsunku, ben c'est Tato xD
» 3rd single ~: Chu~♡
» 6° single : Only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Pinku Musume-