Tato a fait Pyoko Pyoko Ultra et devinez quoi ? Tsunku, ben c'est Tato xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 8 Mar - 21:19
Comme il n'y avait pas les vocals sur l'instrumental, je les ai fait moi même, et je suis pas du tout décue xD Ecoutez si vous voulez, ca vaut le détour *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 8 Mar - 21:45
TU VAS M'TUER. OMG. TATO TSUNKU...EPIC. XD Les turlutuo x) J'adore en tout cas XD Bravo !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 8 Mar - 22:06
Faut me voir le faire, si tu savais, c'est bien plus marrant xD Merci Miki ♥
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 8 Mar - 22:41
OMG Tato c'est quoi tes " bip bip bip " et tes "OUAH" xD OMG Je t'aime xD "HEEEEE" je m'imagine tato au réveil : "OUAH"
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 9 Mar - 6:17
Tatooo tu ma tuer Les harmo roxx xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 9 Mar - 8:48
-dead a la premiere seconde-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 9 Mar - 14:40
Morte de rire. C'est tout ce que je peux dire. Il est génial.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 9 Mar - 19:50
Merci les filles xD Et faut savoir que j'ai pas modifié ma voix pour la rendre plus grave hein, c'est ma vraie voix xD
« Invité »
Invité
Mer 21 Mar - 17:38
Tato, tu m'as tuer XD J'en peux plus, les "huu !!!! " Ils tue tout le monde en moins deux secondes" Mais j'aiiime !!! 8B
« Contenu sponsorisé »
Tato a fait Pyoko Pyoko Ultra et devinez quoi ? Tsunku, ben c'est Tato xD